Chapitre 4: les principes oubliés

716 36 0
                                    

La nuit était horriblement longue. Les cris qui provenaient du grand salon se faisaient entendre dans tout le manoir. Et Narcissa ne supportait plus ce vacarme. Entre les cris de douleurs, les cris des mangemorts qui hurlaient de plaisir en torturant ce moldu, sa tête allait exploser. Alors inconsciemment Narcissa laissa une larme couler sur sa joue, puis une deuxième jusqu'à ce qu'elle fonde en larmes.

Jamais elle n'avait craquer à ce point et surtout devant son mari. Lucius qui vit sa femme désemparée l'embrassa tendrement et la serra dans ses bras.
Il faisait de son mieux pour consoler sa femme mais il avait perdu l'habitude avec le temps...
Généralement c'était plus Narcissa qui consolait tout le monde.

En temps normal Lucius avait pour habitude de ne montrer aucune de ses émotions, mais ces temps si il avait complètement oublié ses principes.
Alors pour une nuit de plus, il se laissa aller avec sa femme. Par épuisement tout les deux s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin fût très dur pour tout le monde.
Quand Narcissa descendit elle croisa bellatrix qui lui annonça que cette nuit le maître avait prit une grande décision. En effet la bataille que Lord Voldemort avait prévu à Poudlard serait avancée et aurait lieu dans trois jours. Narcissa remonta si vite les escaliers, que son ombre ne la suivait même plus. Elle raconta tout à son fils et à son mari et leur demanda d'être près pour la bataille...

Narcissa redescendit comme si de rien était accompagnée de son fils et de son mari. Elle retrouva bellatrix dans le jardin. Draco lui prit le chemin de l'école, il était temps pour lui de retourner à Poudlard pour dire au revoir à ses amis avant la bataille. Et Lucius... Lucius se dirigea dans le boudoir et se servit un verre.

Une nuit tranquille au manoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant