Okey, la je regrette vraiment de pas avoir fait demi-tour. Malgré le fait d'être rationnel, cette situation est juste malsaine et flippante. Je commence à stresser... Reste calme putain ! Il y a Deku qui s'accroche à moi en tremblant et quand je le regarde.... Ce putain de nerd à l'air aussi terrifier que fasciner.
Personnellement, j'ai toujours trouvé ce genre de poupée et de passion creepy, alors quand en plus c'est dans ce genre de situation, impossible d'essaye d'être fasciner.
J'essaye de réfléchir à quoi faire. Demi-tour ? Se serait la solution la plus logique effectivement, mais en me retournant je constate que c'est une mauvaise idée. Derrière nous se trouve un truc encore moins rassurant. En bas des escaliers il fait presque totalement sombre et on arrive juste à distingué d'autre poupée qui était pas là avant, mais... Ces poupées là n'ont pas d'yeux, juste un creux noir ce qui rend le tout.... assez effrayant.
- Eijiro......
- Ouais, j'ai vu. C'est..... pas cool mec.
- On... On va faire quoi alors ? Demande Ochako en tremblant.
J'en sais rien bordel ! On refixe les poupées du temple. Normalement une poupée sa bouge pas, donc, on devrait au moins pouvoir continuer. Mais... Est-ce que c'est la bonne chose à faire ?
Avec Eijiro on se fixe quelques secondes, puis on se retourne pour encore une fois regardé derrière. Et là, même moi je flippe à mort !
Les poupées, elles se sont rapproché. On peut bien voir leur visage cette fois, on dirait qu'il y en a une trentaine. Chacune avec des expressions différente et les yeux totalement vide, les bras tendu vers nous pour certaines, essayant de ramper afin de monter pour d'autre.
Okey, donc c'est on constatant que des poupées peuvent bouger que j'attrape Deku et commence à courir, suivit de Eijiro qui tire la brunette. Putain mais ou on a atterrit merde ! Me dite pas qu'on va tous vraiment crever ici quand même ?!
On continue de courir, toujours tout droit dans ce temple bien trop grand pour ce petit village de merde ! On arrive finalement à voir l'arrière du temple, je fonce sachant que les deux autres vont me suivre, mon meilleur ami ayant décider de rester un peu en arrière comme je porte le nerd.
On se cache et on essaye de reprendre difficilement notre souffle, on a pas courut très longtemps, mais comme on s'est pas mal dépensé aujourd'hui et avec le stresse, on à l'impression que nos cœur vont exploser.
Je pose Deku et le donne à la tête d'œuf. On leur fait signe de se taire, et je peux voir Deku qui plaque ses mains devant sa bouche avec des larmes qui commencent à couler. Ochako essaye de le consoler mais rien à faire, un vrai poule mouiller. Même si dans cette situation sa se comprend.
On se colle tous les deux au mur et on guigne l'endroit par lequel on est arrivé. Même de loin on peut voir les poupées sans yeux désormais en haut des escaliers. Elles forment une sorte de gros amas bien que certaine soit déjà à quelques pas du groupes comme si elles nous cherchaient. Les autres ont également changez de position pour étrangement prendre des expressions tarifier également. On à l'impression qu'elles sont en train de fuir les autres.
Il y a donc, les poupées qui ont l'air vraiment.... Méchante ? Maléfique ? Démoniaque ? Bref on s'en fou ! Il y a celle qui l'ai l'impression nous arracherait les yeux si elles nous choppaient et les autres. Avec Eijiro on aurait continuer de les fixer un moment si j'avais pas sentit quelqu'un tirer sur mon poignet.
Je me retourne, prêt à m'énerver mais c'est Deku qui saute sur moi et pleure dans mes bras. Je comprend pas jusqu'à ce que je relève la tête. D'autres poupées, avec des yeux. On dirait qu'on à interrompue quelque chose.
Une sorte de mini-fête ou festival, il y a deux poupées prêtresse qui semblait danser vu l'estrade dans laquelle elles se trouvent. Mais, elles nous regardent maintenant, comme toutes les autres et, elles ont l'air aussi effrayé que nous.
- Merde !
- Quoi ?
- Je me retourne vers Eijiro qui est totalement pâle. Il me fait signe de me rapprocher et je reguigne l'endroit par lequel on est venu.....
- Bordel !
Les poupées sans yeux ont commencé à bouger. Enfin, elles sont plus au même endroit plutôt. Quel horrible spectacle ! Je fixe ça et bien qu'aucune ne bouge, j'ai l'impression de voir la scène en temps réelle. Les poupées avec les yeux qui fuit, celle sans qui essaye de les attraper, il y a des enfants caché dans un coin qui pleurent, un petit rassemblement de personnes qui prient, certaines se sont fait attraper et effectivement, elles sont en train de se faire arracher les yeux. Je les entendrais presque crier putain !
- Eijiro... Continuent de regarder pour voir qu'elles se rapprochent pas.
- Ouais.
Je me retourne de nouveau vers les autres poupées. Elles ont bouger aussi. En fait, elles se sont même éloigner, certaines ont commencé à se cachez et d'autre à fuir. Et je remarque même que comme Izuku avant, certaine ont mit les mains devant leur bouche et semble pleurer. Et, j'en remarque une dans le tas qui semble me fixer, elle a juste un doigt devant la bouche comme pour me dire que je devait rester silencieux et avec son autre main elle me montre le dessous de l'estrade. Sans réfléchir le tire Eijiro en lui disant de continuer de regarder derrière, j'attrape aussi Ochako qui tient Deku et je me met à courir.
C'est peut-être une très mauvaise idée, mais j'ai rien d'autre qui me viennent à l'esprit. Alors, je me dirige vers cette estrade, je soulève le tissus et remarque une trappe. Il va quand même falloir ramper pour y accéder. Alors je me lance en premier.
Une fois à côté je l'ouvre, il fait totalement noir, logique, alors avec mon téléphone j'active la lampe-torche et il y a un escalier. J'ordonne aux autres de venir et je fixe l'endroit par lequel on est arrivé à la place d'Eijiro. Quand tout le monde à commencez à descendre, je remet le tissus correctement et je les suit en fermant la trappe.
On arrive rapidement en bas et on remarque une porte de bunker. Eijiro qui est tout devant l'ouvre et y entre, éclairant les lieux de son téléphone. On dirait que tout à été aménagez pour se protéger d'une catastrophe au premier abord. Mais, comme tout semble tranquille on avance et bien entendu, j'oublie pas de bien fermer la porte derrière moi.
- Tant que vous ne les regardez pas elles continueront d'avancer.
Putain de merde ! On regarde tout autour de nous mais impossible de savoir d'où viens la voix, il y a juste deux poupée dans la pièce dans laquelle ont vient d'arrivé. On entre et on regarde partout. Mais, rien à part ses deux poupées. D'après leur physique, il y en a une qui ressemble à une fille et l'autre à un garçon. Elles sont assissent à une table, en face l'une de l'autre.
... Ne me dite pas que........
VOUS LISEZ
Rencontrer par message
FanfictionKatsuki déteste son meilleur ami Eijiro. Ce débile n'avait rien trouvé de mieux à faire que l'inscrire sur le réseau de rencontre de leur université. Heureusement anonyme, mais il sait qu'il ne rencontrera personne, parce que les gens dessus se parl...