NINE

1.3K 77 0
                                    

Je sursauta en me retournant. Plutôt beau gosse le gars! Même très beau gosse!

Moi- Salut.

... - Désolé pour Lucky, il lèche les pied de tout le monde. C'était censé être un chien de garde, mais c'est raté. -je rigola- Qu'est-ce que tu fais au bord de la forêt si tard?

Moi- Je ne penses pas que sa t'intéresse, à pars si tu es un kidnappeur.

Cette fois c'est lui qui rigola. Son rire était trop sexy! Comme lui quoi.

... - Peut-être que j'en suis un!

Moi- Je crois pas beau gosse.

Pourquoi j'avais dit beau gosse? Mon dieu il dois me prendre pour une folle. Pitié qu'il ne me demande pas pourquoi j'ai dit ça!
Je me baissa pour continuer de caresser Lucky. C'est mignon comme prénom. Lucky.
Il se baissa aussi.

... - Beau gosse? -et merde-

Vite, invente quelque chose!

Moi- Comme je sais pas ton prénom, je vais t'appeler comme ça maintenant.

Beau gosse- Je m'appelle...

Je lui fis signe de se taire.

Moi- Pour le moment je préfère Beau gosse.

Il rigola.

Beau gosse- Comme tu veux, mais toi c'est quoi ton prénom?

Lui dire ou pas lui dire? Pas lui dire, ce serait plus drôle. Et à ce qu'on m'a dit les mecs aiment les filles mystérieuse.

Moi- Je te le dirais peut-être la prochaine fois qu'on se verra! Et tu me diras le tien.

Beau gosse- Ça veut dire que tu veux me revoir?

Evidemment! Comment je pourrais ne pas avoir envi! Mais je pouvais pas lui dire ça!

Moi- Peut-être! Peut-être pas! -clin d'oeil-

Beau gosse- Sinon j'allais rentrée, tu veux que je te raccompagne? -me montrant sa voiture, tranquille le gars- J'habite tout au bout de la rue!

Moi- De un, j'ai l'habitude de ne pas accepter d'aller dans des voitures des personne que je connais pas -il se marra, ce qui me fit sourire- et deux, j'habite juste là-bas.

Je lui montra un bout de notre maison qu'on pouvait apercevoir.

Beau gosse- Attends, tu rigoles là?

Moi- Non. Pourquoi?

Beau gosse- C'est la maison des One Direction!

Moi- Oui, merci, je suis au courant puisque je vis dedans! -haussant les sourcils-

Beau gosse- Mais ça veut dire que...Tu es la soeur de Liam Payne!

Moi- Enchantée.

Il resta un moment bouche bée.

Moi- Quoi, c'est si grave que ça?

Beau gosse- Non, c'est juste que...Je sais pas c'est bizarre. Donc tu es un star, en gros.

Moi- Non pas vraiment. Juste la soeur jumelle d'une star. Et toi tu es qui pour vivre dans la maison là-bas et avoir une voiture comme celle-là?

Je me foutais de sa geule. Et il le compris puisqu'il me répondis avec un immense sourire arrogant, un peu comme celui de Louis.

Beau gosse- Je suis le fils d'architectes. Tu connais le Mr. C Beverly Hills? Le Beverly Hills hôtel? Ou l'Ocean Drive de Miami Beach, SeaWorld à Orlando, et...

Être la sœur jumelle d'une super-star,c'est pas toujours easy 💪🏻  [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant