Le lendemain matin je fis la grasse matinée. Il était déjà 13h56 et j'étais toujours au lit! Je pensais à tout. A Jake, à Zayn, à Harry, à Louis, à Liam, à Niall, bref à tout le monde. J'ai complètement oublier d'envoyer un SMS à Jake hier. Mais hier j'ai aussi oublier de demander à Liam si on faisait quelque chose ce soir. Je lui demanderais après. Et j'enverrais un SMS à Jake. Ah mais merde! à 14h30 on est censé allez chez le coiffeur avec Harry et Louis! J'avais complètement oublier! Je me leva vite et alla m'habiller. Je sortis de ma chambre et alla à la cuisine où il n'y avait personne. Après m'avoir fait une assiette de tartine au Nutella, et alla dehors, où, évidemment, ils étaient tous autour de la piscine, je les salua et m'assit sur le canapé pour manger mes tartines.
Harry- Mary t'es prête pour 14h30?
Moi- Oui oui, t'en fais pas, je suis déjà prête contrairement à vous.
Sur ces mots Louis et Harry sortirent de la piscine sans rien dire et allèrent s'habiller.
Zayn- Tu as de l'autorité sur eux! -rigolant- Sinon on fait quoi ce soir?
Moi- Oh, donc sa veut dire que pour le moment on a rien?
Liam- Non...
Moi- Ok, bah moi maintenant j'ai quelque chose!
Zayn- Et qu'est-ce que tu comptes faire sans nous ce soir?
Moi- Jake veut qu'on fasse quelque chose ce soir.
Liam- C'est qui Jake?
Niall- C'est chou quand tu fais ton frère protecteur Liam.
Il lui fit signe de se taire, Zayn et moi rigolâmes.
Moi- Tu te souviens du gars qui est venu sonné hier quand je partais? -il fit oui de la tête- Bah c'est notre voisin. Et c'est lui avec qui je vais sortir ce soir.
Louis et Harry arrivèrent à ce moment.
Harry- Tu vas sortir avec qui ce soir?
Zayn- Le gars d'hier. -à moi- Tu comptes nous laisser seul?
Je rigolas.
J'entendis les garçons commencé à parler, mais je ne les écoutait plus. Une fois avoir finis de manger, je pris mon téléphone que j'avais mis dans mon sac et envoya un SMS.A Jake: ''Hey beau gosse, désolé hier j'ai oublier mais c'est ok pour ce soir. Qu'est qu'on va faire? Bisous''
Un message reçu. Il est rapide!
De Jake: ''Cool, tu verras bien, je peux juste te dire de t'habiller(très) classe et de prendre un maillot. Je viens te chercher à 20h30, sois prête! Bisous''
A Jake: ''Ça marche!''
Je resta allongée un moment sur la canapé quand Harry et Louis me dirent qu'on devait partir. On salua les autres et partit. On arriva devant les voitures.
Harry- Onprend laquelle?
Louis choisit la voiture. Sa me faisait bizarre de devoir choisir entre plusieurs voiture. Ils commencèrent à se chamailler pour savoir lequel allait conduire. Louis avait la clé dans la main et Harry essayait de la lui arracher des mains. Des vrais gamin! Je m'approcha et posa ma main sur un bout de la clé libre, et les regardèrent, ils étaient tellement surpris qu'ils la lâchèrent aussitôt.
Moi- Je conduis bandes de gamins!
Et je m'assit sur le siège conducteur. Il recommencèrent à se disputer mais cette fois-ci pour savoir qui ira devant. Je leurs dit sur un ton assez sévère, un peu comme une maman dirait à ses enfants: ''Les deux derrière et tout-de-suite!'' Il m'obéir sans rien dire. J'entendis Louis dire à Harry:
VOUS LISEZ
Être la sœur jumelle d'une super-star,c'est pas toujours easy 💪🏻 [Terminée]
FanfictionJe m'appelle Mary. Mes parents sont morts, et mon frère jumeau joue dans un groupe et je dois les suivre jusqu'à Los Angeles alors que nous habitons à Londres, et que je n'ai jamais rencontrés les gars de son groupe. Ah oui, j'ai oublier de vous pr...