Chapitre 11

4 0 0
                                    


/point de vue de Luna/
Ellipse de 3 mois

Ça fait 3 mois. Trois mois que la mère de Lola est dans le coma. Trois putain mois que Lola est en dépression. Elle ne prend plus soin d'elle, elle boît, tape dans un sac de boxe, ne va plus au lycée, elle a même maigri. Elle est dans un état effrayant. La Lola pleine de vie et toujours joyeuse est devenue la Lola fade,sans couleur ni vie. Ses cheuveux roses avaient perdu leur brillance. Je ne reconnaîs pas ma meilleure amie.

Ça fait aussi trois mois que je n'ai pas revu Ben. Depuis notre rupture,il ne sort plus,ne va plus au lycée. Il s'enferme chez lui et ne met pas les pieds dehors.
Alors aujourd'hui,j'ai décidé d'aller le voir. C'est Samedi,donc je n'ai pas de problème pour sortir.

Je me lève, prend une douche et m'habille d'une combi-short rouge,d'un perfecto blanc et et de mes stan. Je laisse mes cheuveux au vent et ne me maquille pas,je préfère rester naturelle.

Je descends et trouve mon père au salon,le journal à la main. Il me sourit:

- bonjour ma chérie bien dormi??

J'ai oublié de vous dire:entre mon père et moi tout est rentré dans l'ordre. On s'est réconciliés le jour de ma rupture avec Ben.

- oui papa merci. Où sont les autres?

- ils sont allés à l'aqua parc avecc ta mère.

- sans moi? Ils vont me le payer!!

Mon père éclate de rire

Je lui fait des yeux doux,il le remarque de suite.

- qu' est ce que tu veux Loulou??

- je me demandais si...

- si quoi??

- si tu pouvais me donner ta carte bleue,c'est pour Lola je veux lui remonter le moral

- non non non! Dit-il en souriant la dernière fois tu as vidé mon compte!!

- allez!!!

- bon ok mais tu ne dépense pas plus de 1000 euros dac??

- dacc! Merci papa je t'aime.

Je lui embrasse la tempe, prend sa carte bleue puis sort en direction de chez Ben.

J'arrive devant sa maison et le stress envahit mon corps. Après une bonne dizaine de minutes à hésiter,je toque enfin. Personne ne vien ouvrir. Je toque encore une fois mais toujours personne. Alors je décide d'essayer d'entrer. J'appui sur la poignée et ouvre doucement la porte. La maison est plongée dans un noir complet. Même dans le noir,j'arrive à percevoir le bordel qu'il y a. Les fenêtres et volets sont fermés. Il y a une odeur de weed et d'alcool mélangé au renfermé. Des bouteilles de bières cassées sont éparpillées un peu partout. C'est l'horreur. J'avance,tout est noir. Je me stoppe quelques instants et réussi à entendre des gémissements de douleur. J'avance encore et je comprend qu'ils viennent de l'étage. Ils se font de plus en plus forts,donc je cours,monte les marches 4 à 4 et j'arrive dans la chambre de Ben. Les bruits proviennent de ses toilettes et ce que je vois m'orrifie...

Ben a une lame dans les mains, devant le miroir et ses mains sont pleines de sang. Il se mutile. Je le vois enfoncer la lame encore plus profond,et là je comprend qu'il essaye de se suicider. Je me jette sur lui, sur son dos. Les larmes me brûlent le visage. Il se débat tandis que je crie:

- POURQOI HEIN? POURQUOI TU ME FAIS ÇA À MOI?? TU VEUX COUTE QUE COUTE ME FAIRE SOUFFIR C'EST ÇA??

- LUNA DESCENDS DE LÀ!!

- POURQUOI???? POURQUOI?? JE NE SOUFFRE PAS DÉJÀ ASSEZ POUR TOI??

Et là,il me pousse sur le sol,prend la lame et me blesse la cuisse et le bras. Je crie, me débats mais rien à faire il est plus fort que moi. Pendant qu'il fait ça, il marmone une phrase à répétition qui me fait encore plus flipper: "tu m'appartiens et à personne d'autre " .

SANS REGRETSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant