Chapitre 6: une promesse tenue

594 28 0
                                    

LUCIUS !
il fit un bon de son fauteuil et se retrouva nez à nez avec ça femme.
- Narcissa ce n'est pas ce que tu crois. Je te jure que je n'ai pas bû. J'en avais l'intention, mais je me suis rappeler de ma promesse. J'ai vidé la bouteille sur le parquet regarde je n'ai pas bû une seule goutte.
Narcissa changea alors son regard glacial et furieux pour laisser place à une sourire des plus radieu.

Narcissa s'apprêtait à dire à Lucius qu'elle avait croisé Severus mais elle se rappela qu'il lui avait fait promettre de ne rien dire. Alors Narcissa embrassa le front de son mari. Arrivée sur le bas de la porte elle se retourna et regarda son mari.
- N'oublie pas que la bataille est dans 3 jours alors nous devons nous préparer.

Narcissa reprit la direction des escalier pour aller à  l'étage et s'avança progressivement vers sa chambre et s'allongea sur le lit. Elle ferma les yeux pendant un instant mais cela lui avait suffit pour se plonger dans un sommeil des plus profond.

Dans ses songes elle repensa à son mari qui avait tenu la promesse qu'il avait fait. Elle était heureuse malgré la situation au manoir. Sa famille allait de mieux en mieux et cela la comblait de bonheur...

Elle avait dormie pendant plusieurs heures et le soleil venait de se coucher. Lucius rejoignit sa femme puisque pour une fois le conseil avait était annulé. Il avait pris le soin de coucher son fils pour que Narcissa n'ai pas à le faire. Il en avait d'ailleurs profité pour lui dire à quel point il était fière de lui et qu'il était d'ailleurs plus courageux que lui à son âge...

Lucius se coucha donc près de sa femme le sourir aux lèvres après le moment délicieux qu'il avait passé avec son fils.

Les deux jours suivants, la petite famille avait passé son temps à prévoir comment ils allaient sortir de la bataille sans que personne ne soit blessé. Les deux jours étaient passés extrêmement vite et le couple et leur fils avaient sûrement dû oublier d'assister aux réunions de l'avant guerre. Mais ils étaient prêt. Prêt à redevenir la famille heureuse qu'ils étaient avant, prêt à faire tout les sacrifices nécessaires pour sortir indemne de la bataille...

Le jour t'en attendu était arrivé...

Une nuit tranquille au manoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant