THIRTEEN

1.1K 74 1
                                    

Je me réveilla dans le lit de Harry. Je souris en repensant à hier soir. Après cet embrassé on avait parler. On avait décidé de laissé notre relation secrète pour le moment. On voulait pas le dire aux autres tout-de-suite. Attendre que ce soit un peu plus sérieux entre nous. Il est vraiment génial. Quand je lui ai dit que je voulait attendre un peu pour le faire, il était complètement d'accord.
Je me retourna. Il avait les yeux ouvert. Il me sourit.

Moi- Bonjour.

Je lui souris.
Il m'embrassa.

Harry- Bonjour.

Et il me re-embrassa.
Je regarda son réveil. Déjà 10h25! Je me leva. Je chercha quelque chose à mettre, mais je ne pouvait pas remettre ma robe, ils se douteraient de quelque chose. Je pris un T-shirt à Harry dans son armoire qui semblait grand, j'avais raison il m'arrivait presque aux genoux. Il se marra quant il vit ce que j'avais mis.

Moi- Avoue que ça me va bien! -rigolant-

Harry- Tu es magnifique.

Il se leva et m'embrassa encore une fois., et on sortis de la chambre. Je m'arrêta au bout du couloir.

Moi- Attend! On peut pas comme ça arrivé en même temps! Sa serait louche.
Harry- Ok, j'y vais viens dans deux minutes!

Et il partit dans la cuisine, où je les entendaient tous parler. J'arriva après deux minutes. Je pris soin de tous les saluer, y compris Harry.

Liam- Bien dormi?
Moi- Oui.

Zayn était en train de faire du bacon. Je m'approcha de lui.

Moi- Tu m'oublies pas hein? -à l'oreille-

Il se rapprocha encore plus de moi, et me chuchota à l'oreille.

Zayn- T'en fais pas. C'est une impression ou tu portes le T-shirt d'Harry?

Il s'écarta de moi et me fis un clin d'œil. Chier. Il a compris. J'espère que sa ne va pas être le cas des autres. Je pinça mes lèvres. Il se tourna pour continuer de cuire ses bacons et ne fis comme si de rien n'était.  Merci Zayn!
Après avoir manger, on réfléchissait à ce qu'on allait faire cet après-midi. Zayn proposa du surf.

Louis- Non, mais quelque chose qu'on peut tous faire!

Je me sentis viser.

Moi- Ça veut dire... ?

Louis- Bah j'imagine que tu sais pas faire du surf, donc faut quelque chose qu'on puisse tous faire.

Moi- Vraiment? Tu crois que je sais pas faire du surf?

Louis- Bah... Non.

Moi- On pari? On décidera sur le moment ce que l'autre doit faire si il perd.

Louis- Ça marche.

Et on se serra la main.

Zayn- T'aurais jamais dû faire ça.

Moi- Je vais me mettre en maillots, préparer les planches!

J'alla mettre un maillot avec un T-shirt par-dessus, celui que je mets à chaque fois que je fais du surf. Et oui mon petit Louis prépare toi a perdre! Je fais du surf avec Liam depuis qu'on a 8 ans.
Quand je sortis ils étaient déjà tous en combinaison avec leurs planche à la main.

Moi- Prêt à perdre Louis?

Et je couru jusqu'à Harry et lui piqua sa planche avec qu'il réagisse. Je courus jusqu'à la plage. Je fonça dans l'eau, et commença à m'éloigner couchée sur la planche quand je me retourna pour voir si ils me suivaient, mais non. Louis me cria;

Être la sœur jumelle d'une super-star,c'est pas toujours easy 💪🏻  [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant