*CHAPITRE 1:COMMENT C'EST ARRIVÉ ?😳*

2.4K 30 10
                                    


_*ÉPISODE 1: PLAN À TROIS🍆💦*_

Lorsqu'il posa ses mains sur ma bite, je pu ressentir le froid de sa pomme qui rafraîchir ma verge en chaleur. J'étais affamé, j'en avais tellement envie, j'ai tellement bandé toute la soirée que je n'en pouvais plus. Il fallait que je trempe ma bite quelque part.

Et lorsqu'il qu'il commença à la frotter avec ses doigts, je mis ma raison et mon bon sens de côté.

🧔🏽-S'il te plaît arrête toi là et allons rejoindre ta femme, sinon je risque faire une très grosse une bêtise.

👨🏼- t'inquiète ! Ma femme est complètement bourrée. N'est ce pas de ça que tu voulais tout au long de cette soirée ?

🧔🏽- oui! Mais pas avec toi.

👨🏼- c'est la même chose, je suis passif, t'auras qu'à faire comme si c'était elle.
Pour l'instant laisse toi aller.

Il se mit à genoux les mains toujours sur ma bite, et continua à les remuer avec accélération.

Il m'excitait à fond. C'est alors qu'il glissa délicieusement sa langue sur ma verge, il me léchait, me caressait, me suçait, faisait un mouvement de va et vient avec sa bouche sur ma bite qui me laissait sans voix.

Un vrai professionnel!!
Pourquoi résister ?

C'était ciiiiii bon🤤
Il me fit succomber lorsqu'il a commencé à caresser le bas de mes testicules tout en me faisant cette pipe majestueuse.

Voilà ! J'étais en extase, je voulais le défoncer, je voulais le punir de m'avoir amené jusque-là.

🧔🏽- arrête et mets toi à cheval! tu l'auras voulut!!!!

👨🏼- ohhhhh le fauve! Mange moi!!!!

Le paradoxe est que ma violence lui plaisais. Il laissa ma bite et baissa son jogging de maison très rapidement avec excitation. Et moi je faisais de même.

🧔🏽- je vais te baiser au plus au point...
👨🏼- vas y mon fauve!!

J'enfonçai rapidement mais délicatement ma bite tendue dans son anus qui était déjà tout ouvert!

Quel soulagement !! Quel plaisir ! J'en pouvais plus! J'avais tellement supporté cette soirée !

Alors je mis mes mains sur ses fesses molles tels pour un bébé et je les soulévais tout en lui donnant des coups brutaux ,violents et excitant.

Ça lui plaisait! Alors que je le défonçais à cheval, il se pencha sur le côté et mit ses mains sur les tétons de ma poitrine pour m'exciter encore plus.

Je pensai lui faire du mal mais au contraire, il s'y plaisait, je sentais la un habitué.

Il poussait des gémissements tels une pornographe et ça m'excitait encore plus.

Je me penchai donc sur son dos, tout en arrêtant son cou, je le baisais violemment.

Ma bite était tout mouillée !! j'avais déjà jouis dans lui sans m'en rendre compte, c'était trop bon!

J'étais comme emporté! Ensorcelé par son anus!

Le mouvement de vas et viens était devenu plus rapide et glissant.

Je le serrai alors dans mes bras tout en lui baisant tendrement.

Mais cette fois çi c'est moi qui poussais des gémissements !

🧔🏽- ohhh que c'est bonnnnn!!!

🧔🏽- ahh fuck, que t'es bonnn!!!

👨🏼- oui, mon fauve défonce moi!!! Allez!!

😳Alors que je me plaisais déjà, et que je jouissais pour la deuxième fois mais cette fois çi sur ses fesses...

😳J'entendis subitement la porte de leur chambre faire un bruit...

Quelqu'un nous observait t'il depuis ?😳

Nous étions juste à trois dans cette chambre d'hôtel 5 étoiles. Et sa femme dormais au salon.

C'est alors que je me retourna brusquement, et j'aperçu une silhouette de femme. C'était elle.....

*A SUIVRE*

_*ÉPISODE 2: LA RENCONTRE*_
_

UNE NUIT AVEC TA FEMME S'IL TE PLAÎT 🙏🏽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant