LE BIG KING

625 7 0
                                    

Épisode 6: le Big King

J’étais assise sur le siège arrière de cette voiture noire fumée. Mes mains et ma bouche attachées par une laisse fermement serrée, mon visage couvert par une grosse cagoule noire. Je me demandais : - où pouvait bien t'ils m'amener? Qui était ce Big King?

À côté de moi se trouvait un des gros bras qui m'avait kidnappé. Il me disait sans cesse tout au long de la route : - on va chez le Big King. Tu verras, il vas bien te régaler.
Je bougeais sans cesse en faisant des mouvements brusques. Ils m'administrèrent alors une substance par injection qui m'endormît sur le champ.

Lorsque je me suis réveillé,  j'eus la tête un peu sonnée. Au fur et à mesure que mes sens reprenaient, J’aperçu un grand homme. Il était adossé près de la porte; Vêtu d'un costume trois pièces noir ciré, d'un large chapeau blanc, d'une canne en or et nombreux bijoux qui ornaient son cou et ses bras. D'un regard percutant et sérieux il m'observait avec attention. Sa grande taille et sa barbe blanche lui donnait un air vraiment imposant. Lorsqu'il s'aperçut que j'étais entrain de reprendre mes esprits, il s'approcha tout doucement vers moi et dit:

👨🏾‍🦳Alors, c'est toi la fameuse Annaëlle !! Mes enfants n'exagéraient pas lorsqu'ils eussent dit que tu es d'une beauté ravissante.

Après cette prise de parole, Tout était devenu claire dans ma tête. C'était donc le père le de Fanny et de Fred qu'on surnommait le Big King. Francis M’avait parlé de lui. C’est un homme très dangereux, il a tué sa femme sur un lit en plein acte sexuel, la mère de Francis et de Fanny. La peur commença peu à peu à gagner mon cerveau. Il voulait sûrement les photos et vidéos Fred. Je ne pouvais en aucun les lui donner. Je devais rester ferme sur ma décision, il fallait pas que je crée des problèmes à Fred. Il me plaît trop pour que j'aperçoive son image ternie ainsi. Je pris donc mon cœur entrain mes mains, afin de lui répondre.

👩🏼‍🦱 comme ça vous êtes le père de Francis et de Fanny. Vous avez le culot de me faire venir de force chez vous?

👨🏾‍🦳 C'est plutôt toi chère femme qui a le culot de me parler ainsi. Tu as quelque chose qui m'appartient et tu ne sais pas de quoi je suis capable pour l'avoir. Et je te préviens Big King obtient toujours ce qu'il veut.

👩🏼‍🦱 J'ai dit à vos enfants que j'ai une autre alternative. Je n'ai pas ces éléments de preuves sur moi. Que voulez vous maintenant ?

👨🏾‍🦳 Ce que je veux maintenant chère Annaëlle, c'est te faire l'amour à l'étalon.

👩🏼‍🦱 Même pas en rêve.

J'avoue que ça me tenterait bien de coucher avec cet homme très sexy. Mais y'a Fred déjà.

Après l'avoir repoussé il alla vers son tiroir, l'ouvrit et sortit quelque chose de circulaire qu'il tenait dans sa main. Nous étions dans une très grande chambre, j'étais couchée et enchaînée sur un grand lit blanc et lui toujours debout. J'étais vulnérable car je ne pouvais ni bouger ni me retourner ; juste m'allonger sur le dos.  J’étais donc à sa merci ! Il s'approcha tout doucement vers moi avec chose qu'il avait en main et très rapidement, il l'enfonça dans mon vagin.

👩🏼‍🦱 Qu'es ce que vous faites ? Qu’est-ce que c'est ça ?

Ho my God !!! Il m’avait enfoncé un œuf vibrateur dans le cul, voulant ainsi me faire mourir d'excitation avec ce truc. Il va me faire mouiller à fond cet homme !! À peine il l'actionna que je commençais à mouiller ma robe, je n'allais pas tarder à gémir de plaisir devant lui. C'était très délicieux. Je me tordais d'envie, malgré que j'étais menottée. Cet œuf vibrateur me touchais jusqu'à mon point G. Le comble dans tout ceci c'est qu'il était là, toujours debout à me regarder me tordre de plaisir sur ce lit. Il prenait plaisir à me voir m'exciter. s'approchant une fois de plus vers moi, il se pencha et saisit ma poitrine toute tendue avec ses mains. Puis il dit:

👨🏾‍🦳 Je te l'ai dit depuis le début, Big King obtient toujours ce qu'il désir. Alors, je vais te proposer un marché. Tu me baises comme si c'était ma dernière nuit sur terre. Si tu réussis à me procurer autant de plaisir que certaines, je te laisserais partir et tu pourras opérer à ta manière avec ce Fred. Mais Dans un délais d'une semaine. Par contre si tu ne parviens pas à me faire ressentir tout le plaisir du monde; je te tuerais peut être, comme je l'ai fait avec ma femme qui ne procurait que du dégoût; comme ses enfants aujourd'hui d'ailleurs.

J'avais envi de décliner cette offre mais c'était difficile de refuser, il avait déjà bien planté les préliminaires en m'excitant à fond. J’étais toute mouillée sur son lit, ce que je désirais en cet instant là c’était une pénétration bien profonde.

👩🏼‍🦱 Okay enlèves moi ces menottes et je te ferai voyager.

👨🏾‍🦳 D'accord, de toutes les façons tu ne peux pas aller bien loin.

Il m'enleva ces menottes et cet œuf vibrateur qui m'avait déjà assez excité; se couchant ainsi sur le lit afin de me laisser faire tout le boulot. Je me levai tout lentement et  j'enlevai ma robe et mes sous vêtements. Debout et nue devant lui, j’exhibais mon corps pour qu'il contemple la splendeur de les formes. Je le menottai à son tour. Il n'était pas inquiet car il y'avait une horde de garde qui surveillait sa maison. C'est après l'avoir menotté que la partie commença.

Je le déshabillai très rapidement, léchant avec ma langue l'ensemble de sa poitrine, de son cou et de ses lèvres. Il était nu sur ce grand lit, les mains menottés et les pieds écartés. Ma douce main arrivait jusqu'en bas et frottait très rapidement sa verge en chaleur. Ma bouche qu'en à elle commençait à suivre peu à peu ma main. À travers des doux baisers de glace sur son torse, je descendis tout doucement avec mes lèvres sur son pénis. Je mis d'abord ma langue sur le bout de sa verge qui ne faisait que balancer, puis j’ingurgitai sa grosse bite jusqu'au fond de ma gorge. Je dégustais avec tendresse sa très bonne bite qui augmentait peu à peu de centimètres. Il faisait des petits mouvements de reins pour ressentir encore plus de plaisir. Ses orteils ne cessaient de se tordre de plaisir. À la fin de cette bonne fellation, je montai sur lui. Mes mains sur son cou,  j’enfonçai sa belle grosse bite au plus profond de mon vagin. Il gémissait de plaisir, j'étais moi aussi aux anges car il faisait avec ses reins des mouvements violents de vas et viens qui me procuraient énormément de plaisir.

Il était déjà 5 heure du matin. Il adorait cette belle séance de sexe, quant à moi j'allais bientôt retrouver Fred et pouvoir me libérer de cette famille à ma façon.

Une chose est sûre, Fred était à ma recherche. J’espérait qu’il ne puisse pas me retrouver afin que je puisse inventer un truc à lui dire. Malheureusement ce n’est pas ce qui s’est passé.

Épisode 7 : LE DÉCLIC

UNE NUIT AVEC TA FEMME S'IL TE PLAÎT 🙏🏽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant