Coucou à tous <3
Petite info avant de commencé le chapitre, je sais que ça va vous rendre triste, mais après ce chapitre je pars en vacances et ensuite je déménage. Du coup, je sais pas quand arrivera le suivant. Comme c'est des chapitres assez court je vais essayé de le posté en rentrant de vacances en début août, mais c'est possible qu'il arrive que la mi-août ou plus >o<
Donc voilà, plein de bisous, d'amour et bonne lecture <3
------------------------------------
Bon, après notre discutions il y a eut un petit silence qu'Eijiro à gentillement briser en l'ouvrant pour dire de la merde. J'ai bien entendu répliqué, il n'a pas réussit à se défendre de l'attaque et les deux autres ont rigoler. Bravo le hérisson, à défaut d'avoir laisser Deku peut-être faire une déclaration, tu as au moins le mérite d'avoir détendu les deux coincés de service.
Tous le monde c'est alors mit à parler dans la joie et la bonne humeur, et quand je dis tout le monde ça veux bien entendu dire les trois autres. Bref, après une heure de trajet, on s'arrête comme on l'avait prévu dans un petit village ou tout le monde à l'air méfiant. Faut dire ils doivent pas souvent avoir l'habitude de voir des gens passé, on avait prit une autre route à l'allé du coup on connait pas du tout. Enfin, ça les tuerais pas de sourire un peu..... Fuck. Oui je suis très bien placé pour parler. Je souris, d'un magnifique sourire carnassier surtout quand je regarde le petit cul de Deku se déhanché devant moi en marchant. Droite, gauche, droite, gauche.
Bref, on fait un petit tour voir si quelque chose est ouvert, mais assez rapidement on malaise me prend, pas au niveau de la santé hein, mais c'est comme s'il y avait un truc, une sorte d'aura dérangeante qui me donne un mauvais pressentiment. Je regarde les deux débiles qui ont l'air d'avoir rien remarquer, trop absorber par le paysage rustique surement, mais quand je me retourne vers Kirishima je remarque qu'il me regarde, me demandant silencieusement si j'avais aussi sentit la chose. Je lui fait un signe affirmatif de la tête et on se retourne vers les deux autres. On se connait depuis tellement d'année qu'on à pas besoin de parler. Le plan c'est de trouver au moins un shop et de se barrer rapidement.
On avance quand même vers les deux autres et on leur prend la main sans rien dire, lui celle d'Ochako, moi celle de Deku. Ils nous regardent bizarrement, mais on leur fait rapidement comprendre que c'est pas le moment de poser des questions.
Je sens la main de Deku se serrer contre la mienne, il essaye d'être le plus détendu possible. Puis, je le sens d'un coup encore plus se coller à moi, il a attraper mon bras avec son autre main et le serre fort contre lui, il lève la tête vers moi en souriant mais il tremble. Et là, je remarque qu'en fait il est vraiment chétif. J'avais pas vraiment fait attention à la plage trop occuper à le taquiner. Mais il est tout fin avec un minimum de muscle. En gros, un nerd qui fait pas de sport. Pas étonnant et pas dérangeant même. C'est presque mignon. Mais, c'est pas le moment, du coup je pose simplement mon autre main sur sa tête sans le regarder. Je le sens doucement s'arrêter de trembler, je jette quand même un oeil à l'autre couple et je rigole intérieurement. Ochako est prête à en découdre elle, à ce demander qui protège qui.
Ma main qui était dans les cheveux de deku le quitte pour prendre mon téléphone et j'hausse un sourcil. Pas de réseau. Je donne un petit coup de coude à Eijiro pour qu'il regarde discrètement mon téléphone et il a la même réaction que moi. Il prend aussi son appareil et constate la même chose. Lui non plus n'a pas de réseau.
C'est pas normal, on se fait encore un petit signe de la tête pour confirmé qu'on ne dira rien aux deux autres. Alors, j'ai rien contre le fait de pas avoir de réseau, le soucie étant que j'ai regarder l'heure juste avant de sortir de la voiture et que j'en avais encore. Et là, même pas faible, plus rien. Je peux seulement appeler les services d'urgence.....
C'est pas une mauvaise idée d'ailleurs. Je compose le numéro de l'ambulance pour voir si ça sonne mais rien, rien à part un bruit étrange, une sorte de grésillement vraiment bizarre. Une sorte de mélange entre plusieurs bruit. Je raccroche sans rien laisser paraître et redonne un petit coup à Eijiro en lui faisant un signe de la tête. Pendant qu'il essaye d'appeler je regarde ce que chacun porte. Seul Deku et la brunette ont des sacs, pas très grand mais surement avec leur affaire importante.
Je me baisse alors vers Deku un sourire aux lèvres et murmure pour que personne n'entende et ne se doute de ce que je dis.
- Bon, ne panique pas déjà sinon c'est la merde. On est arrivé dans un coin vraiment louche, est ce que tu as tout ce qui est important dans ton sac ?
- Ou.... Oui.
- Il y a plus rien d'important dans la voiture ?
- Non... Mais, tu sais ce qu'il se passe ?
- Pas du tout, mais on va pas prendre le risque de retourner en arrière. On va laisser la voiture là-bas et rejoindre la route en continuant tout droit.
- Mais, tu penses que c'est grave ?
- Aucune idée.
Je lui embrasse le lobe d'oreille ce qui le fait rougir comme une écrevisse et qui me fait rire. Puis je me retourne encore une fois vers les deux autres, Kirishima à son regard hyper sérieux et regarde droit devant lui, Ochako elle, est blanche comme un linge. Il lui a surement donné des détailles et demandé la même chose que moi au nerd.
Nous continuons donc d'avancer doucement, regardant à gauche et à droite comme si nous cherchions un magasin, faisant attention à chaque détail. En fait, le village était plus grand qu'il en avait l'air. C'était pas de simple pêcheur et fermier.
Je continuais de marcher quand j'ai sentit un poids en arrière, tournant la tête pour fixer Deku, il était, comparer à la brunette blanc comme un mort. Il tremblait de tout son être, j'avais l'impression que mon bras vibrait. Les deux autres s'étaient également arrêter, moi, je libérais mon bras pour serrer Deku contre moi. Il était vraiment paniqué, et nous avons vite compris pourquoi en entendant des rires étranges qui semblait venir de partout. Les rires de plusieurs enfants.
J'avoue, même moi ça me rassure pas cette histoire.....
VOUS LISEZ
Rencontrer par message
Fiksi PenggemarKatsuki déteste son meilleur ami Eijiro. Ce débile n'avait rien trouvé de mieux à faire que l'inscrire sur le réseau de rencontre de leur université. Heureusement anonyme, mais il sait qu'il ne rencontrera personne, parce que les gens dessus se parl...