UNE SOIRÉE RICHE EN PALPITATIONS 🔥

729 10 0
                                    

Des talons aiguilles fermés en daims noirs couvraient ensemble de mes pieds,  une chic robe rouge en soie se terminant sur une fente laissait entrevoir l'ensemble de mes belles cuisses, une montre coco chanel fait de petits diamants tout autour ornait mon poignée, des boucles donc les couleurs étaient assortis à ma robe pendaient sur mes oreilles, un maquillage fin et discret, quelques petites paillettes et du gloss ravivaient mon visage de princesse; mes cheveux noirs bouclés pendaient sur mes épaules à moitié nues et balançaient au rythme du vent. Avec cette allure de déesse je ne peux que séduire Fred ce soir. Il faut que je l'accroche, non seulement Parce qu’il me  plaît énormément mais également parce qu’il détient ces documents dont Francis et Fanny ont besoin.

21 heures sonna à ma montre, notre rendez-vous était prévu pour 22 heures dans ce chic restaurant de Bonandjo le Mamamia. Je ne voulais pas accuser un retard. Je pris mon sac à main, les clés de ma voiture  et je me mis en route. La soirée s’annonçait riche en palpitation !

Sur la route je roulais tout doucement, chantant les musiques de ma playlist. Mon visage rayonnait de joie. Après quelques kilomètres parcouru, je m'arrêtai à un feu. Mais quelque chose d’étrange m’apparut ! Très Étrange ! vraiment étrange !!! Il y'avait derrière moi et cela depuis mon départ une Dodge Durango 2018  noire fumée qui me suivait à chacun de mes virages. Elle n'avait jusqu'à maintenant pas attirée mon attention. -Qui pouvait bien vouloir me pister à ce point ?  Tout d'un coup mon humeur avait changé et j'étais devenu vraiment inquiète, mais je ne voulais pas m'afoler; Sinon ils devaient savoir que j'ai compris quelque chose. Gardant ainsi mon calme j'eus la brillante idée d'éteindre mes fars et d'essayer de leurs échapper furtivement. Chose qui s'était avèrée être très compliquée car lorsque les feux se mirent au vert, j'augmentai ma vitesse d'accélération mais d'aussi tôt cette voiture se mit à me pourchasser.  Mon adrénaline commença à grimper, heureusement  la route était quelque peu libre et éclairé ; je n'avais pas de mal à conduire sans far car je connaissais très bien ce trafic. Dans notre course qui commençait à s'intensifier, nous prîmes des virages très compliqué à manœuvrer, j'étais déjà à 100 kilomètres à l'heure. Il fallait que je les échappe. J’aperçus à distance un petit sentier non bitumé dont je connaissais très bien où il mène. Les pieds sur l'accélérateur j'entrai dans cette route, à la sortie plus personne n'était derrière moi. - Je les ai échappé belle. Me disais je.

Il était déjà 22 heures à montre, très rapidement je me dirigeai vers le restaurant. cependant des inquiétudes envahissaient mes pensées. Était-ce ces frères et sœurs stupides qui ont mit des gens derrière moi pour me pister ou bien Fred ? Fred? Essayait t'il de me tendre un piège en m'invitant à ce restaurant ; sachant déjà que j'ai des photos et vidéos de lui? Tant de questions qui ont su faire disparaitre ma bonne humeur. Toutefois Je ne pouvais retrousser chemin sinon Fred allait se poser des questions, car je lui confirmé avant de sortir que j'étais sur le point d'arriver.

J'arrivai devant le restaurant aux environs de 22 heures 20 minutes. Reprenant mes esprits, je sortis de la voiture en toute sérénité.
À peine j'eus fait quelques pas que j'apercevais au loin cette voiture noire fumée qui me pourchassait. Elle  s'approchait tout doucement de la route qui mène au restaurant. Précipitamment je traversai les portes de ce restaurant sans toutefois répondre aux salutations des portiers.
A l'intérieur l'ambiance était plutôt posée. De la musique douce, un éclairage pas trop vif mais pas trop rayonnant, des couples assis ça et là qui se souriaient dans des causeries plutôt banales, des hommes d'affaires qui savouraient du vin en attendant de choper  la première dame qu'ils apercevrons toute seule à une table. Le décor était idyllique. Les murs étaient recouvert de beaux tissus, les tables très bien dressées et les lustres rendaient cette pièce magnifique. Mais j'avais beaux regarder partout d'un air très stressée, je n'apercevais toujours pas Fred. -M'avait il posé un lapin ? Je m'interrogeai. Lorsque je fis quelques pas afin de trouver une table pour m'asseoir, évitant que ces gens qui me suivaient ne puissent me remarquer s'ils venaient à entrer dans ce restaurant ; J'aperçus quelques secondes après la silhouette d'un Bel homme. C'était un beau corps que j'apercevais là devant mes yeux; vêtu d'un pantalon bleue ciel enfilé d'une chemise blanche en coton maintenue par une ceinture Gucci en cuire noire, des mocassins en daim de couleurs bleus assortis à la couleur du pantalon. Il avait une belle grande taille et des muscles vigoureux. Son allure me faisait pleins d'effets dans le corps. Il s'approcha peu à peu vers moi et dis d'une voie très suave:

UNE NUIT AVEC TA FEMME S'IL TE PLAÎT 🙏🏽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant