Un étrange village - Partie 2

2K 215 157
                                    

Bon, récapitulons. La journée à pas trop mal commencé, je me suis fait tirer par mes potes pour sortir, Deku et les autres nous ont rejoint, j'ai dormir sur les genoux du nerd avant de l'embrasser et ensuite on est partit. Jusque là, c'est cool. Et maintenant, on est dans une sorte de putain de village hanté chelou digne de film d'horreur de merde, alors okey il semblerait que je me sois beaucoup rapprocher de Deku, mais.... j'aimerais bien rester en vie en fait. Pas que je pense qu'on va mourir ou quoique se soit, mais là, sa prend vraiment des aires de teenager moisie.

Faut dire, le village désert et les rires de gamins bizarre sa aide vraiment pas.

Kirishima s'est rapprocher de moi avec Ochako dans ses bras. Première règles, ON SE SÉPARE PAS ! J'ai vu assez de film pour savoir que c'est juste la meilleure mauvaise idée au monde. Et puis faudrait être con pour diviser ses forces sachant que je suis pas certain que deux d'entre nous pourrait faire grand chose. Bas oui, la peur sa paralyse, tout ça, tout ça.

On se regarde avec le rouge, d'un signe de tête il me fait comprendre que la brune peut marcher, moi ça va être difficile avec Deku qui peut pas bouger. Du coup, je le soulève et le porte contre moi en mode princesse. Il s'accroche à mes vêtements comme si sa vie en dépendait, cachant son visage dans mon torse, refusant de voir le village.

Et, quand il est bien mit on se remet à marcher. Les rires bizarre s'arrête pas. Bordel, il y a vraiment des trucs comme ça qui existe ?!

On vivait une vie normal, et là d'un coup, des truc presque surnaturelle nous arrive.

Bon d'accord j'abuse peut-être un peu pour le moment. Mais c'est pas loin.

Les rires continues et depuis que les gens ont disparut on a pas rencontrer un chat. Mais on continue d'avancer, même si j'ai l'impression qu'on stagne.

On parle peu, dans mon cas c'est normal, mais j'ai l'impression que les autres sont stressés. Alors, je soupire ce qui fait lever la tête à Deku et j'en profite pour lui faire un sourire carnassier et moqueur.

- Si ce que tu voulais c'était un câlin fallait le dire tu sais.

- K..... C'est..... Haaaaaa !

Il gesticule pendant que je rigole et se libère, je le laisse faire et ses pieds sont de nouveau au sol. La scène à fait rire les deux autres également qui sont plus détendu. Un bon point. Je me remet alors à marcher, mains dans les poches, suivit par les autres. Je sens de nouveau un poids sur mon bras droit, Deku qui à décider de marcher bras-dessus et bras-dessous.

- Bon, du coup on va continuer de marcher comme ça longtemps ?

- Pourquoi ? Tu veux aussi que je te porte le hérisson ?

- Ho oui mon beau prince pas si charmant !

On rigole avec le rouge et je sens Deku me tirer vers lui, je baisse la tête mais il fixe droit devant les joues un peu rose. Ho, monsieur serait possessif ? Je note. En attendant Kirishima à aussi vu ça et éclate de rire. Ochako comprend pas mais sourit en s'étirant.

On commence alors à parler de tout et de rien jusqu'à arriver devant de grand escalier. Il y a deux chemins, un qui va à droite et celui devant nous. D'ailleurs, les escaliers devant nous mène à un temples vu les torii qui s'y trouve. Super le stéréotype. Alors oui, on est au japon et c'est normal d'en voir. Mais, là il y a quand même accumulation putain. La ville glauque, les rires, les gens qui disparaissent et maintenant un temple. Et ensuite quoi ? Des yokais ? Des fantômes ? On est arrivé dans un putain de village ou des gens sont morts et veulent se venger des touristes ?

Bon, respirons, restons calme, ne pas laisser place à l'agacement.....

Je tourne la tête vers l'autre chemin et il y a juste un poteau avec écrit dessus "cimetière"...... TU TE FOU DE MA GUEULE !!!

Doucement ! Caaaalme. Respire. Inspire, expire, inspire, expire.

- J'imagine qu'on monte ? Demande Kirishima.

- Pas trop le choix, à moins que tu veuille faire un tour dans le cimetière ?

- Pas tellement motivé si tu veux mon avis. Dit-il en rigolant.

Et alors qu'on s'apprête à monter, on se fait tous les deux tirer en arrière, on se regarde avant de fixer les deux autres, c'est Deku qui ouvre la bouche en premier.

- Il... Il faut pas passez sous les torii Kacchan !

- Ha ? On s'en fou non ?

- Non ! C'est un passage entre le monde spirituelle et le monde physique. Répond la brune.

- Si on les retraverse pas dans l'autre sens il faut les éviter.

- Merci je sais ça. Mais c'est juste de vieille croyances.

- Hahahaha, bon, d'accord pour moi, de toute façon on perd rien à passé à côté non ? En plus regarde Katsuki il y a un passage.

- Bon..... Bas on y va alors.

Je m'avoue vaincu par l'argument de mon ami et on se met enfin à monter. Putain, c'est que se temple et plus haut qu'il en donne l'impression. Marche après marche comme on dit.

En montant, on remarque que les rires qui s'étaient pas stopper se font plus fort, on arrête alors de parler. Deku se rapproche de moi et on continu malgré tout de monter en faisant attention à chaque détaille qui nous entoure. Il y a rien d'anormal, pas d'arbre qui bouge ou de trucs qui s'allume, c'est déjà ça.

Après quelques minutes, on arrive finalement en haut et là..... il y a le truc le plus creepy que j'ai jamais vu. Des tonnes de poupées, partout. Et pas des poupées pour enfants, des poupées en porcelaine de tailles adultes. On dirait un spectacle morbide, certaine sont en tenu de prêtresse, elles passe le balais, nourrissent des oiseaux, boivent du thé, il y a aussi des civiles qui marchent, pries, un prêtre qui mange des dango avec un thé. On à l'impression que le temps c'est arrêté, comme si en arrivant, elles avaient stopper tout mouvement.

Ouais, c'est vraiment très glauque.

Rencontrer par messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant