Avant tout, petit message pour remercier toutes les personnes qui ont répondu à la question de continuer ou pas. Du coup, comme je prend beaucoup de plaisir à l'écrire (et que j'arrive à faire des chapitres court surtout pour une fois '-') je pense effectivement la continuer à moins de plus avoir d'inspiration.
Je vous informe également que je suis sur plusieurs autres petits projet, des One-shot par exemple, mais également une histoire qui s'appel "les enfants de la sorcière" qui est une histoire original. Bien sur je continues d'écrire mes fics principales également, mais du coup, comme je vais avoir beaucoup de temps à partir du mois d'août, je pense posté plusieurs petits trucs.
En attendant des bisous et de l'amour pour vous <3
------------------------------------
Un.... Deux.... À non. Il referme les yeux. Je fronce les yeux et un sourire étire mes lèvres en remarquant qu'il ferme les siens avec force. Dans le genre pas discret on repassera merci. Non mais, parce que là c'est genre flagrant qu'il est réveillé en fait, que me voir le fixer la très vite fait émerger et qu'il se dit que j'ai peut-être rien remarqué. Et bien dommage pour toi nerd de merde. Comme je te fixe depuis surement une bonne quinzaine de minutes, j'ai très bien vu que tu dormais plus.....
C'est bizarre en fait ce que je viens de dire. J'ai l'impression que c'est moi le stalker ! Putain de merde ! Bon, respire, ou plutôt, soupire. Parce que bon, je dis ça, mais je reste quand même à le fixer alors qu'il essaye surement vainement de se forcer à se rendormir.
- Alors ?
Ha, il s'est tendu. HA ! Voilà ce qu'il en coûte de me faire chier, et tu n'as encore rien vu ! Je vais tellement t'embarrasser que tu seras encore plus rouge que les cheveux du hérisson. Même si, vu comme c'est partit ça risque de pas être long.
Bon, il ouvre un œil paniqué qu'il referme encore aussitôt qu'il croise mon regard. Il est encore plus tendu qu'un string le con. Je vais pas le bouffé bordel.... Quoique. Je suis sur que ce serait très appréciable de mordiller sa peau et de l'entendre gémir en me demandant d'arrêter sans pour autant le vouloir. Il aurait les joues totalement rouge, le souffle court et les larmes eux yeux. Ouais, un parfais petit dominé qui saurait prendre les devant. Genre timide au début et ensuite qui se lâche pour montrer qu'il est capable. Mais au final, se serait quand même toujours lui qui se la prendrait.....
Hum, hum.... Je m'égare. Enfin, le fait-est qu'il a toujours pas ouvert la bouche et ça me gonfle.
- Je t'ai posé une question Deku de merde !
- C... c'est que... en fait.... tu voix.... et c'est pour ça......
- ...... Et avec tous les mots ?
- ..... J.... J'avais juste envie.......
- Donc, tu commences par me stalker, ensuite quand je te propose de se voir, tu fuis pour passé ton temps avec double-face. Et maintenant, tu viens me faire dormir sur toi comme si de rien n'était.
- Oui....
Mais oui, mais vas-y rougit encore plus en souriant espèce de débile ! Haaaaaa ! Il me donne tellement envie de le frapper ! Il dit ça comme si c'était normal, genre "je fais ce que je veux", il c'est pris pour qui ?! Moi ! Va te faire foutre ! Putaiiiiiin !
Bon. Calme. Réfléchit calmement. Déjà, mettre ses idées au claire, je veux quoi ? Faire chier Deku. Bien, pourquoi ? Parce que j'ai pas apprécié qu'il se barre. Donc super, la jalousie vient faire chier maintenant. Donc, trouvé un moyen de se venger et de lui faire chier....
Ha...... haaaaaaaa~ je saiiiiis~
Je passe ma main derrière sa tête, je le choppe par le colle de sa chemise ouverte, et je le rapproche de moi encore plus. Nos lèvres ne sont qu'à quelque millimètre les unes des autres. Je sens son souffle sur les miennes, mais je peux malheureusement pas voir son regard dommage. Enfin, je souris quand même et là.....
Je lui lèves les lèvres du bout de la langue. Rien de plus, je le garde quand même dans cette position et je peux sentir tout son corps trembler. Bien fait !
- K... Ka..... K.... Kacchan...... P... Pour..... p-
- J'en avais juste envie.
Et toc !
VOUS LISEZ
Rencontrer par message
FanfictionKatsuki déteste son meilleur ami Eijiro. Ce débile n'avait rien trouvé de mieux à faire que l'inscrire sur le réseau de rencontre de leur université. Heureusement anonyme, mais il sait qu'il ne rencontrera personne, parce que les gens dessus se parl...