Chapitre 8: Azkaban

570 27 1
                                    

Ils avaient fuis, et peut être que l'étiquette de la lâcheté serait marquée à jamais sur leur front, mais ils n'en avaient que faire.
Narcissa avait poussé sa famille à quitter les lieux de la bataille pour pouvoir la mettre en sécurité.

Narcissa prit la main de son mari et de son fils, et tous se retrouvèrent dans le manoir. Il était évident qu'il fallait que les malfoy se fassent discret  le temps que la bataille se termine...

Ils restèrent deux jours dans l'obscurité des plus totale, vivant en ermite pour être le moins remarquable possible. La nouvelle de l'échec du seigneur des ténèbres leur parvint tout de même assez vite. Le calme allez bientôt disparaître...

Le matin du troisième jour Narcissa qui c'était levé tôt entendit quelqu'un frapper à la porte. Le ministère de la magie avait donné l'ordre de faire arrêter tout alliés de Lord Voldemort.
Ils étaient là pour conduire Lucius à Azkaban en attendant qu'il soit jugé lors d'un procès. Narcissa essaya de les en empêcher mais en vain...

Narcissa déposa un baiser sur le front de son mari avant de le voir s'éloigner en direction de la voiture des agents du ministère. Elle laissa une larme glisser sur sa joue et resta des heures devant la porte grande ouverte avec l'espoir de voir son mari réapparaître et réaliser que tout ça n'était qu'une mauvaise farce. Pendant plus d'une semaine Draco pris le plus grand soin de sa mère.

Le jour du procès était arrivé. Tout les mangemorts étaient condamnés à perpétuité à Azkaban. Tous sauf Lucius qui avait était acquitté grâce au courage dont Narcissa avait fait preuve en mentant pour sauver la vie de Harry Potter. Encore une fois elle avait réussit à protéger tout les membres de sa famille...

Les malfoy, retournèrent donc au manoir et étaient plus heureux que jamais. Narcissa avait préparé un bon dîner et l'ambiance familial était à son comble. La fatigue commença à se faire ressentir chez Draco et il décida d'aller se coucher, laissant ses parents profiter de leur retrouvaille...

Lucius et Narcissa avait passé la nuit à danser dans le salon près du feu de cheminée. La musique de leur mariage qui passait en boucle depuis le début de la soirée, leur rappela à quel point ils pouvaient s'aimer et que  leur vie l'un sans l'autre serait des plus malheureuse. Par fatigue les deux amants s'assirent près de la cheminée et ils s'endormirent en à peine quelques secondes...

Une nuit tranquille au manoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant