ÉPISODE 3: DANS LA VOITURE

1.4K 14 4
                                    

*ÉPISODE 3:  DANS LA VOITURE*

Elle était à droite et lui  gauche, les mains posés sur son pénis comme une jeune fille avec sa poupée. Pendant que je conduisais, je vis à travers le rétroviseur central ses mains qui parcouraient le long de sa poitrine. Elle était excitée et dégageait le même aura qu'une chienne en chaleur affamée de baise sauvage.

J'étais vraiment mal alaise à l'observer. Je dirai même que depuis que je l'ai aperçu ma bite était toujours debout.
Le comble c'est qu'elle ne faisait aucun effet à son mari. Il n'était pas très réceptif, face à tout ses astuces d'actrices porno.

👨🏼: Mais bébé nous sommes dans le véhicule de quelqu'un !

👩🏼‍🦱: Et puis Quoi ? Je t'ai dis de prendre un dépôt.
Elle n'arrêtait pas et ça commençait à devenir très sérieux !

Elle ouvrit la braquette de son pantalon, secoua sa bite afin que celui-ci s'excite. Puis elle baisa sa tête et commença a lécher le bout de sa verge avec sa douce langue! Elle suçait son pénis de haut en bas et ne le lâchait pas d'un pouce!

J'étais un peu mal alaise, car c'était dans ma voiture. Mais aussi très excité à l'idée d'imaginer qu'elle aussi pouvais me faire cette délicieuse pipe!

Je voulais enfoncer ma bite au fond de sa gorge, je voulais jouir pendant qu'elle me ferait ce délicieux exercice de jouissance.
Toutefois son mari n'était pas très emporté par toute l'intensité qu'elle mettait dans cette pratique.

Elle le ressenti et pris les doigts de son mari et enfonça dans dans son string. La main gauche dans le string et la main droite sur ses seins pointus. Il n'était toujours pas très réceptif et voulais se dégager. Je pouvais le voir à chaque instant me regarder avec un air gêné!

Lorsqu'il s'aperçut que je les regardais, il commença à frotter brutalement ses doigts sur le vagin de sa Femme.

Voulais t'il m'ajouter la salive sur langue, histoire de me narguer ?

Elle commençait à être excité et poussait des petits gémissements. Mais apparemment ce n'est pas l'effet que celui-ci cherchait à créer chez elle. Il voulait qu'elle le lâche. C'est alors qu'il enfonça ses doigts dans son vagin et faisais un mouvement de vas et viens violent qui l'excitait mais lui faisait mal à la fois. C'est ainsi qu'elle poussa un cri un peu aigu. En enleva sa bouche sur sa bite.

👩🏼‍🦱: Arrête Francis tu me fais un peu mal.

👨🏼: Hahaha, c'était le but. Nous sommes dans la voiture d'un homme gentil qui a bien voulût nous aider.

👩🏼‍🦱: T'es pas cool Francis, je veux du fun moi!

👨🏼: Tu l'auras mais pas ici.

Je fis semblant de pas les entendre. Puis je posa une question.

🧔🏽: J'espère que tout va bien la derrière ?

👨🏼: Oui oui tout va bien, Merci de demander.

👩🏼‍🦱: Non tout ne va pas bien! Je veux baiser.

🧔🏽: Et je peux vous aidez?

Elle vit dans ma question un moyen de rendre son mari un peu jaloux.

👩🏼‍🦱: Oui oui vous pouvez ! Es que vous aimez les femmes ?

🧔🏽: Bien sûre que oui, et si elle son toutes comme vous.

👩🏼‍🦱: Si je me mets nu devant vous qu'aller vous faire?

🧔🏽: Je vous ferai ce que aucun homme ne vous a jamais fais! Après avoir caressé vos tétons avec ma langue, je vous doigterai de la manière la plus tendre possible, je vais vous embrasser avec violence tout les coins sensibles de votre corps, et je sucerai votre clitoris au moins pendant  20 min jusqu'à ce que vous jouissez à la fontaine. Puis je vous mettrai à cheval pour vous pénétrer jusqu'au fond de votre vagin! Vous êtes une belle femme et vous méritez qu'on vous fasse l'amour telle une déesse de votre rang.

👩🏼‍🦱: Hmmmmm au moins un homme qui sais faire plaisir à une femme. Vous m'avez mouillé avec vos paroles.

Je me suis lâché j'en pouvais plus. Mais je ne sais pas si ce que je lui ai dis l'avait assez excité pour qu'elle puisse me voir différemment. À ma grande surprise mes mots avait également fait effets sur son mari, il avait joui dans son pantalon juste à m'entendre. Néanmoins je me dis innocemment que c'était ce que l'avait fait sa femme qui ressortait.
Il se sentit tout à coup très mal alaise. Et répliqua violemment à mes mots.

👨🏼: Monsieur ce n'est pas parce que nous sommes dans votre voiture que vous pouvez vous permettre de parler ainsi à ma femme ! Vous vous croyez où ?

👩🏼‍🦱: Faut pas t'affoler, il est sexy. Et toi pourquoi cest maintenant que tu jouis ?

👨🏼: Ça te regarde pas.
ils commencèrent à se disputer.

👩🏼‍🦱: Je te caresse et tout, puis je te fais un pipe magnifique tu ne jouis pas! Mais quand il raconte comment il pourrait me toucher, voilà que tu jouis!

👨🏼: Ça ne te regarde pas quand je jouis ou pas. Je jouis quand je veux. Et s'il te plaît ne soyons pas salace devant un étranger.

👩🏼‍🦱: En tout cas c'est toi seul qui sait ce que tu veux.

Ça commençait à devenir très tendu. Mais nous étions déjà arrivé.

🧔🏽: Calmez vous s'il vous plaît, nous sommes déjà arrivé.

*A SUIVRE*

*ÉPISODE 4: L'INVITATION*

Merci de voter et de vous abonner.😘

UNE NUIT AVEC TA FEMME S'IL TE PLAÎT 🙏🏽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant