Coucou les gens, donc cette partit était en fait avant le résumé, mais du coup je la change juste de place pour la mettre ici avant le premier chapitre.
J'écris cette histoire directement depuis mon téléphone durant mon temps libre, donc le style change radicalement de ce que je faisais dans mes autres histoires. Il pourra y avoir des chapitres très longs et d autres très court donc voilà. Des bisous à tous.
----------------------------------------------------
L'entraînement été enfin terminé. Katsuki adorait bien entendu faire du basket, mais il détestait ces entraînements ou il n'avait l impression de rien faire. Enfin, l'important était que c'était fini et qu'il avait en prime terminé sa journée. Il partit donc vers les vestiaires écoutant son meilleur ami parler sans pour autant l écouter. Cet espèce de dégénéré profond l'avait inscrit sur le réseau social de leur école il y a deux semaines. Ça aurait put être intéressant si ça n'avait pas été une copie de SnapChat et Whatsapp réuni. En gros, un truc ou on parle, ou on essaye surtout de se rencontrer pour du sexe et ou parfois sans que personne n'ai rien demander, vous receviez une photo de pénis, de vagin et autre.
Bref, un trucs que Katsuki gardait sur son téléphone mais n'utilisait jamais. Enfin si, il ouvrait les messages pour les supprimer voir insulter les gens. Avantage ou inconvénient, vous ne pouviez pas choisir a qui vous envoyez des messages. Il fallait allez sous "nouvelle conversation" et la, pouf, le profil de quelqu'un apparaissait. Enfin, plutôt la fenêtre de discutions, car comme tout était anonyme il n'y avait ni nom, ni photo. Il fallait ensuite envoyer un premier message et celui qui le recevait pouvait choisir de répondre, ignorer ou bloquer.
Alors oui, Katsuki pouvait très bien comme il y avait penser supprimer l application et son compte. Mais il tombait parfois sur des messages amusant. Alors il se disait qu'il la supprimerait une autre fois.
En rentrant dans le vestiaire, il prit d'ailleurs son téléphone, voulant voir si l'un se ses amis prévoyait quelque chose. Il soupira en constatant que seul Denki était motivé à sortir mais en fin d'après midi alors qu'il devait être onze heure. Chier. Il fit alors un tour de toutes ses applications et ouvrit UA-social en dernier. En plus elle avait un nom de merde. Soupirant encore une fois. Il vit qu'il avait reçu un nouveau message, il cliqua sur la petite icône, et comment a lire.
"Bonjour Kacchan, ton entraînement c'est bien passé ?"
..... un stalker. Ce fut la première chose à laquelle il pensa. Et bordel, qui etait le trou du cul a l'appeler comme ca ! Il allait lui répondre, le rencontrer et le défoncé fois de Bakougo Katsuki.
VOUS LISEZ
Rencontrer par message
FanfictionKatsuki déteste son meilleur ami Eijiro. Ce débile n'avait rien trouvé de mieux à faire que l'inscrire sur le réseau de rencontre de leur université. Heureusement anonyme, mais il sait qu'il ne rencontrera personne, parce que les gens dessus se parl...