J'avais suivi Taiga jusqu'à l'extérieur du gymnase, il partit vers les robinets se passer le visage sous l'eau.
- Donc ils ne sont pas au courant ? Demandais-je.
- Non, en même temps, c'est pas le genre de chose que je vais crier sur tous les toits.
- Pas faux. Bon, il faudrait retourner à l'intérieur où tes coéquipiers vont sérieusement se poser des questions ! Ris-je.
- T'as raison, aller viens.
Il s'essuya rapidement le visage mais la sonnerie de son portable le coupa. Il vérifia le numéro et décrocha. Il n'avait même pas mis le haut parleur que j'entendis une voix stridente retentir dans le téléphone, Taiga se boucha les oreilles.
- TAIGAAAAAAA ! Alors comment tu vas !? Tu ne m'a même pas donné de nouvelle depuis ton arrivé au Japon ! Cria la voix dans le téléphone.
Taiga me fit signe de retourner dans le gymnase sans l'attendre, ce que je fis. En entrant dans le gymnase, je vis que les coéquipiers de Taiga avaient repris leur entrainement. Je m'asseyai au bord du terrain et observai les joueurs.
Depuis mon arrivée au Japon, je n'avais plus rien fait en rapport avec le basket, je découvrais donc à l'instant le basket japonais. Il était bien différent de celui que j'avais connu et joué à L.A. Il n'était pas aussi brutal et imprévisible qu'en Amérique. Ce qui ne voulait pas dire que les joueurs étaient incompétents mais j'arrivai à lire leur jeu comme dans un livre ouvert.
PDV Externe
Riko regardait les joueurs s'entraîner, à l'autre bout du terrain, elle vit Carry observer, elle aussi, les joueurs. La chose qui étonna la coach était de voir que Carry arriver à prédire les actions des joueurs. Pour Riko, Carry était quelqu'un d'assez énigmatique, elle ne savait que peu de chose d'elle mais elle avait senti un talent en Carry. Le même genre de talent que Kagami. Seulement Carry leur avait dit qu'elle n'avait pas joué au basket depuis 3 ans et une simple personne ne pouvait pas avoir un tel talent sans n'avoir rien fait pendant plusieurs années.
Riko remarqua également que Kagami n'était toujours pas revenu. Cela faisait presque 15 minutes qu'il était parti. La brune sortit du gymnase à la recherche de l'As de l'équipe. Elle le trouva assis sur un banc, le teint livide, son portable dans les mains.
- Kagami ! Qu'est-ce que tu fous !? T'as entrainement !
- Hein ? Ah coach...
- Bon tu te bouges ! Il reste que 30 minutes d'entrainement et la semaine prochaine on a un match important !
- C'est bon j'y vais. Grogna Kagami.
PDV Carry
J'étais entrain d'observer les coéquipiers de Taiga quand j'entendis la porte du gymnase s'ouvrir sur Riko et Taiga.
- Bon aller ! Pour finir l'entrainement de ce soir, on va faire un match. Comme au début d'année, les premières années contre les secondes années.
Taiga et Kuroko firent équipes avec 3 autres joueurs dont je ne me souvenais plus du nom tandis que Hyuga, Koganei et les derniers firent équipe ensemble. Riko siffla le début du match et Taiga prit la balle en premier.
~~~~~~~~~~
Sans grand étonnement, le match se finit en faveur des premières années. Taiga avait l'air différent comparé au début de l'heure, il avait pratiquement monopolisé la balle et n'avait fait que peu de passes à ses coéquipiers qui étaient étonnés du comportement de Taiga.
VOUS LISEZ
Douleur Du Passé
FanfictionCarry est une simple étudiante à l'Academie de Too. Mais sa rencontre avec un certain basketteur va lui changer sa vie monotone et lui faire revenir d'anciens souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. Cette rencontre va la transformer ou du moins f...