Quand Narcissa arriva dans le jardin elle trouva Bellatrix assise près de la fontaine à observer l'extérieur vide et gris. Elle s'installa à côté de sa soeur est ne dit pas un mot. Par habitude dans l'immense jardin de magnifiques paons se pavanaient et l'on pouvait apercevoir les mâles faire la roue. Mais aujourd'hui ils n'étaient pas là.
Avaient-ils senti que quelque chose de sombre approchait? Narcissa ne le serait peut être jamais, mais à ce moment là, devant le vide de ce qui faisait sa fierté, elle rompa le silence pesant en étouffant un sanglot. Bellatrix la fixa comme si elle avait fait honte au maître des ténèbres.
Parfois Narcissa se demandait comment sa soeur avait put devenir aussi détraquée. C'était sûrement à cause de sa fille qu'elle avait abandonné. Si Narcissa devait un jour abandonner son enfant elle en deviendrait folle.
Bellatrix continuait de fixer sa soeur et par un coup de folie elle embrassa sur la joue sa soeur et se leva pour courir en criant jusqu'au fond du jardin. Elle avait vraiment l'air d'une enfant surexcité.
Narcissa se retrouvant seule décida de rentrer dans le manoir et de rejoindre son mari. Sur le chemin elle croisa Rogue qui était venu discuté des plans pour la bataille avec le maître. Severus la regarda d'un bref coup d'oeil puis passa son chemin. Mais alors qu'il allait passer la porte Narcissa l'interpella.
- Severus! Attends s'il te plait.
Il se retourna et fixa Narcissa d'un air interogateur.
- Oui Narcissa?
- Je pourrais savoir ce que le maître t'a dit à propos de la bataille?
- Non Narcissa je ne peux hélas rien te dire. Maintenant excuse moi mais je dois retourner à Poudlard.
- Oh je t'en prie Severus!Rogue s'avança et murmura tout ce qu'il avait appris et planifié en compagnie du maître des ténèbres. Narcissa se sentie mieux puisqu'elle savait à présent les plans exacte de cette journée qui allait être bien sombre. Malgré ça, la peur commençait à envahir son esprit.
Elle remerçia Severus et il retourna à ses occupations. Narcissa s'avança vers le boudoir et entra sans frapper..
- Lucius!!
VOUS LISEZ
Une nuit tranquille au manoir.
FanficIL S'AGIT D'UN ANCIEN ESSAIE IL Y A BEAUCOUP DE FAUTES. JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE CORRIGER. Cela se passe pendant les derniers jours de la vie de voldemort quelques temps avant la bataille de Poudlard. Il est installé au Manoir Malfoy et Narcissa...