Je me réveillais avec un mal de dos. Alors que je m'étirais, je perdis l'équilibre et m'écrasai au sol.
- Aouch...
Ma chute avait fini de me réveiller. Lorsque je levai la tête, j'aperçus que je n'étais pas chez moi et que je venais de tomber d'un canapé. Je me remémorais la soirée d'hier et me rappelais que j'étais resté chez Kagami pour regarder des films.
Alors que je me relevais difficilement, j'entendis une personne arriver, surement Kagami. Je vis une touffe de cheveux rouges au-dessus de moi.
- Sanachi ? Ça va ?
En observant de plus près, je remarquai que Kagami ne portait qu'un jogging avec un tablier, une cuillère en bois dans les mains. Cette vision me fit rire.
- Ahah, ouai ça va, t'inquiète, ahah ! Qu'est-ce que tu fous habillé comme-ça ?
- Je préparais le petit-déjeuner. Répondit Kagami.
Soudain, je me rappellais que je n'avais pas prévenu mon père. Etant toujours allongé au sol, je me levai et sortis mon portable de ma poche. Je l'ouvris et aperçus pas moins de 20 messages de mon père et 7 appels manqués.
- J'vais me faire engueuler, moi. Soupirais-je.
- T'inquiètes pas, j'ai appelé ton père, pour lui dire que tu étais ici. Me répondit Kagami.
- Hein ?! Comment t'as eu son numéro ?!
- Bah quand ton portable sonnait, y'avait le numéro d'affiché.
- Ah d'accord.
- Bon moi j'vais finir le petit-déjeuner.
Kagami partit dans la cuisine, tandis que moi je rangeai un minimum le canapé, je me dirigeai ensuite vers la cuisine. La table était déjà mise, Kagami revint, une assiette de crêpes dans les mains.
- J'espère que tu manges sucré le matin parce que j'ai fait que ça.
- C'est parfait !
Je m'installai à table, en face de Kagami, je me servis une tasse de café, pris une crêpe, mis un peu de sucre et commençai à manger. Lorsque la crêpe arriva à mes lèvres, mes papilles se mirent à pétiller.
- Mais c'est trop bon ! C'est toi qui as fait les crêpes Taiga !? Si oui, tu as un don pour la cuisine ! M'exclamais-je.
- Ouai, c'est moi qui les ai faîtes et merci.
- De rien, au fait ça ne te déranges pas que je t'appelles par ton prénom ?
- Non, j'avais l'habitude à L.A.
Je continuai de manger et entamais la discussion avec Kagami.
- Au fait pourquoi tu ne m'as pas réveiller hier soir ? Demandais-je.
- Tu avais l'air de bien dormir, j'ai pas voulu te déranger alors je t'ai laissé.
- Merci...
Je finis rapidement mon petit-déjeuner, Taiga aussi, je l'aidai à ranger la table et lui demandais où se trouvait la salle de bain.
- C'est la porte tout au fond.
- D'accord.
J'ouvris la porte que m'avait désigné Taiga et entrais dans la salle de bain. Je pris ma douche le plus rapidement possible pour ne pas déranger Taiga et lorsque je sortis de la douche, j'entendis une nouvelle voix dans la cuisine. Apparemment cette personne discutait avec Taiga. Une fois habillée, je sortis de la salle de bain et aperçus Kuroko parler avec Taiga. Le bleu me regardait bizarrement, surement étonné de me voir ici.
VOUS LISEZ
Douleur Du Passé
Fiksi PenggemarCarry est une simple étudiante à l'Academie de Too. Mais sa rencontre avec un certain basketteur va lui changer sa vie monotone et lui faire revenir d'anciens souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. Cette rencontre va la transformer ou du moins f...