~point de vue de Luna~
- laisse moi le temps de prendre mes pointes dans mon casier,ok?
Dis je en le repoussant légèrement, parce que je suis gênée.
Ben se détache de moi et me laisse un baiser sur la joue, puis part.- c'est ton petit ami? Demanda Andrew la mâchoire sérée.
- Oui. Vous vous connaissez??
- Oh non. Juste... une vague connaissance. Répondit- il d'un ton hésitant.
- ok. À plus tard Andrew. (Je savais qu'il mentait.)
Je me retournais pour partir quand il me saisit le poignet:- attend chou! Appelle moi Andi. J'ai aussi cours de danse.on peut y aller ensemble.
Je rougis avant de répondre timidement:
-ok. Au fait pourquoi tu m'appelles "chou"
- c'est un surnom que je donne aux filles bien foutues comme toi.
Je part en tournant les talons, énervée. Je ne sais même pas pourquoi. Peut-être vexée de savoir qu'il dit ça à toutes les filles
"Pourqoi tu t'énerves.tu es en couple. Qu'il te surnomme de la même façon que les autres ne devrait pas te gêner. Pourqoi tu veux te sentir spéciale à ses yeux?"
Je le sentais sourrir derrière loi. Je ne sais pas pourqoi mais son visage trottait dans ma tête. Je le trouvais trop beau.Mais Ben aussi est incroyablement beau. Je pense aussi à la chaleur de ses baisers agréables et me mis à sourire. Quand soudain, quelqu' un me saisit par les hanches et m'embrasse le cou: Ben. Je souris lui aussi. On entrait en salle de danse. Puis, madame Isvanka , professeur russe, tape sa canne contre le solet dit avec son accent: " En rang tout le monde. "
Les élèves s'exécutent et font la révérence. Je plisse le visage car je m'attendait à ce que ce soit mlle Sofia notre professeur. Alors elle commence: " bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis...- madame Isvanka, votre professeur de danse. Intérompi une voix roc et mystérieuse. C'était Andrew. Ou plutôt Andi.
Il était adossé sur le mur d'entrée.Il est super beau. Ben le fusille encore du coin regard.- tiens, Carpenter! Comment tu vas?
- bien. Ça fait un bail.On sent directement une certaine affinité entre les deux personnages.
Madame Isvanka l'introduit.
- je vous présente Andrew Carpenter. L'un des meilleurs danseurs que je connaisse. Il a étudié à l' école de danse de l'opéra de Paris. C'est là bas que j'ai rencontré ce jeune homme bourré de talent.
VOUS LISEZ
SANS REGRETS
Teen Fiction- tu vas me manquer... - à moi aussi. Mais saches que je ne regrette en rien tout ce que j'ai pu vivre avec toi. On a tous les deux les larmes aux yeux. Je poursuis: - on se reverra... La fin d'une histoire,le début d'une autre...