PLAN À TROIS🍆💦

1.6K 8 4
                                    

BONSOIR LES AMIS😊 L'ÉPISODE 11 n'est que la suite du 1er ÉPISODE. Ces 2 épisodes sont complémentaires et sont les ÉPISODES finaux. Donc pour plus de compréhension, aller relire L'ÉPISODE 1.🤭
Également l'ÉPISODE 11 marque la fin du CHAPITRE 1: comment s'est arrivé ?.
Je commencerai avec le CHAPITRE 2 en 2020.

BONNE ANNÉE 2020🥳

ÉPISODE 11: PLAN À TROIS🍆💦

C'était elle, aussi belle que majestueuse, aussi splendide que féerique. C'était elle!?
Elle avait enlevé sa robe blanche transparente et était juste en soutien et en string.
Qu'es ce qu'elle voulait au juste?
Peut être Se joindre à nous?

Ce qui attira aussi mon attention c'était le téléphone qu'elle avait en main. On dirait qu'elle nous avait pris en photo Francis et moi pendant notre petite scéance de baise.

Cependant jétais tellement bourré que ça ne m'intéressait pas trop!

Elle s'approcha vers nous en enchaînant des mouvements de séduction. Francis n'était plus dans lui, il avait tellement pris de cocaïne qu'il était dans les nuages.
C'est alors qu'elle dit:

👩🏼‍🦱 Es ce que je peux me joindre à la fête ?

👨🏼Bien que Oui mon cœur. Viens te faire baiser. C'est ce que Fred veux depuis cette soirée.

🧔🏽 Annaëlle t'as vraiment un très beau corps!

👩🏼‍🦱 Merci!!

J'étais déjà sorti de Francis. Elle nous retrouva alors sur le lit et se mit à caresser ma bite pour m'exciter encore plus tout en embrassant Francis.

Pendant qu'elle frottait ma bite et embrassait Francis, j'enfonçai ma main droite dans son string afin de pénétrer l'intérieur de son vagin ; puis avec ma main gauche je caressai la verge de Francis. C'était vraiment un pure moment d'orgasme sensationnelle.

Je sentis qu'elle aimait le mouvement que faisaient mes doigts dans son vagin. J'accélèrai alors et elle se mit à pousser de cris de gémissements.

👩🏼‍🦱 Ahhh ouii comme c'est bon!! J'aime Fred ! Continue !

Elle avait arrêté d'embrasser Francis ; elle lâcha également ma bite.

Elle nous fit coucher, moi et Francis.
Pendant qu'elle me faisait une pipe sensationnelle, elle caressait le bas des testicules de Francis.

J'en pouvais plus de cette excitation torride.

C'était au tour de Francis ; il déposa une fois de plus sa langue sur ma bite et commença à la sucer.

Pendant ce temps je suçait le clitoris de Annaëlle avec ma langue ; je le léchais avec passion tout en caressant ses tétons avec mes mains. Je pouvais sentir lors de cette chate bien manœuvré qu'elle commençait à se mouiller.
Ses cris de gémissements commençaient à devenir intenses.

👩🏼‍🦱 Oh Fred pénètre moi!! Pénètre moi Fred!!!! Ohhhhh!

Je laissa alors son clitoris et Francis lâcha ma bite! Il m'avait tellement excité que toutes les veines de ma bites étaient sorties. Il fallait que je pénètre Annaëlle. C'est ce que je voulais depuis cette soirée ! Atteindre l'orgasme suprême en couchant avec elle!
Je dit:

🧔🏽 Allez mets toi donc à cheval!

👩🏼‍🦱 Avec plaisir !!

Elle se mit cheval, son vagin était tout mouillé. Elle était tellement excitée. Je me plaçai alors derrière elle et j'enfonçai ma bite dans son vagin mouillé en arrêtant ses fesses avec force et vigueur ! Je lui donnai des coups violents et profonds; Afin qu'elle ressente vraiment ma bite dans elle.

UNE NUIT AVEC TA FEMME S'IL TE PLAÎT 🙏🏽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant