L'INTERROGATOIRE

633 10 0
                                    

Épisode 2: L'INTERROGATOIRE

Salut les amis, vous vous posez sûrement la question de savoir comment s'est arrivé ? La mort d'Annaëlle. Ne vous en faites pas, les épisodes qui suivent, sont des flashback pour vous faire mieux comprendre cet événement de l'épisode précédent. l'épisode 1 est en effet la fin de ce nouveau chapitre 2.

Il était 07h et je me réveillai au poste de police, dans lequel ces deux agents m'avaient amené. Ils m'ont mis en garde à vue. Malgré l'argent que j'avais pour payer la caution, j'y suis resté. je n'avais pas envie de passer ma nuit dans cette maison après cette tragédie, Je voulais également prouver ma bonne foi.
À 8 heures l'inspecteur Marck et l'inspectrice Jennifer, me conduisirent en salle d'interrogatoire.
Ils me firent asseoir sur une chaise et me menottèrent les bras sur la table au milieu  de la salle. Ils avaient un air très furieux et voulaient en finir au plus vite avec cet interrogatoire afin que j'avoue ma culpabilité, qu'ils croyaient dit comme fer. Surtout l'inspecteur Marck.

👨🏽‍✈️ Alors monsieur Fred, faisons cour.  dites nous que c'est vous qui l'avez tué et vous bénéficierez des circonstances atténuantes.

🧔🏽 Inspecteur, il faudrait que je vous le dise combien de fois que je suis innocent ? Le vrai assassin rode là dehors.

👨🏽‍✈️ Vous vous foutez notre gueule ou quoi ?

🧔🏽 Je vous dis juste la vérité.

👩🏼‍✈️ Monsieur Fred hier soir,  alors que nous inspections le lieu du crime; nous avons fouillez dans les affaires d'Annaëlle. Et nous avons aperçu un journal ou elle mentionnait tout ce qui l'arrivait. Avec tous les détails croustillants.

🧔🏽 Et est ce que je peux le voir ?

👩🏼‍✈️Bien sûre si ça peut vous aider à avoir bonne mémoire. Mais vous serez surpris par ce que vous y trouverez.
Tenez, nous vous laissons le temps de le parcourir et nous reprendrons avec l'interrogatoire. Je vous conseille de commencer au niveau de vôtre rencontre, le reste ne vous servira pas.

🧔🏽 Merci inspectrice.

👨🏽‍✈️ Si on revient, et après avoir lu ce journal, tu n'avoues pas. Je vais te mettre mon point dans la figure, même ta maman ne te reconnaîtra plus.

Pourquoi étaient-ils sur de ma culpabilité et qu'es ce qui pouvait bien y'avoir dans ce journal ? Je me mis à lire le journal d'Annaëlle. Je commençai par la journée qui précéda la nuit où j'ai couché avec elle et son mari. l'histoire du fameux plan à trois je le connaissais déjà.

             Flashback: dans le journal intime d'Annaëlle.

Il était 7h je me réveillai près de Francis à l'hôtel Pullman. Il était encore endormi. Assise sur le lit, je me mis à réfléchir. Nous avions réussi notre coup sur Fred et avions ses photos et vidéos compromettantes, pour le faire chanter, afin qu'il arrête la procédure de recouvrement donc il était l'initiateur contre la banque du père de Francis.

C'était ça notre but toute au long de cette nuit torride. Mais je ne voulais plus le faire chanter, je ne voulais pas qu'il sache que j'étais juste une arnaqueuse qui à détruire sa vie. Il me plaisait bien, sa témérité et sa persévérance m'avaient charmé. Quant à Francis il me dégoûtait d'avantage. Le voir se faire défoncer l'anus par Fred qui était déjà complètement drogué, m'a rendu vraiment homophobe à son égard. Je ne pense même plus accepter me marier avec lui, pour faire  croire à son père qu'il est hétéro. C'est un vrai homosexuel ce gar. Du genre passif qui aime se faire baiser. Je ne suis avec lui que pour son argent et il le sait, je ne lui ai jamais caché celà.

UNE NUIT AVEC TA FEMME S'IL TE PLAÎT 🙏🏽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant