Chapitre 3: Torture ou rébellion

793 41 0
                                    

Toujours dans les bras de son mari, Narcissa dormait paisiblement. Cela faisait longtemps que les deux époux n'avaient pas dormis ensemble.
A ce moment là, leur amour était si fort qu'il en embaumait la pièce.
Dans un sommeil profond Narcissa se remit à rêver. Mais cette fois si, elle rêva de son mariage avec Lucius.

.....FLASHBACK.....

Lorsque Narcissa s'avança vers l'autel, Lucius ne pu détourner le regard de sa femme. Elle était tellement belle. Elle portait une magnifique robe blanche en dentelle. Ses cheveux étaient attachés en chignon et ils étaient recouverts par un magnifique voile blanc. Celui-ci cachait son visage mais pouvait laisser entre voir les lèvres rouges écarlates de Narcissa.
Jamais Lucius n'avait vu une pareil beauté...

Quand Narcissa vit Lucius qui l'attendait devant l'autel, elle avait pu remarquer qu'il avait attaché ses cheveux en queue de cheval basse maintenu par un petit ruban noir. Elle aimait quand Lucius attachait ses cheveux, cela le rendait encore plus beau et encore plus distingué.
A ce moment, elle avait une peur bleue. Mais elle était tellement heureuse de pouvoir épouser un homme qui la comprenait, un homme qui partageait les mêmes valeurs. Un homme avec qui elle pourrait fonder une famille. Elle s'avança alors jusqu'à  l'autel et jura amour et fidélité à son mari jusqu'à ce que la mort les séparent.

..... FIN DU FLASHBACK.....

Quand Narcissa se réveilla, le feu de la  cheminée était éteint et l'on pouvais apercevoir quelques cendres voler dans la pièce. Le calme avait disparu car on entendait bellatrix courir dans la maison, elle avait abandonné Draco dans sa chambre puisque celui ci refusait de parler de la prochaine bataille. Lucius était encore endormit. Elle le reveilla par un doux baiser sur le front et partit en toute discrétion rejoindre son fils qui était au plus mal...

Tout le monde était revenu au manoir et ils se précipitèrent dans le salon pour un nouveau conseil. Cette fois si Narcissa eût la bonne surprise de voir Severus assit paisiblement sur une chaise. Comme par habitude il abordait un air mystérieux et inquisiteur. Si Severus était présent, cela signifiait que la bataille était proche et cela voulais aussi dire que les prochains jours au manoir seraient encore plus difficiles que par habitude.

Alors que le conseil touchait à sa fin, une désagréable surpprise fit son apparition. Au dessus des têtes était suspendu dans les airs ce que les sorciers de premier rang appellent un sang de bourbe. L'heure était à la récréation et le jeux du jour était de torturer cette pauvre âme désemparée. Pour Narcissa cela était de trop elle ne pouvait plus supporter les cris malgré son indignation pour les moldus...

Alors Narcissa se leva de table et sortit de la salle suivit de près par son fils et par son mari.
Ils montèrent tous ensemble et l'on pouvait entendre au loin voldemort crier à lucius qu'il n'était qu'un faible et un lâche.

Tout le monde partit se coucher et encore une fois Narcissa passa la nuit à veiller au près de son fils. Mais une chose était différente cette nuit là. Après avoir consoler Draco et malgré les cris, Narcissa pouvait se blottir contre son mari puisqu'il n'avait pas touché un verre et pouvait ainsi prendre soin de sa femme.

Une nuit tranquille au manoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant