Il allait juste s'en foutre. Oui, voilà ! Il n'avait aucune raison d'en avoir quelque chose à faire. Alors il allait juste s'en foutre.
Enfin, c'est ce qu'il se disait allongé sur une grande nappe de pique-nique en mangent sa glace.
Eijiro, Denki et Sero avaient reussit à le convaincre de sortir. Pas qu'il avait prévu de passer la journée à rien faire. Mais l'idée de ne rien faire dehors au bord du lac le laissait assez indifférent. Il avait tout de même accepter et se trouvait désormais en maillot de bain et chemise ouverte à profité du soleil.
D'ailleurs, il aurait continuer longtemps si son meilleur ami n'était pas venu s'asseoir à côté pour lui raconter tout un tas de chose stupide. Il ne l'ecoutait comme à son habitude qu'à moitié, les yeux toujoirs fermé se concentrent plus sur la musique que diffusait la Box. Mais, un sujet le fit tiquer et il ouvrit paresseusement un oeil.
- Tu as dis quoi ?
- Ochako, je lui ai dit de venir et elle a accepté. Normalement elle devrait bientôt arrivé avec des amis à elle.
- Il y aura qui ?
- Ça t'intéresse ?
- Savoir si je vais devoir totalement me déconnecté pour pas écouté voa discussions de merde. Dit-il un sourire mesquin et moqueur aux lèvres.
- T'abuse mec ! Rigole le rouge. Mais je sais pas et j'ai pas demandé.Soupirant, il referma les yeux et continua de manger sa glace. Il se dit d'ailleurs que son ami avait bien fait de prendre ce parfum. Pour-vous faore goûter, avait-il dit. Et il avait eut raison. La glace à l'eau de mer était super bonne. Il savait que dans son université certaines personnes en etaient fan, entre autre un grand rouquin dans leur équipe et un blondinet en art.
Terminant sa glace. Il croisa les bras derrière sa tête attendant de voir qui arriverait.
Bon, il était quasiment certain que Deku viendrait.... Une dernière chance. Voilà ouais, il lui donnait une dernkere chances. S'il voulait continuer a lui parler, ou plutot recommencer a lui parler, c'etait aujourd'hui ou jamais.
VOUS LISEZ
Rencontrer par message
FanficKatsuki déteste son meilleur ami Eijiro. Ce débile n'avait rien trouvé de mieux à faire que l'inscrire sur le réseau de rencontre de leur université. Heureusement anonyme, mais il sait qu'il ne rencontrera personne, parce que les gens dessus se parl...