/point de vue de Lola/Mon père est dans l'entrée,il glisse son dos sur la porte et finis par terre. Il semble ne pas m'avoir remarqué.
Je me rend compte qu'il pleure. Je décide de savoir ce qui se passe.- euh... papa ça va? Et où est maman?
Il s'approche de moi dangereusement et je lis de la colère et de la haine dans ses yeux.
Il me prend par le col et me plaque violemment contre le mur:- c'est de ta faute! Ta mère a eu un accident de voiture et est en ce moment même à l'hôpital. Et tu sais où elle allait? Elle allait se démerder pour trouver l'argent pour que tu vives! Et toi tu es içi à porter des chaussures de marque sans savoir d'où vient la thune! Sache une chose:ce n'est pas parce que je suis ton père que je t'aime! Loin de là! Une fois que ta mère aura crevé tu te débrouilles toute seule parce que tu es déjà un boulet que je traîne!
Ce que je vais faire,je le fais même si je vais regrétter...
/point de vue de Soleine (mère de Lola)/
23 heures la veilleJe suis au volant au téléphone avec un client des plus importants
- j'arrive! Je suis au volant avec votre colis!!
-... (inaudible)
- oui oui je sais que je suis en retard mais je suis à même pas 10 minutes de chez-vous!
-... (toujours inaudible)
- il est 23 heures,où voulez-vous que je trouve une niuuvelle cargaison??!!
-...
- mais...
Je ne pus continuer ma phrase car soudain une voiture venue de devant m'aveugla.Je me souvient d'un bruit assourdissant,d'une douleur au ventre et à la tête,ensuite des sons des sirènes puis plus rien,le trou noir.
/point de vue d'Andi/
J'ai un appel de Tom,mon meilleur ami mais aussi un membre du gang:
- allô Tom un problème?
- mec ramène toi Soleine a eu un accident
- quoi?!
- ramène toi en vitesse j'te dis!!
Soleine est notre chef de gang. Elle est son mari Roy, le sont deouis bien longtemps déjà. J'ai su par eux-mêmes qu'ils avaient une fille. Je n'en sais pas plus. D'ailleurs je me demande ce qu'ils vont lui dire quand elle voudra savoir ce que sa mère faisait à cette heure là pour en arriver là.
Soleine a toujours été comme une mère pour moi. Quand ma mère est morte,quand mes parents sont morts,pendant ma dépression. Elle a toujours été la mère que tous les membres du gang n'ont pas eu ou alors n'ont plus. Par contre,son mari lui n'est jamais bien là. Il vient pour les missions, se bourre la gueule puis va je ne sais où. Il trompe sa femme,elle le sait. Mais elle l'aime donc elke reste avec lui. Elle a un coeur en or.
Alors,d'imaginer une seule seconde que je vais perdre la seule mère qui me reste...
VOUS LISEZ
SANS REGRETS
Novela Juvenil- tu vas me manquer... - à moi aussi. Mais saches que je ne regrette en rien tout ce que j'ai pu vivre avec toi. On a tous les deux les larmes aux yeux. Je poursuis: - on se reverra... La fin d'une histoire,le début d'une autre...