ÉPISODE 5: UN DÎNER TRES EXCITANT
Il était déjà 20h environ. Nous entrâmes dans le restaurant à petits pas. J'étais derrière et eux devant.
J'admirais alors Annaëlle avec égaiement. Sa robe blanche transparente laissait percevoir l'ensemble de son magnifique corps. ses fesses avaient l'allure d'un cupcake moelleux et balançaient tels des boules de couscous.J'avais envie de jouir dessus, chaque pas qu'elle posait, faisait trembler mon pénis. La vue était belle, féerique, magique et excitante.
L'on pénétrait peu à peu dans le restaurant.
Nous primes place sur une table de 4, j'étais seule de mon côté et Annaëlle et Francis étaient assis côte-à-côte.Dans l'attente du serveur Annaëlle me demanda si j'ai une petite amie ou si je suis marié, afin que celle-ci puisse nous rejoindre. Francis lui était tout ouïe.
Je répondit alors brièvement que j'étais célibataire, car j'ai laissé mon boulot m'absorber depuis ma dernière déception. Elle continua en demandant avec combien de Femmes j'ai déjà couché. Je connaissais très bien le nombre en tête et je lui répondis en souriant 20 femmes. Elle fut étonnée.
👩🏼🦱20 Femmes ? Mince tu as de l'expérience hein. Je comprends pourquoi tu as si bien décrit la façon donc tu me prendrais si je commettais l'erreur de me mettre nue devant toi.
🧔🏽j'ai eu une vie universitaire et de lycéen tres mouvementée. J'ai parcouru tout les contours du sexe. J'ai connu tellement de femmes.l'acte sexuel est pour moi une pratique de professionnel.
👨🏼Fred tu crois tout connaître sur l'acte sexuel, pourtant y'a des fantasmes les plus excitants que tu néglige et qui procure une jouissance absolue.
👩🏼🦱 Comme quoi Francis ? Je suis étonnée par ton raisonnement, toi qui ne connait rien au sexe.
👨🏼 Je donnais juste mon avis. Voilà le serveur commandons quelque chose.
Nous nous arrêtâmes de causer pour donner nos différentes commandes.
Pendant que Francis et moi mangeions, Annaëlle était occupée à passer ses mains sur les cuisses de Francis. Apparemment sa bite était son plat de résistance, elle caressait sa verge avec ses longs ongles. Je pouvais ressentir cet aura de toute à l'heure dans la voiture !
Une fois de plus elle était folle d'envie de sexe. Elle fit semblant de jetter sa fourchette au sol et descendit sous la table.
Et la se trouvait ma bite toujours Aussi tendue et celle de Francis toujours un peu mole.Elle avait sous la table le dîner le plus délicieux qu'on peut désirer. Et elle n'avait plus qu'à se servir. Deux bonnes bites matures à déguster au chaud. Bien évidemment et malheureusement pour elle prit celle de son mari, elle ouvrit juste la fermeture et sortit son pénis.
Elle prit la fourchette qui était tombée et caressa le bout de sa verge tout doucement. Je vis que ça faisait effet car Francis ne mâchait plus bien sa viande. Lorsque sa bite fut assez tendue elle l'avala jusqu'au fond de sa gorge. La suça tel une glace fraîche.
C'est alors que tout d'un coup, je sentis entre mes cuisses une main douce qui parcourait mon corps. C'était sa main, elle cherchait ma bite.
Sans hésiter je tirai sa main glacée sur le point névralgique afin qu'elle se serve. Elle ouvrit la braquette et en suçant la bite de Francis elle frottait rapidement la mienne. Elle m'avait mis aux anges, la volupté absolue. J'en voulais encore. J'étais tellement emporté que je sortis un gémissement très fin.
👨🏼 Ohhh oui encore !
Francis n'avait rien compris à ma phrase, il ne se doutait de rien puisque elle le faisait une pipe qui l'emportait lui aussi. il n'était plus concentré sur son plat comme moi. Mais pour plus de sécurité il lui demanda de s'arrêter.
👨🏼 Annaëlle qu'es ce que tu fais ainsi dans un lieux public? Contrôle toi et reviens sur ta chaîne. bon sens!!!
👩🏼🦱 Puffff on ne peut plus s'amuser ?
Elle revint sur sa place. Mais Son soutien avait bougé. L'on se remit à manger, mais pendant se temps elle me Jetta des regards les plus doux mais calculateurs.
J'étais fier de moi, elle était devenue très réceptive grâce a mes paroles excitantes. me disais je...
Pendant qu'elle mangeais ses seins tels des oranges en périodes de printemps étaient exposées à ma vue et ses tétons était pointus.
J'imaginais alors ma bite entre sa poitrine, entrain de faire un mouvement de vas et vient qui croiserais sa langue a l'arrivée.
Ohhh qu'elle jouissance !! Son corps était un Paradis. Ohhh qu'elle beauté !!
Subitement elle versa de la sauce sur le pantalon de son mari !Je l'observais depuis et je savais qu'elle l'avait fait exprès.
👩🏼🦱 oups désolé je t'ai versé un peu de sauce sur le pantalon. Attend je descends sucer.
👨🏼non arrête ta sauvagerie, je vais aller me nettoyer aux toilettes des hommes. Et je veux pas te voir derrière moi.
A peine Francis était quitté de table qu'elle le suiva aux toilettes.
J'étais un peu déçu je croyais que c'était une ruse pour rester avec moi.Mais non elle préférait son mari et c'est compréhensible.
La question qui me tarodais l'esprit c'était : pourquoi m'a t'elle arrêté et frotté la bite en bas de la table?
Pourquoi m'a t'elle excitée autant ?Ma soirée devenait intérresante.
A SUIVRE
ÉPISODE 6: ORGASME DANS LES TOILETTES
VOUS LISEZ
UNE NUIT AVEC TA FEMME S'IL TE PLAÎT 🙏🏽
DiversosFred Un jeune juriste d'affaires de 25ans de retour de son boulot, tombe sur une femme resplendissante d'une beauté chimérique. Il fantasme sur elle et ses formes excitantes et aimerai bien coucher avec elle. Toutefois elle est mariée et son mari es...