Cette silhouette masculine m'attirais curieusement. Je l'observais de plus belle.Il avançait au rythme de la voiture. Je réussis enfin à voir son visage. Ses cheuveux avaient la couleur noisette. Ses traits étaient parfaitement déssinés. Ses lèvres étaient fines, ses yeux verts. Et puis... sa tenue sérée déssinait ses muscles et ses abdominaux. Je m' étais arrêtée de manger. Puis, il remarqua que je l' observais. Il me fait un sourire assez arrogant. Je baisse les yeux brusquement. Je me mordis les lèvres pour m'empêcher de sourire. Je repensais à ses biscotos... "non Luna.Tu ne peux pas voir un inconnu dans la rue et fondre comme ça. Tu ne sais même pas comment il s'appelle "
J'entendais soudain une voix flou appelant mon prénom. Peu à peu la voix s'éclaicit. Mon père me disait "hey, on est arrive.tu rêves ou quoi?"- désolée ppa. À ce soir. Dis-je en fermant la portière de la voiture.
"Bye bye les filles " dis- je à mes sœurs. Elles me firent un signe de la main.J'arrive au lycée et je n'ai pas le temps de franchir la grande porte coulissante que je sentit une main me prendre et m'écarter de le grande allée pour me mener dans un coin du couloir: c'était Ben, mon petit copain.
- salut ma belle. Me dit-il dans mon oreil. Je sentais son souffle dans mon cou. Je ne pus m' empêcher de sourire et de lui donner un baiser sur ces lèvres délicates. J'aimais Ben et son seul toucher me donnait des frissons . Puis, je regardais à ma gauche. Je vis un garçon nous observer en esquissant un sourire du coin de ses lèvres.Il me semblait familier. Mais oui!! C'étais le garçon qui avait croisé mon regard ce matin. Je ne sais pas pourqoi j'aimais ce sourire si beau et toujours arrogant. Je commençais à rougir. Comme Ben me serrait dans ses bras le nez enfoui dans mon cou, il ne vit rien. Puis je me séparais de lui et lui laisse un baiser sur la joue.
Puis je me dirigeais vers mon casier. Et juste à côté je vis se dresser la silhouette que j'avais vue 2 fois depuis nce matin. Je fis mine de ne rien voir. Il ferma brusquement mon casier et me dis:
- On s'est vus pas mal de fois ce matin.
Dit il avec un ton plaisenteur.- n' importe quoi! Je ne vous connais même pas! Dis-jeen rougissant et en fermant brutalement mon casier et en allant dans le sens contraire.
Il me retint soudain avec son bras. Je sentis mon coeur tambouriner dans ma poitrine. "Pour un inconnu. Me dis je. Cette pensée me ramena à la réalité.- lâche moi!!
- mais si... dans la voiture, le matin. Dit il.puis il rajouta d'un ton plus glacial: quand tu embrassais ce...
Il semblait se retenir de lancer un mot trachant. Il serra les poings. Puis se reprit et dit en me tendant la main comme s'il voulait que je la serre:- Andrew Carpenter. Et toi?
Je serrais sa main en disant:
- Luna ClarkPuis nous nous observâmes un moment. Mes yeux bleus plongés dans ses yeux verts émeraude. Mon coeur battait. Puis la sonnerie retentissait. On se fixait toujours quand Ben arriva dans mon dos, me serrant contre son torse aussi musclé que celui de Andrew. Il m'embrassa dans le cou et me dit tout bas: c'est l'heure d'y aller, on a cours de danse maintenant. Andrew racla sa gorge.
Ben leva la tête et le fusilla du regars comme si ils se connaissaent. Andrew fut pareil. Je décide donc de présenter.- mon coeur, dis je à Ben. Je te présente...
Je ne finis pas ma phrase que Ben dit"- pas bsoin.je sais qui c'est.
J'étais tellement surprise que je ne dis rien . Les deux garçons se regardaient encore méchamment. Puis Ben lança en m 'embrassant: " on y va bébé??" Je répond en ochant la tête. Je vis Andrew serrer ses poings quand Ben m'embrassa, mais je fis mine de ne rien avoir remarqué...
VOUS LISEZ
SANS REGRETS
Teen Fiction- tu vas me manquer... - à moi aussi. Mais saches que je ne regrette en rien tout ce que j'ai pu vivre avec toi. On a tous les deux les larmes aux yeux. Je poursuis: - on se reverra... La fin d'une histoire,le début d'une autre...