PDV Kagami
La soirée s'était terminée dans la bonne humeur. Mes coéquipiers ainsi que moi avons pu en apprendre plus sur Sanachi.
A la fin de la soirée, une fois que tout le monde était parti, je remarquai que Sanachi avait oublié sa veste. Je la pris et rentrais chez moi, je lui rendrais sa veste demain.
Arrivé chez moi, j'entrai dans la salle de bain, pris une douche et allais me coucher, épuisé par les deux matchs que nous avions joué aujourd'hui. Le lendemain, je me réveillai en début d'après-midi. Je me fis rapidement à manger et remarquais que Sanachi m'avait envoyé un message.
"De : Sanachi
A : Moi
Bonjour Kagami,
hier soir en rentrant chez moi, j'ai remarqué que j'avais oublié ma veste dans le restaurant. Je voulais savoir si tu l'avais récupéré ?"
Je lui répondis positivement et lui demandais son adresse pour pouvoir lui rendre sa veste. Elle me répondit dans la minute qui suivait et me donna son adresse. Je sortis de chez moi et me dirigeai chez elle. J'y arrivai en à peine 15 minutes et la demeure qui se présentait à moi était juste impressionnante. L'immense jardin qui entourait la bâtisse était fermé avec d'immenses grilles en fer forgé noir et face à moi, un immense portail m'accueillait. Il était lui aussi en fer forgé noir. La bâtisse ressemblait à un château fait de pierres blanches. Deux énormes tours étaient présentes de chaque coté du château. Tout était immense ici !
- C'est impressionnant hein ? Ce n'est pas très différent de chez Akashi-kun.
Je sursautai en apercevant Kuroko à côté de moi.
- KUROKOOOO ! Depuis quand t'es là ?!
- Depuis que tu t'es arrêté.
- 'Tain la prochaine fois préviens-moi...
Je repris mon souffle et ouvrais le portail. Mais à peine avais-je fait un pas dans l'allée gravillonnée, que deux chiens commencèrent à me courser. J'essayais de me débarrasser des deux molosses tandis que Kuroko sonnait à la porte d'entrée. J'entendis une voix dans l'interphone.
- Oui ? C'est pourquoi ? Vous avez rendez-vous avec Sanachi-sama ? Demanda la voix à travers l'interphone.
- Oui, enfin plutôt avec Carry. Répondit Kuroko.
- Je vous ouvre.
La porte s'ouvrit sur un homme d'une cinquante d'années, habillé d'un costume trois pièces. Il salua Kuroko avant de rappeler les deux chiens qui me coursaient toujours.
- Abyss ! Chaïko ! Siffla une voix autoritaire.
Une fois les deux chiens rentrés, je pus m'approcher de l'entrée et saluer ce qui devait être le père de Carry.
- Bonjour jeunes hommes. Dit-il en nous serrant la main.
- Bonjour monsieur.
- Alors c'est vous les amis de ma fille ?
Le visage fermé d'il y a quelques secondes fit place à un sourire.
- On peut dire ça comme ça. Répondis-je.
- Je suis heureux de vous rencontrer. Entrez donc !
VOUS LISEZ
Douleur Du Passé
FanfictionCarry est une simple étudiante à l'Academie de Too. Mais sa rencontre avec un certain basketteur va lui changer sa vie monotone et lui faire revenir d'anciens souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. Cette rencontre va la transformer ou du moins f...