/point de vue de Ben/Luna a decide de faire le travail avec sa meilleure amie, Lola. Perso, je trouve qu'elle a pris la bonne decision. C'est mieux parce que sinon elle serait distraite par ma beauté.
Oui, je suis très beau. On me le dit souvent. On me dit aussi que je suis orgueilleux et narcissque. Je ne voit pas de quoi ils parlent. Mon père est hyper riche, je suis beau et intelligent. Alors, c'est normal que j'ai confiance en moi
Je pense que c'est ça que Luna aime chez moi. Et puis, quelle fille ne rêve pas de sortir avec le grand et l'incroyable Ben Willis? Je dois avouer qu'elle a de la chance que je l'aime. Je ferais tout pour elle. Même porter une paire de moccasins. Eurk... Je retire ce que j'ai dit: mettre un noeud papillon leopard./ cafeteria du college st françois/
- mec, matte un peu la blondasse. Me dit mon meilleur ami Simon en désignant une fille de son menton, tout en me sortant de mes pensées.
En effet, la fille en question était très belle: joli visage, belles formes, blonde, grande. Bref, elle était belle.
-laisse tomber mec dis-je. J'aime pas le filles qui cherchent le cul partout elles passent, en plus je suis en couple tu te souviens?
Au même moment, la filles en question me fait in clin d'oeuil.-allez, mec! Insista mon pote. Regarde, elle a des vues sur toi. Et puis, juste une fois, ça, tue pas, personne ne le saura.
Quand il me dit ça, je réfléchis, lance un coup d' oeuil à la fille qui continue de me faire les yeux doux. Finalement, j' me dit que je peux peut- être le faire une seule fois... Et puis, Luna ne sera jamais au courant. Ça restera entre Simon et moi.
- bon! T'as gagné je vais la voir.
- yeah! T'as pris la bonne décision mec. Promis, j'en parle à personne. Répond Simon en me tapant l'épaule.Puis, je me dirige vers cette fille et sans que j'ait l'occasion de m'en rendre compte, elle me prend par le col et m'embrasse. Au même moment,Luna entre dans la cafet. Je pense que les cris et les réactions autour ont attiré l'attention puisqu'elle arrête sa discution avec sa meilleure amie - Lola je crois...- et se retourne vers nous le regard perdu dans un premier temps,dans un deuxième temps triste, mais dans un troisième temps colérique. Elle me fusille du regard puis j'apperçois des larmes couler sur ses joues mais ce regard colérique ne la quitte pas. Quand elle entrouvais sa bouche pour dire quelque chose,sa meilleure amie pose sa main sur son épaule, comme pour lui dire que ça n'en vaut pas la peine.Elle retire la main de son amie de son épaule et quand elle s'apprête encore à dire un truc, j'me prend une droite avec tellement de puissance que je me retrouve au sol.
La personne qui a fait ça s'en mordra les doigts. Me dis-je.
/point de vue de Luna/
- j'te jure!ce mec a vraiment cru il pouvait me parler comme ça? T'avais pas à intervenir, je m'en serait chargée toute seule! Me dit Lola en pliant ses points comme un boxer et en donnant des coups dans l'air,comme pour s'entraîner.
Oui, Lola,elle, son sport préféré à elle, c'est la boxe.Et elle est plutôt douée devrais-je dire. C'est plûtot surprenant car elle est loin d'être violente.Elle fait de la danse, mais seulement parce que c'est au programme des matières.Mais elle danse très bien aussi.- Mais tu allais crier sur un inconnu?
- mais lui non plus ne me connaît pas.mais il a crié sur moi!
- ouais.je suis touchée !dis-je en riant.Mais en même temps...
Je me coupe lorsque je me rend compte qu'elle ne me suis plus et que son attention est portée ailleurs. Ça semble la perturber alors je suis son regard.Et je me retrouve en face d'une scène que j'aurais aimé n'avoir jamais vue: Ben (je tiens à préciser que c'est mon petit ami) entrain d'embrasser Kourtney, la meuf qui se tape tous les mecs du lycée, met des trucs courts, etc... Bref , la pétasse.
Au début, je suis surprise car au début de notre relation, Ben m' avait fait une promesse. Je m'en souviens comme çi c'était hier.
VOUS LISEZ
SANS REGRETS
Teen Fiction- tu vas me manquer... - à moi aussi. Mais saches que je ne regrette en rien tout ce que j'ai pu vivre avec toi. On a tous les deux les larmes aux yeux. Je poursuis: - on se reverra... La fin d'une histoire,le début d'une autre...