Épisode 7: LE DÉCLIC
Un long moment d'extase et de plaisir s'était écoulé. Et, j'avais déjà procuré au père de Francis et de Fanny tellement de jouissance, qu'il en était émerveillé. Mais à vrai dire, cet homme est un véritable étalon. Il a parcouru mon corps jusqu'au fond, me procurant ainsi de belles sensations. Malgré le fait qu'il m'a prise par force, j'aie eu un très bon orgasme. À croire que nous les femmes on adore la violence.
Cependant, Il n'a fallu que quelques heures à Fred pour retrouver mes traces. Malgré son état d'ivresse il avait pu me pister. Sûrement grace au numéro d'immatriculation de cette voiture qui m'a prise en otage.
C'était devant la maison de the big King, qu'une scène d'action bouillonnante se produisit sous mes yeux. Nous étions couché sur le lit de "the big King"; il caressait ma poitrine et faisait l'éloge de mes atouts sexuels. C'était un beau parleur. Soudain des violents coups se firent ressentir sur la porte de la chambre. Nous sursautames! - Quelqu'un frappe à la porte vas regarder qui sait stp. Lui disais-je. Il enfila rapidement un pantalon et je se dirigea vers la porte. C'était un de ses gardes que aperçusse à travers ses bras qui tentaient de me barrer la vue. Leur échange n'a duré que quelques minutes. Malgré
l'obscurité qui envahissait la chambre, je vis celui-ci pâlir. - Qu'y a-t-il? lui demandais-je. - Je n'en sais rien. Apparemment il y'a un petit soucis devant mon portail. -J'y vais tout de suite, reprit the big King. Je reviendrai aussitôt que possible. Je n'ai pas encore fini de te déguster. Attends moi. Et reste sagement ici, si quelque danger te menace, mes gardes te protégeront.Après ces paroles, j'avais comme un mauvais pressentiment. Je pensais à Fred, mais je me disais qu'il n'eût pas assez de tac pour se présenter ici. Le temps passait à toute vitesse, il était déjà sept heures du matin. L'angoisse allait m'envahir si je restais là sans rien faire, alors que Fred rôdait là dehors à ma recherche. je ne savais pas si je pouvais sortir, mais je n'avais plus envie de rester dans cette chambre qui commençait déjà à me faire peur. Lorsque je réussis à ouvrir la fenêtre, J'aperçus alors un spectacle ahurissant ; digne des films d'action.
Une escouade armée jusqu'au dent se tenait devant la maison du père de Francis et de Fanny. Parmis eux, celui qui attira mon attention c'était Fred, je ressentis sa colère depuis ma fenêtre. Le doigt sur la détente, les yeux en feu et le corps bouillonnant d'action. Tout en lui attestait une colère extrême. Sa voix était très grave, lorsqu'il s'écria: - remettez moi ma fleur ou laissez votre sang couler. Vous avez 10 minutes avant qu'une détonation n'éclate, mes hommes ont l'ordre de tirer. Plus 5 minutes....
Avant qu'il ne termine le compte à rebours, un cri plus bruyant s'entendit dans la cour. C'était "the big King". - mon cher Fred, as-tu vu des jardiniers ici pour réclamer ta fleur? Vas donc jouer ailleurs, toi et tes camarades. Car à la fin de ton fameux compte à rebours, je sortirai avec mes gardes et je t'assure que tu n'apprécieras pas le spectacle. Te voilà prévenu.
Fred continua à compter. - plus que deux minutes...
Il restait déjà moins d'une minute et personne ne criait plus. Soudain J'aperçus the big King et ses gardes ouvrir le portail de ce grand palais. Ils étaient terrifiant, un armada d'arme feu se déclinait le long de la cour. Des armes automatique, des Mitrailleuse, des Fusil d'assaut et même des lances roquettes.Une bataille médiévale moderne s'apprêtait d'être lancée.
Mais il fallait que je l'arrête. The Big King est un homme très dangereux et sérieux dans ses actes par contre Fred n'aura pas assez de cran et d'armement pour supporter cette riposte. Il fallait que je fasse quelque chose. Comment le pouvais-je? Comment s'extraire de cette situation ? Il n'y a que de grandes femmes pour mettre fin aux grandes batailles. L'histoire en est témoin. Je devais créer quelque chose. Il n'y avait plus personne devant ma porte, du coup je descendis jusqu'au portail en sous vêtements. J'avais mis un string rouge, le soutien gorge qui va avec et des talons noires. Aucun homme ne peut tirer sur une femme en sous vêtements ; du moins pas avec une arme. Je marchais au milieu des deux clans. Le vent glacé me cinglait la figure. Je me mordais les lèvres sans trêve pour qu'elles ne tremblent pas. Autour de moi, tout paraissait désert. Plus personne ne levait le ton. Tous étaient éblouis par mon physique. Leurs armes s'étaient baissés, mais un autre type d'arme s'était levé dans leur pantalon. Tout paraissait silencieux, plus de cris d'attaque, rien que le son du vent. Ce n'était guère facile, mais je pris la parole. Serrant les dents, je m'adressais à the Big King. - Hey big King!! Tu n'as pas eu ce tu voulais, mais je t'ai donné ce que tu attendais. Alors laisse moi rentrer avec Fred.
Je savais qu'il ne pouvait pas refuser, car on s'était au préalable entendu dans la chambre ; également on ne refuse rien à une femme nue.Tout mon désir de vivre s'était concentré dans mes paroles. J'attendais donc la réponse de the Big King. - qu'il t'amène avec lui, soit, mais n'oublie pas ce qu'on s'est dit. Quant à sa témérité juvénile, je saurai comment la punir une autre fois.
Tout ce que je puis dire après ça, c'est d'accord.
Je réussis à franchir le portail et à me jetter dans les bras de Fred.
Le portail de the Big King se referma et nous prîmes le chemin de la maison.Épisode 8: une explication torride
Salut les amis,☺️ j'ai pris beaucoup de retard avec la saison 2. Mais je promets de terminer avec cette saison avant 2021. Cette année était un peu compliquée, du coup j'ai pris un petit retard que j'essaierais de combler.
N'oubliez pas de vous abonner, de mettre une étoile et de partager 🤗
VOUS LISEZ
UNE NUIT AVEC TA FEMME S'IL TE PLAÎT 🙏🏽
De TodoFred Un jeune juriste d'affaires de 25ans de retour de son boulot, tombe sur une femme resplendissante d'une beauté chimérique. Il fantasme sur elle et ses formes excitantes et aimerai bien coucher avec elle. Toutefois elle est mariée et son mari es...