Chapitre 2

595 39 12
                                    

PDV Kagami

Aujourd'hui avait lieu notre match contre Shutoku. Et au plus grand étonnement de mes coéquipiers, je n'avais pas la tête à ça. En effet cela faisait 3 jours depuis que Sanachi s'était enfui du terrain de street. Je n'avais vraiment pas compris sa réaction. De ce fait, je tournai en rond comme un lion en cage dans les vestiaires.

- Oy Kagami ! Tu vas arrêter de tourner en rond comme ça !? S'exclama Hyuga.

- Tu penses encore à Sanachi-san ? Demanda Kuroko en arrivant de nul part.

- Ha putain Kuroko ! 

- C'est qui cette Sanachi ? C'est ta petite-copine, Kagami ? Demanda Koganei.

- N-non ! Pas du tout ! C'est juste une connaissance ! Me défendis-je.

- Tiens Kagami-kun.

Kuroko me tendit un post-it que j'ouvris sans tarder.

- Un numéro de téléphone ?

- C'est celui de Sanachi-san.

- Hein ?! Mais comment ...!?

- C'est Momoi qui me l'a passé.

- Ah d'accord.

Je sortis sans attendre mon portable et envoyais un message à Sanachi.

PDV Carry

J'étais occupé avec un dossier lorsque j'entendis mon portable sonner. Je levai les yeux du document et pris mon portable.

"De : Inconnu

A : Moi

Salut Sanachi-san, c'est Kagami,

je voulais m'excuser pour ce qu'il s'est passé la dernière fois au terrain de street."

J'enregistrai le numéro de téléphone de Kagami sans même prêter attention à comment il avait bien pu avoir mon numéro de téléphone.

"De : Moi

A : Kagami

Tu es un idiot Kagami-san..."

Je ne dus pas attendre très longtemps pour avoir une réponse.

"De : Kagami

A : Moi

Hein !? Je ne sais même pas ce que j'ai fait mais je viens quand même m'excuser et toi tu m'insultes !? "

"De : Moi

A : Kagami

Kagami tu es un idiot parce que tu t'excuses pour rien, pour quelque chose que tu n'as pas fait."

"De : Kagami

A : Moi

Ouf...tu m'as fait peur... Bon j'te laisse, j'ai un match à commencer."

Et c'est comme ça que s'arrêta notre discussion. Je n'eus même pas le temps de reprendre mon dossier que mon père m'interpella.

Douleur Du PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant