CHAPITRE 2 : LE JOURNAL INTIME D'ANNAËLLE

920 11 0
                                    

Salut, les amis ☺️ désolé du retard dans l'écriture. J'avais vraiment pas de temps. Mais avec cette période de confinement j'ai trouvé assez de temps pour terminer le chapitre 2.  je publierai les différents épisodes par jour.
Pour les nouveaux lecteurs, je vous conseille de lire les épisodes du chapitre 1 pour plus de compréhension.

Épisode 1 : la mort d'Annaëlle

Elle m'a fait savoir, une semaine après cette fameuse nuit: Qu'elle ne voulait plus rester avec Francis, qu'elle comptait divorcer. Elle aimait bien ma bite et la façon donc je lui fais l'amour. Ça ne me dérangeais pas, car j'aimais aussi ses fesses tendues et son corps de rêve.

Ça faisait déjà un mois que je couchais avec Annaëlle. Et Trois semaines qu'elle vivait dans mes appartements à Bonandjo.

Bref, entre nous ça pétillait chaque nuit.
Je gagnais assez en tant que chef du contentieux de Afriland First Bank, pour prendre soin d'une déesse de son niveau.
Oui c'était ça la banque que je voulais pas vous dire au départ. Car ma vie professionnelle m'a vraiment créer beaucoup de problèmes.

J'avais pris possession d'elle et elle avait pris possession de moi. Je l'avais maintenant, non pas pour une nuit mais pour toutes les autres nuits. Après cette soirée torride où nous avions fait l'amour à elle, son mari et moi; J'étais devenu complément accro à ses formes angéliques dans son corps de mortel, à sa beauté éphémère et pourtant immortelle. Tellement je l'aimais déjà qu'à parlé d'elle, j'en devenais poète. Et je pense qu'elle m'aimait aussi.  Malgré qu'elle était très suspecte et bizarre des fois. je ne doutais pas de son amour pour moi. Je pouvais le lire dans ses yeux.

Toutefois elle m'avait prévenu que je devais souffrir en étant avec elle. Et j'ai vraiment broyé du noir sur sa lumière.

Il ne se passait pas une nuit sans qu'on ne fasse l'amour. À cheval, à la cuisine, dans la salle de bain et même au balcon. On utilisait tout et on expérimentait tout : du chocolat, du lubrifiant, les cristaux de mentes.... Je lui faisais la chatte, elle me faisait la pipe. On se mangeait et se léchait le corps....On  vivait des nuits chaudes et riches en sueur....

Cette nuit là, la lune était dans toute sa pleine splendeur. J'ai voulut expérimenté avec elle, une nouvelle façon de faire l'amour. Ce que font certains couples trop farfelus comme le nôtre. comme à l'accoutumée J'étais rentrer à 20h et elle à 21h de son agence de mannequinat où elle forme des mannequins. Après avoir pris nôtre bain et le dîner ensemble, nous allions nous coucher. c'était déjà très chaud à la cuisine.

on était encore sur la table à manger, que ma langue parcourait déjà l'ensemble de sa poitrine à caresser ses tétons et à lécher son corps comme une glace.
Elle était allongée sur cette table en bois, sa poitrine nue, ses seins tendues et sa main sur bite. Elle frottait mon penis à une vitesse fulgurante; puis elle accélérerait  encore et encore. 
Ma bite était tendue !!!!

Quant à moi, Mes deux mains parcouraient son corps afin de lui faire ressentir plus de palpitations.
Ma main droite caressait son clitoris, je jouais avec son vagin.
De temps en temps enfonçai intégralement deux doigts dans son vagin et j'appuyais son point G.

Elle poussait des cris de gémissements et un bon sourire, elle s'en régalait. Hmmmmm!!!

Quant à ma main gauche elle appuyait ses seins afin de la faire pointer d'avantage. Ses seins étaient devenus tout pointues.
Ohh ça m'excitait aussi!!!

Tout doucement, je parcourais son ventre avec des bisous sensuels et j'arrivai sur son nombril que je suçai comme du bonbon. Puis, je descendis avec ma langue, sur son clitoris. je le léchai du haut vers le bas. Elle mouillait à fond!!
C'était Un véritable déssert!!!

UNE NUIT AVEC TA FEMME S'IL TE PLAÎT 🙏🏽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant