/point de vue d'Andi/J'étais posey dans mon coin entrain de téléphoner à ma copine Angela - qui elle est à Miami- quand soudain je vois cet enculé de Ben me voler mon plan cu de ce soir. Je rêve ou il embrassait Kourtney??
Là sur le coup, je lui applique une droite.Il ne comprends pas trop au début puisqu'il tombe.Mais il finit par me la rendre. Les coups s'enchaînent jusqu' à ce que le proviseur nous convoquer dans son bureau.
Ouch! Ça va mal aller pour moi.../point de vue de Luna/
Le directeur finit par convoquer les gars dans son bureau.- je vais rentrer chez moi. Dis-je entre deux sanglots à Lola
- laisse moi te raccompagner.
- non laisse.
-ok. Tu t'en remettras. J't'appelle.
J' hoche la tête. Et m'en vais.
Ma maison est grande,luxieuse, avec piscine... pas besoin de schema ou de détails. Je monte directement dans ma chambre et plonge dans mon lit,fond en larmes. Je finis par m'endormir. Je me réveille vers 20 heures à cause de l'appel de Lola. Je ne répond pas par flemme. Puis, elle raccroche et me laisse un message:
"Salut vu que tu ne réponds pas... ne te laisse pas démolir, tu es forte. À demain si tu en trouve la force. Sinon je viendrai te voir après les cours.
La fausse rose😗😗Je souris à son message. Et oui, je l'appelle " la fausse rose" à cause de sa fausse teinte rose.
Je me rend à la salle de bain,me regarde dans le miroir et vois que je suis dans un sale état. Mon mascara avait coulé et j'avais des cernes. Je ressemblais à une de ces mariées qu'on a planté devant l'hôtel.
Wow. Qu' est ce que tu es devenue? Toi la fille coquette, belle qui prend soin de son apparence. Non.Ça ne te ressemble pas. Ressaisis toi.Je vais donc prendre une douche et me mets en pyjama, c'est un short avec un débardeur et joint mes cheuveux bruns en une queue de cheval.
En descendant,je trouve ma mère entrain de préparer des lasagnes pour le dîner.- hum... ça sent bon...
- c'est pour toi ma chérie.
- ah bon? En quel honneur?
- j'nai pas le droit de faire plaisir à ma fille chérie?
- hum c'est ça ouais
- ok. J'ai appris pour Ben. Je suis vraiment désolée... comment tu te sens?
- bien... en fait,il fait c'qu'il veut de sa vie. Et moi aussi. Ces derniers temps,il a changé. Il n'est plus le même. Il est devenu arrogant. Il n'est plus le Ben dont je suis tombée amoureuse il y a deux ans de cela. Je découvre enfin son vrai visage.Un silence s'installe. Puis,on entend la porte d'entrée s'ouvrir, c'était mon père qui était allé faire les courses avec les jumelles et mon frangin.
- hey. Commence mon père. Le lycée a appelé pour dire que tu n'a pas été en cours tout l'après-midi.
- oui et alors?
- il s'rait p't'être temps que tu commences à prendre tes responsabilités. Tu ne peux pas décider de quand et comment tu vas en cours!
- j f'ais c'que je veux! Dis-je en lançant une cacahuette en l'air pour faire genre je m'en fous.
- IL S'AGIT DE TON AVENIR LÀ!! dit il en criant.
Je décide de ne pas me laisser faire- TU AS BIEN DIT MON AVENIR!! PAS LE TIEN. J'EN SUIS MAÎTRESSE!!
- JE RESTE TON PÈRE!!
- ET MOI JE RESTE INDÉPENDANTE!
-TU N'AS MÊME PAS ENCORE LA MAJORITÉ! ET TON RAISONNEMENT EST IMMATURE!! TOUT ÇA À CAUSE D'UN GARÇON À LA CON!! UN PAUVRE MEC ET TU ES TOMBÉE DANS SES FILETS.IL T'AS BARRATINÉ, TU AS CRU QU'IL T'AIMAIT, MAIS IL T'A MENÉ EN BÂTEAU ET MAINTENANT TU ES TELLEMENT DÉSESPÉRÉE QUE TU METS EN JEU TON AVENIR. TOUT ÇA POUR EN REVENIR À LA MÊME CONCLUSION :TU ES IMMATURE!!!!
Je ne savais plus quoi dire,les larmes me montent et coulent sur mes joues.
Mon père tentant de se rattraper:
- Luna... Luna revient!!
Je ne l'ecoutais plus. Je pris mes pointes, sortit avec mes affaires de danse, en direction de la salle non loin de chez moi.
En arrivant, je trouve mademoiselle Sofia.
Elle commence la conversation.- Luna! Pourquoi tu pleures?
- longue histoire. On peut en parler après situ veux.
-ok.ça me va. Sinon tu as besoin de moi pour une choré?
- nous avons besoin de toi! Intervient Lola,sortant de nulle part
- Salut Lola!dit Mademoiselle Sofia. Pourquoi?
- pour un contemporain sur cheap thrills de sia.
- oh j'avais complètement zappé!!! Dis-je en massant mes tampes pour me détendre.
- wow! Tu n'oublies jamais des chorés! Ça doit pas aller.
- t'inquiètes on commence??On créa rapidement une choré, qu'on répéta plusieurs fois. C'etait déjà ça mais on devait encore se perfectionner.
Vers 21 heures, on arrête. Je décide de dormir chez Lola, j'ai toujours des vêtements de rechange là bas. Je lui raconte alors tout.
Elle répond:
- t'aurais pu t'excuser quand même! Pas que je soit contre toi mais tu n'avais pas non plus à quitter le lycée.
- ouais mais je suis fatiguée. Demain je passerai prendre mes affaires pour les classes en attendant faut qu'je dorme.
Éclpse de la nuitJe me réveille,mais Lola n'est plus avec moi. J'entend du bruit en bas,des sanglots... Étrangement,je reconnais ceux de Lola.
Je descend et éffectivement,elle pleure.
- Lola?
-...
- Qu'est ce que tu as??
-...
- Lola, répond moi putain!!
-... mes paternels sont rentrés et... et ... et...
- écoute... tu m'en parleras quand tu voudras, ok? Surtout ne te mets pas la pression.
- ...
- viens,on va s'apprêter.
Ses cheuveux roses étaient tous décoiffés, c'était horrible à voir.
Puis, nous allons en cours après êtres passées chez moi récupérer mes cahiers.
Éclipse de la journéeJe rentre chez moi, fière de moi,et pas qu'un peu, je m'étais vangée de Ben. Pas gentil,mais je l'ai quand même fait. Comme ça au moins,je suis sûre qu'il a souffert comme moi. Du moins,si il m'aime vraiment...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Salut à tous!!
Oui,j'ai rebaptisé ma fiction. Maintenant elle s'appelle "SANS REGRETS "
L'ancien titre n'était pas très accrocheur. Je l'ai changé car le nouveau scénario que j'ai en tête ne correspondrait pas au titre.
En ce qui concerne les publications,finalement je publierai les matins vers 9 heures ou 10 heures. Là,c'est officiel.
Les parents de Lola commencent à devenir très bizzars? Oui oui. C'est pour amener le sujet peu à peu et ne pas tout spoiler car la fiction est loin de finir. Si je dis tout maintenant, y aura plus rien pourla suite!!
Bientôt vous allez découvrir aussi le passé commun de Ben et de Andi. Dans les prochains chapitres, mais je ne promet rien...
En attendant,prenez bien soin de vous et de vos proches.
Commentez et laissez une étoile,ça me ferait très plaisir!!!
Ciao😘😘😘
VOUS LISEZ
SANS REGRETS
Teen Fiction- tu vas me manquer... - à moi aussi. Mais saches que je ne regrette en rien tout ce que j'ai pu vivre avec toi. On a tous les deux les larmes aux yeux. Je poursuis: - on se reverra... La fin d'une histoire,le début d'une autre...