Chapitre 1

931 43 38
                                    

Les cours de ce trimestre étaient terminés et les vacances venaient de commencer. Je me hâtai de rentrer chez moi. Dans la salle, je trouvai mon père encore entrain de travailler.

- Papa, je suis rentré !

- Ah Carry. Comment c'est passé ta journée ?

- Comme d'habitude. Et toi ?

- Comme tu peux le voir, j'ai encore pas mal de boulot. Au fait, tu ne devais pas recevoir tes résultats d'examens aujourd'hui ?

- Si, si ! Je les ai d'ailleurs !

- Tu me les montres ?

Je déposais mes différents contrôles sur la table, sous les yeux de mon père. Sur chaque feuille toujours la même note, 100/100.

- Tu t'es encore une fois surpassée Carry ! Avec de telle résultats, tu fais honneur à l'Académie ! Me complimenta mon père.

- Merci papa. Et d'après le proviseur, grâce à mes résultats, l'Académie a dépassé Rakuzan !

- Merveilleux !

- Merci. Sinon tu veux que je t'aide à finir les dossiers ?

- Ça ne serait pas de refus. De plus demain soir, je risque de rentrer dans la nuit. J'ai une réunion à Kyoto.

Je posais mon sac au pied de la table et commençais à aider mon père dans ses différents dossiers. Ce n'est pas facile de diriger une entreprise comme la sienne, seul, alors je l'aide souvent. Mon père étant le propriétaire de la plupart des agences de mannequinat de Tokyo et dans le reste du monde comme en Amérique ou en France.

Au bout d'un moment, exténué, je proposais à mon père de faire une pause.

- Pourquoi pas. En plus, il est l'heure de manger. Indiqua mon père.

Mon père appela notre cuisinière pour qu'elle commence à préparer le repas du soir. Tandis que je sortais dehors dans la cour avant prendre l'air. C'est à ce moment que je vis Abyss et Chaïko, mes deux dobermans s'enfuir.

- Merde !

Je me dépêchais de prendre leurs laisses et de partir à leur recherche. Je tournai en rond dans les rues pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que j'entende quelqu'un crier. Etant de nature curieuse, je suivais la voix et aperçu mes deux chiens entrain de courser pour jouer, un gars d'un peu prêt mon âge aux cheveux rouges. Il avait carrément les larmes aux yeux, ce qui était assez amusant mais pour ne pas être impoli, je ne montrai rien.

- Abyss ! Chaïko ! Au pied ! Criais-je.

Bien évidemment, ces deux têtes de mules n'en firent qu'à leur tête. C'est comme ça qu'une course poursuite pour rattraper Abyss et Chaïko commença.

- Bande d'idiots ! Revenez tout de suite ! M'énervais-je.

En entendant ma voix pleine de colère, mes deux chiens s'arrêtèrent, au plus grand bonheur du gars aux cheveux rouges. Je pus leur mettre leurs laisses. Je m'approchai du gars qui était encore en sueur, d'avoir tant couru.

- Salut. Hum...je suis désolé, j'ai laissé mes chiens s'échapper...

- Ah...c'est rien, c'est juste que...

- T'as peur des chiens ?

- En quelques sorte... Répondit-il en se grattant l'arrière du crâne, gêné.

Douleur Du PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant