Chapitre 10

515 39 15
                                    

Oya oya chers lecteurs !

Petit blabla avant le chapitre. 

Eh non je ne suis pas morte ! Je suis toujours vivante malgré cette absence considérable !😂 Je n'ai pas non plus oublié l'existence de Wattpad et de mes fics ! Et j'ai encore moins perdu le gout de l'écriture ! 😄😄

C'est avec joie que je vais me remettre à l'écriture des suites de mes fics !

Pour mon absence, je n'ai pas réellement d'excuses. C'était les vacances, je n'ai pas vu le temps passer et j'ai repris les cours la semaine dernière. Je suis rentrée en seconde et dans un établissement que je connaissais pas alors je n'ai pas vraiment pensé à mes fics à ce moment là. 

Deuxième chose, sur le dernier chapitre de ma fic sur Bleach, je vous avez dit qu'une surprise allait avoir lieu en Juillet mais j'ai eu de gros problèmes techniques alors elle n'a pas encore pu sortir, bien évidemment elle arrivera mais pour l'instant je suis toujours bloquée avec ces problèmes techniques... 😫

Bref, bonne lecture ! 😄

------------------------------------------------------------------------------------

Nous ne prîmes que quelques minutes pour retourner à l'appartement de Taiga. Nous posâmes nos affaires dans l'entrée et nous nous assîmes sur le canapé, encore essoufflés.

- Pff... Je pensais pas que tu me battrais... Soupira Taiga.

- Héhé, c'est moi la plus forte ! Tiens pour la peine, tu vas me cuisiner quelque chose ! Je meurs de faim et en plus tu cuisines comme un chef !

- T'es saoulante, tu le sais au moins ?

- Moi ? Mais pas du tout ! Allez ! Aux fourneaux ! Rigolais-je.

Taiga leva les yeux au ciel mais décida quand même de se lever et partir dans la cuisine.

- Tu veux quoi ?

- Je sais ! Tu peux faire des hamburgers ! J'en ai pas mangé depuis que je suis ici, ça commence à me manquer.

- Si tu veux manger des hamburgers, on peut aller au Maji Burger.

- Raah...mais on vient juste de rentrer... Bon on y va mais c'est parce que j'en ai pas mangé depuis longtemps !

Nous ressortîmes donc à nouveau, je suivais Taiga, ne connaissant pas le chemin. 

- Dit Carry, j'ai une question.

- A propos de ?

- De toi. Tout à l'heure quand on a fait notre one-on-one, tu as gagné mais j'ai trouvé ton basket...comment dire... étrange... enfin je veux dire, c'était un jeu tout ce qu'il y a de plus normal. Mais pour une personne comme toi qui a toujours joué dans les rues, ce n'est pas un jeu normal...je sais pas si tu suis mon raisonnement mais... tu n'étais pas à fond, c'est ça ? 

Je soupirai, malgré ce qu'on pouvait croire, Taiga n'est pas quelqu'un d'idiot et il lit facilement les personnes.

- Tu as raison...

- Une autre question. La plupart des basketteurs de haut niveau, on une "spécialisation", quelque chose dans lequel ils excellent. Tu en as bien un ? 

- Tu as encore une fois raison. Quand je jouais aux States, on me surnommait le serpent et autres conneries du genre. Tout ça parce que j'arrivais à une mettre une énorme pression aux joueurs en face. Ils disaient qu'ils avaient l'impression de se faire couper l'air, comme ci on les étranglait, c'est pour ça qu'on me surnommait comme ça. Je t'avoue que ces surnoms m'ont toujours fait rire, je les trouvais complètement ridicules !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Douleur Du PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant