Chapitre 7

5 0 0
                                    


~flash back ~

Aujourd'hui en arrivant au lycée avec Lola,une centaine de filles nous accostent pour nous dire des trucs du genre: "hey Luna tu t'es taillé les cheveux? Ça te va super bien..." ou alors "tu peux me signer mon cahier?"
Trouvant ça três bizarre,je décide de demander à Lola. Celle-ci me répond qu'elle n'en sait rien. Alors j'avance en essayant de me frayer un chemin en saisissant la main de Lola. Arrivé à mon casier,j'apperçois Andi - qui a le casier en face du mien-,il me fait un signe de la main. Je lui fait un sourire et traverse le couloir pour le rejoindre. Je commence la discution:

- hey. Ça va?

- wesh et toi?

- ça va. J'ai deux questions pour toi.

- hum. Développe.

- pourqoi tout le monde essaie d'être gentil avec moi aujourd'hui?

- hé bein... à cause de ce qui s'est passé hier. Ils veulent pas que tu te sentes mal.

- ah ok!

- la deuxième question?

- pourquoi tu as pris ma défense hier.
Il se tord de rire et moi je rougis.

- t'as vraiment cru... non... sérieux?...  pouffe-t'il entre deux éclats de rire

- quoi? Dis-je gênée

- t'as cru je te défendais? Je l'ai frappé parce que je pensais qu'il me volais mon coup de ce soir!!
Il se marrait toujours.

- ok. Dis-je en rougissant.

Je m'en vais en tournant les talons.
Lola me demanda pourquoi j'étais dans cet état. Je lui ai donné une excuse à la con. Je sais même plus. Elle me croyait pas mais ne voulait pas insister là dessus.

Je n'avais plus la tête à ça. Au loin j'apperçus Ben. Lui ne me vit pas.

J'ai une idée...

C'est pas bien, ça me ressemble pas, mais je vais faire la pute.
Je traverse le couloir et vais vers Andi. Je l'embrasse fougueusement pour capter l'attention.
Des cris se font entendre...

Je suis fière de moi...

/point de vue de Ben/

J'étais entrain de parler avec Simon.

- mec, si tu l'aimes ne romp pas. En même temps, c'est toi qui a tord dans cette histoire.

- frère tu te fous de moi?? C'est toi qui m'a demandé d'aller voir cette meuf!!

- mais t'étais pas obligé!

- tu...

Je m'arrête net en entendant des cris. Non mais je rêve!! Luna... Ne me dites pas que...

P*tin...

/point de vue d'Andi/

Elle est folle Luna... Elle a cru que je la défendais. Mais en même temps,j'aurais bien aimé. C'est vrai que cette fille dégage une énergie,comment dire... différente des pouffes que je fréquentais. Je ne les fréquente même pas. Je leur parlait vite fait et c'était plus pour arranger un coup.

Mais elle... J'y pensait encore quand soudain je sentit une odeur féminine, de vanille mélangé à un parfum de fleur. Des main légères me prirent par le col et m'embrassère et puis...

BAM!!!

Mon coeur ratte un battement quand je me rend compte que c'est Luna qui m'avait fait ça.
Je ne sais pas pourquoi,mais j'avais envie qu'elle continue. Les gens autour de nous craient. Mais je fus vite redéscendu de mon nuage en voyant son sourire narquois en regardant Ben au loin.
Elle voulait juste le rendre jaloux...

Ma machoîre se crispe, mes poings se serrent,je décide d'aller fumer une clope dehors pour me détendre.
Pourquoi je voulais qu'elle soit sincère en m'embrassant? On ne se connaissait que depuis quelques jours.

~fin du flash back ~
Ouais! J'l'ai fait. Je suis pas une pouufiasse mais j'en avait besoin,j'avais besoin de vengeance.
Bizzarement,je me suis sentie mieux  après. Comme... soulagée. Comme çi on m'avait enlevé un poids. Alors, demain, je vais rompre officiellement avec Ben. Finalement il n'était pas celui que je croyais qu'il était. Moi non plus d'ailleurs. Je ne me serait jamais cru capable de faire ce que j'ai fait mais bon... il y a un début à tout. Même un début pour être un peu conne??

/point de vue de Ben/

Je rentre des cours et je n'en revient toujours pas.
Luna, qui est censée être ma copine embrasser l'une des pires rencontres de ma vie. D'un certain côté,on ne peut pas lui en vouloir car moi aussi j'ai un peu merdé.
Avec quelqu'un d'autre ok, mais ce con là...

Quand je pense qu'il a été mon meilleur  ami...
Je me souviens encore de notre rencontre...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Salut!!

J'espère que ma fiction vous plaît.

Je sais, ce chapitre n'était pas le meilleur. En fait j'étais préssée parce que j'ai zappé. Alors il fallait quand même qu'il y ait un chapitre aujourd'hui!!

Le prochain sera un FLASHBACK avec 2 points de vue: ceux de Ben et Andi. Ce sera en quelque sorte leur rencontre et leur histoire. Il y aura une grosse dispute,c'est tout ce que peux vous dire.

Plein de secrets seront dévoilés,entre mensonges,trahison et révélations,ils seront vite tous perdus. Surtout Luna, ça promet.

Lola aussi va vivre beaucoup de choses,je ne vous dis rien de plus!!

En attendant,prenez bien soin de vous et de vos proches!!

Ciao😘😘😘😘

  

SANS REGRETSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant