Une nuit au manoir alors que Narcissa se dirigait vers la porte de sa chambre pour aller se coucher. Elle entendit un sanglot provenir du bout du couloir. Par regret elle laissa sa curiosité prendre le dessus et abandonna l'idée de se glisser dans son lit au près de son mari. Elle s'avança progressivement, se rapprochant de plus en plus des sanglots. Quand elle se stoppa, les pleures semblaient provenir de la chambre de Draco.
Elle entra sans toquer et vit son fils pleurer à chaudes larmes. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait et sûrement pas la dernière. Ces derniers jours, depuis que Draco était devenu un fidèle serviteur du maître des ténèbres, Narcissa avait passé toutes ses nuits à veiller au près de son fils, qui semblait désemparé à chaque fois qu'il essayait de dormir....Quelques heures plus tard, Draco s'endormit enfin et Narcissa déposa un baiser sur le front de son fils puis partit discrètement dans sa chambre.
La première chose qu'elle vit en entrant dans la pièce, c'est Lucius allongé dans le lit presque ivre mort. Comme son fils il était malheureux.
Il avait encore passé la journée à se morfondre et à boire pour oublier les cris, les pleures et les tortures qui avaient lieu dans le manoir. C'était une forme de lâcheté. Mais malgré ça, Narcissa ne pouvais s'empêcher de l'aimer. Elle se coucha près de lui mais à peine avait elle poser sa tête sur l'oreiller que le manoir trambla sous les cris....Impossible de fermer l'oeil de la nuit, Narcissa alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre et regarda en direction du jardin qui était encore bien sombre. Elle se mit alors a songer à sa première rencontre avec Lucius.
.........FLASHBACK.........
La première fois que Narcissa avait vu Lucius, tout les deux était à Poudlard. Lucius avait un an de plus que Narcissa et était déjà attribué à la maison serpentard. Lorsque que le blond vit entrer les premières années il ne put s'empêcher de remarquer une petite brune qui avait la particularité d'avoir deux belles mèches blondes de chaque côtés de la tête. Elle avait l'air si mystérieuse en étant à la fois féroce et innocente....
C'était le tour de Narcissa de passer sous le choixpeau et Lucius n'en perdit pas une miette. Secrètement il priait pour qu'elle soit accueillit dans la même maison que lui. Coïncidence ou pas, la petite brune fût envoyée à serpentard. A ce moment, il ne put s'empêcher de sourire et quand il vit Narcissa arriver, il lui fit de la place pour qu'elle puisse s'assoir à côté de lui. Narcissa avait remarqué ce beau jeune homme depuis le début mais n'osait pas trop s'en approcher par timidité. Il lui avait paru tellement beau, tellement fort qu'elle ne pouvait s'empêcher de rougir ...
Voilà comment ils s'étaient rencontré pour la première fois.........fin du FLASHBACK.......
L'image que Narcissa avait de Lucius quand ils étaient jeunes n'avait absolument pas changé. Même si il était doté de certains défauts, pour elle il était toujours le beau jeune homme fort, intelligent et sûr de lui. A cette pensée et sûrement par épuisement Narcissa se laissa doucement bercée par le sommeil, puis s'endormit près de la fenêtre en oubliant les cris ....
VOUS LISEZ
Une nuit tranquille au manoir.
FanfictionIL S'AGIT D'UN ANCIEN ESSAIE IL Y A BEAUCOUP DE FAUTES. JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE CORRIGER. Cela se passe pendant les derniers jours de la vie de voldemort quelques temps avant la bataille de Poudlard. Il est installé au Manoir Malfoy et Narcissa...