Comme convenu j'allais assister à la réunion avec mon père à Kyoto. J'étais dans la salle de bain entrain de préparer. Bien que ce n'était pas la première fois que j'assistais à une réunion, je n'avais rencontré une personne aussi influente qu'Akashi-san et cela me stressait quelque peu. Je me dépêchais de terminer pour ne pas mettre mon père en retard. Quelques minutes après être sorti de la salle de bain, je me trouvais dans la limousine à côté de mon père. Sachant que la route serait longue, je mis mes écouteurs et laissais la musique défiler. Au bout de plus de 2 heures de routes, nous arrivons enfin à destination. Sato-san nous ouvrit la portière et nous pouvions sortir de la voiture. Devant nous se dressait un immeuble assez grand. Mon père sonna à l'interphone et la porte s'ouvrit. Je suivis silencieusement mon père, détaillant ce qui nous entourait. Les couloirs étaient tout ce qu'il y avait de plus simple. Des murs blancs et le strict minimum de décoration. Mon père appela l'ascenseur qui ne tarda pas à arriver. D'ailleurs celui-ci contrastait énormément avec les couloirs blancs. Il était assez spacieux, le haut de l'ascenseur était couvert de miroirs tandis que le bas était fait de marbre blanc, les deux parties séparées par des moulures dorées. Une fois entré à l'intérieur, j'interrogeai mon père.
- Papa, tu ne sais toujours pas pourquoi Akashi-san m'a convié à la réunion ?
- Non je l'ignore Carry.
Notre discussion se termina ici, l'ascenseur était arrivé. Nous sortons et je remarquai que nous étions au dernier étage de l'immeuble. Contrairement aux autres étages, ici il ne contenait qu'une seule et unique pièce. Nous nous dirigeons alors vers l'unique porte présente sur l'étage. Mon père frappa à la porte et un majordome vint nous ouvrir.
- Sanachi-san. Akashi-sama vous attendait. Dit-il.
Il ouvrit un peu plus la porte pour nous laisser entrer et il sortit de la pièce. En entrant dans cette pièce, l'ambiance froide et lourde s'abattit sur mes épaules. Je détaillais les deux autres personnes présentes dans la pièce. Le plus grand et le plus âgé devait surement être le PDG de la firme Akashi tandis que le plus petit et le plus jeune devait être l'héritier de l'entreprise. Il s'échappait d'eux une aura froide et lourde. Mon père salua les deux personnes, j'en fis de même.
- Carry. Carry Sanachi. Me présentais-je.
Le plus âgé, Akashi-san nous fit un geste de la main, nous invitant à nous asseoir sur les fauteuils en cuirs noirs.
- Sanachi-san, je vous ai envoyé un mail il y a peu et je dois vous dire que votre réponse m'a fortement déplus. Commença le plus âgé.
- Vous m'avez demandé de vous répondre, c'est ce que j'ai fait. Répondit mon père.
Je laissai les deux adultes parler entre-eux pour détailler un peu plus la personne face à moi. Il devait surement faire la même taille que moi, il avait des cheveux rouges et assez déconcertant, ses yeux étaient hétérochromes. C'était d'ailleurs avec ces même yeux qu'il me fixait d'une manière assez effrayante. Un sourire sadique ornait son visage, il m'en donna un frisson. Ce qui était plus effrayant encore, était les ciseaux avec lesquels il jouait.
- Sanachi-san. Je sais que vous tenez particulièrement à votre entreprise, surtout après ce qui est arrivé à votre femme, mais je vous l'ai dit, je vous rachèterai cette entreprise à prix d'or. Renchérit Akashi-san.
J'avais tressaillis lorsqu'il avait évoqué ma mère mais m'étais rapidement reprise.
- Au risque de vous décevoir Akashi-san mais je me vois vous refuser votre offre, quel qu'il en soit le prix que vous me proposer.
VOUS LISEZ
Douleur Du Passé
FanfictionCarry est une simple étudiante à l'Academie de Too. Mais sa rencontre avec un certain basketteur va lui changer sa vie monotone et lui faire revenir d'anciens souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. Cette rencontre va la transformer ou du moins f...