Cela faisait environs une heure que tout le monde s'était réveiller de sa sieste. Ils avaient tous recommencez à jouer, moi j'étais avec Eijiro et parfois je lançais de petit regard à Deku. Bien entendu, quand nos regard se croisait je me léchais la lèvres supérieur, ce qui avait pour effet de le rendre aussi rouge que les cheveux du hérisson et de le faire détourné le regard.
On était resté sans bougé un moment, moi je le fixais et lui il bafouillait comme un débile. Mais, je me suis finalement levé pour aller réveiller la tête d'ortie et la pile. Lui, il était resté collé à Ochako comme si sa vie en dépendait, comme si j'allais l'attaquer si il se retrouvait seul. Pas que ça me dérange, mais là, l'envie de le taquiner prime.
En tout cas, on dirait qu'on à avancé dans notre relation. Une relation de quel genre ? J'en sais rien et je m'en fou totalement. Se sera la relation que se sera point, qu'on vienne pas me faire chier avec d'autre connerie.
Le reste de la journée se passe à peu de chose près de la même façon que la matinée. En gros, rien de vraiment intéressant. Hormis peut-être le fait qu'Eijiro se soit retrouver la tête dans les nibard de la brunette à cause de Denki. Les voir tous les deux buguer était d'ailleurs extrêmement drôle. Surtout quand il s'est reculé à toute vitesse en s'excusant mais en disant bien qu'il avait apprécier parce que sa poitrine était douce, bien ronde le tout bien entendu sans réalisé ce qu'il disait. Résultat ? Elle est partit en courant en le traitant de pervers, Deku l'a suivit et depuis ce moment le hérisson est au ange. Bordel, c'est moi qui vais devoir conduire sa veux dire....
Du coup, on décide de partir vers dix-huit heures, histoire que tout le monde puisse rentrer mangé. Donc, je prend mes affaires, je tire la tête de pique vers la voiture en pensant que le pokémon va nous suivre.... Mais non. À la place c'est l'autre nerd et la cinglé. La raison ? "Parait que c'est eux qui habite le plus proche de chez nous". Mon cul ouais !
Enfin bref, on les prévient qu'on a quand même deux heures de route à faire et que du coup on pensait s'arrêter dans un petit village grailler un truc. Mais c'est pas grâve, ces con ont quand même décider de venir ! Putain !
Du coup, je les regarde mettre leur affaire dans le coffre pendant que les autres arrive. Tout le monde se dit tchao, politesse oblige je fait un signe de la main. Je préviens quand même les débiles qu'on mettra plus de temps que les autres, mais bien entendu ils s'en foute royalement. Je les laisse monté pendant que je m'installe et là...... Je tourne la tête et la touffe verte et à côté de moi.... Calme.... Je me retourne et effectivement, Eijiro et Ochako sont l'un à côté de l'autre derrière. Ils osent pas se regarder, mais leur main est assez proche. Espérons que l'autre débile prenne ses couilles en main maintenant et fasse le premier pas. De mon côté, faut que je règle un autre problème.....
Je démarre doucement, avançant au pas jusqu'à atteindre la route secondaire, et la je roule un peu plus franchement, fenêtre ouverte et une seul main sur le volant. Je me dis que si je me concentre sur le courant d'air et la conduite ça va le faire. Mais, de la ou je suis je vois Deku qui tripote son téléphone, et quand il le pose le mien sonne. Il est vraiment incroyablement con ma parole.
- Deku, si tu veux me parler fait le fait, je vais pas risquer une amande pour ta gueule !
- M-Mais c'est gênant !
- De quoi ? Me parler ? T'avais cas allez vers l'autre double-face de merde si ça te dérange d'être ici !
- K-Kacchan..... Tu es stupide.
- Parce que je devine pas que si tu es ici c'est parce que tu as envies d'y être ?
- ......
- Écoute moi bien Nerd de merde, tu me stalk, on parle, je te propose un rendez-vous pour nous voir mais tu fuis vers l'autre connard, j'ai l'impression que tu sais assez bien ce que tu veux.
- Mais je me suis déjà excusé et je t'ai dis que j'avais paniqué !
- Super, ça t'as pas empêché de rester coller à lui après ça.
- Tu aurais... Voulu que je vienne te voir ?
- J'aurais voulu que tu saches ce que tu veux à la place de me faire chier pour rien !
- Et si maintenant je sais ce que je veux ?
Je tourne le regard vers lui pour l'incité à continuer. Il me fixe aussi mais là, il entend du bruit derrière et il réalise qu'on est pas seul. Alors, il se tait en détournant la tête pendant que je soupire en lançant un regard noir aux deux autres à travers le rétroviseur. Il recule paniquer, regardant par les fenêtres comme si de rien n'était. Bande de crevard !
Bon..... Et bas se sera pour plus tard. Mais là, je vais clairement pas le lâcher.
VOUS LISEZ
Rencontrer par message
ФанфикKatsuki déteste son meilleur ami Eijiro. Ce débile n'avait rien trouvé de mieux à faire que l'inscrire sur le réseau de rencontre de leur université. Heureusement anonyme, mais il sait qu'il ne rencontrera personne, parce que les gens dessus se parl...