T'en fait pas, je gère

2.8K 284 40
                                    

Un mois, ça faisait déjà un mois que Katsuki avait envoyé chier Deku. Et à son grand malheur, depuis un mois il n'arrêtait pas de le voir et de le croiser partout ! Bien entendu, chaque fois que le vert le voyait il ne pouvait s'empêcher de fuir ce qui énervait encore plus le cendré, le pire étant quand il le voyait et qu'il était accompagner du bi-colore.

Et ça, il y avait une personne qui l'avait très bien vu. Car, depuis quelque temps, elle venait à chacun de leur entrainement, passait du temps avec eux lorsqu'ils sortaient. Bref, Ochako était devenu un membre de leur groupe. Ou en tout cas, elle avait décider de rester avec Kirishima. Car, même si de base elle était très ami avec le vert, le cendré avait très vite remarquer qu'elle était amoureuse du rouge, mais qu'elle n'arrivait juste pas encore à lui dire et rester seul avec lui. Alors, ils se retrouvaient souvent les trois et bien que ça faisait chier Katsuki, au moins il y avait une personne intéressé par ce que disait le rouge et il n'avait donc pas à l'écouter.

Et, c'est parce qu'il avait vu qu'elle aimait Kirishima et qu'il n'avait rien dit qu'elle se trouvait en ce moment dans son appartement, assis sur le sol appuyer contre le canapé alors que lui était coucher de tout son long dessus soupirant en sachant ce qui allait suivre.

- J'ai un plan.

- Ta gueule.

- Hors de question fait moi pas chier, tu sais le temps qu'il m'a fallut pour convaincre Izuku de te parler !

- Non et je m'en contre fou alors ta gueule et crève.

- Longtemps, et il est hors de questions que vous restiez sans vous parlez.

- Tu te rend compte qu'on est pas ami en fait ? On c'est jamais parler en vrai, on c'est aperçue mais on a jamais passé de temps ensemble ni rien, alors donne moi une seule putain de bonne raison qui ferait que je me sente proche de lui et que je m'en veuille de plus lui parler ?

- Il m'a dit tu sais, que vous vous parliez tous les jours. Il a paniqué putain c'est pas grave non ?

- Bas qu'il aille paniquer ailleurs. Il le fait déjà très bien.

- Il a peur que tu le rejette si il vient vers toi.

- Je m'en fou royalement. Qu'il aille crever.

- Bon, je te propose un deal alors !

- Rejeté. Putain, mais pourquoi j'ai accepté que tu rentre.

- Parce que tu es l'ami de Kirishima et que je vais avoir besoin de toi aussi.

- ....... Hors de question ! Va te faire foutre !

- TU SAIS MÊME PAS CE QUE JE VAIS DIRE !

- Ose dire que tu avais pas pensé à une sortit à quatre !

- ...... J'aime pas mentir. Mais c'est autre chose que je te propose.

- Tks, vas-y.

- Je rassure Mido sur le fait que tu lui en veux pas et je l'encourage à t'envoyé un message comme si toi et moi on s'était jamais parler, mais je veux que tu y réponde.

- ...... Et tu veux quoi en échange.

- Sa.... Savoir ce que Kirishima pense de moi. Pas forcément en détail mais..... Ne terminant pas sa phrase trop gêner et sentant ses joues en feu, elle baissa la tête et attendit la réponse du cendré.

- Pffff, ça joue tête d'oeuf. Mais je ferais rien tant que j'aurais pas le message de Deku.

- Je m'en occupe. Rigola-t-elle pour ensuite changé de sujet.

Bon, même si ça lui faisait chier, au moins il ne serait pas celui qui allait reparler à Izuku après lui avoir dit qu'il ne le ferait pas. Il savait qu'il réagissait comme un enfant, mais le vert l'énervait, et puis s'était ça faute à lui après tout, c'était à lui de revenir, pas à Katsuki d'aller le chercher !

Rencontrer par messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant