L'INVITATION

1.2K 14 0
                                    


ÉPISODE 4: L'INVITATION

Il était 19 heures 30minutes. Je garai tout doucement la voiture en face de l'hôtel Pullman afin de les déposer. Ils continuaient toujours à se bourder.
Et C'était à cause de mes propos mal placés. Je me sentais très embarrassé face à cette situation.

Au final qui suis pour vouloir la Femme d'un autre homme ? Qu'es ce qui m'arrivait ce soir la? Moi qui suis toujours très posé
Pourquoi les avoir proposé de monter dans ma voiture ? Qu'es ce que je voulais au juste ?
Je me posai mille et une  questions car je savais qu'on allait plus se revoir et que l'image de cette beauté féerique au corps angélique me hantera dans mes songes.J'étais confus, attristé et un peu satisfait face à la situation de ce couple.

Ils descendirent de la voiture et fermèrent les portières. C'était l'heure des remerciements et des présentations sommaires. Son mari s'approcha de ma voiture  pendant qu'elle se précipita vers l'hôtel.
Il me tendit la main et la serra en disant :

👨🏼 Merci monsieur et désolé pour le désagrément dans la voiture.

🧔🏽Je vous en prie, c'est rien ne vous inquiétez pas.

Il se mit à tapoter ma main. Mais je pris ce geste comme une tapote amicale.
Je me suis permis donc de lui poser deux questions.

🧔🏽Mais monsieur, comment avez vous fait pour avoir une femme aussi belle?

👨🏼:L'on peut avoir de la beauté ou de l'argent mais une belle et bonne femme est un don de dieu

🧔🏽J'aimerai bien passer une nuit seul à seul Avec elle mais bon elle vous appartient.

👨🏼Ne poussez pas le bouchon trop loin chère ami. En plus ce n'est qu'une femme y'a plus beau que ça!

🧔🏽 Et qu'est-ce qu'il y'a de plus beaux qu'une belle femme ?

👨🏼 L'homme !!! L'homme est la première créature divine ça beauté n'a d'égal sur cette terre. Un bel homme est tout ce qu'il y'a de beaux.

🧔🏽Eurrr d'accorrrr si vous le dites.

j'apercevais Naïvement dans ces propos un sexisme et une supériorité masculin. Pendant qu'on était aux présentations pour se séparer, sa femme fatiguée d'attendre se rapprocha de nous.

👨🏼 comment tu t'appelles ? Je pense que  tu nous as bien aidez aujourd'hui pour que l'on puisse se connaitre mieux.

👨🏼 Moi c'est Freddy suis chef du contentieux dans une banque de la place et mes amis m'appellent Fred.

Quand sa femme fut venu il enlèva brusquement sa main de la mienne !

👨🏼 D'accord moi c'est Françis et voici ma femme Annaëlle.

👩🏼‍🦱 qu'est-ce tu fais Francis? Je t'attends depuis un bon bout de temps.

👨🏼Ahh chéri tu es là, l'on faisait les présentations. Et nôtre ami s'appelle Freddy.

👩🏼‍🦱 Enchantée Freddy moi c'est Annaëlle. Je vois que vous vous entendez bien!

🧔🏽Pas vraiment, charmante dame c'était juste un au-revoir.

👩🏼‍🦱 Ah d'accord ! Mais j'ai une autre idée. Pour vous remercier de nous avoir raccompagner l'on vous invite au restaurant de l'hôtel, on y vas des fois avant de rentrer dans notre suite.

👨🏼enfin une bonne Bonne idée qui te viens à l'esprit depuis la soirée.

Je me réjouissais de cette invitation. Cependant des milliards de questions  réapparaissaient dans ma tête. Qu'est-ce-qui la poussé à m'inviter à manger pourtant elle était très distante au début ?
Pourquoi était t'elle devenue toute souriante alors qu'elle était énervée  il y'a 5 minutes ?
Qu'est-ce qu'elle est allé réfléchir ?
Était ce un signe pour me dire de ne pas abandonner dans ma manœuvre ?
Pourquoi à t'elle dit que son idée plairait à Francis ?

Je commençais à être embrouiller. qu'es ce que cette femme avait dans sa tête ?

Au final je me dis que c'était à mon avantage d'accepter cette invitation, et pourquoi avoir peur d'un ange?

Je leurs répondis donc:

🧔🏽 Se serai avec plaisir que je viendrai dîner en votre compagnie.

👩🏼‍🦱 Superbe et désolé pour ma réaction de toute à l'heure dans le taxi.

🧔🏽C'est rien Annaëlle.
Je stationnai la voiture dans le parking puis nous entrâmes à l'intérieur du restaurant.

A SUIVRE

ÉPISODE 5: UN DÎNER TRES EXCITANT

UNE NUIT AVEC TA FEMME S'IL TE PLAÎT 🙏🏽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant