Chapitre 7: La bataille

577 30 0
                                    

C'était le jour, ou plutôt la nuit. Le maître avait réunit tous ses alliés qu'ils soient géants, sorciers, loups-garous ou créatures en tout genre. Ils étaient tous là, tous au près du plus grand mage noir de notre époque. Tous là pour se battre enfin presque...

Nous étions légèrement éloigné de l'enceinte de Poudlard mais nous pouvions apercevoir l'énorme sphère protectrice qui entourait le château. Tous les mangemorts étaient en haut de la coline au près du maître. Comme par son habitude Bellatrix se trouvait à la droite de Voldemort, à la place du fidèle serviteur.
Quand la sphère fut rompu dans un mouvement de tempête tout les mangemorts se mirent à disparaître dans les aires. Lucius, Narcissa et Draco étaient les derniers à partir...
Alors tout le monde entra dans l'enceinte de l'école et le combat commença..

Les pleures, les cris se faisaient entendre dans toutes les pièces. Un véritable carnage se produisit. Narcissa avait perdu la trace de son fils et de son mari. Cette ambiance chaotique lui rappelait les nuits terrible qu'elle passait au manoir.

Au bout de quelques heures tout les  mangemort furent rappelés. Voldemort avait ordonné que Harry Potter se rendent dans la forêt interdite. Narcissa retrouva son mari dans la forêt entourée par d'autres mangemorts.. Mais toujours aucune trace de Draco. Un sentiment de peur commença à l'envahir, où son fils pouvait t'il  bien être?

L'attente se fut longue, personne ne pouvait bouger, pas avant que Harry se manifeste. Et soudain dans le brouillard infâme de la forêt une silhouette se dessina...
Il était là et le maître  ne tarda pas à le tuer. Sous les inquiétudes plus que fondées du maître, Narcissa descendit près du jeune homme inerte sur le sol. Elle lui demanda discrètement au creux de son oreille si Draco était vivant.

Par la réponse positive de celui ci, Narcissa fit quelque chose qui ne lui aurait jamais traversé l'esprit ...
Elle se releva et se tourna vers son maître et dit d'une voix ferme:
- Mort !

Une troupe d'homme et de femme en noir se dirigeait vers le château. Face à eux les élèves et les professeurs plus faible les un que les autres se tenaient debout essayant de garder fière allure.

Draco se tenait du côté des gentils. Mais à l'appel de sa mère, il ne pu résister plus longtemps et se dirigea vers le côté sombre de la cour. Harry Potter était mort, du moins c'est ce que tout le monde croyait. Mais lorque qu'il se leva et prit la fuite tout le monde resta muet. Tout le monde excepté Narcissa qui profita du moment de panique de tout le monde pour attraper son fils et son mari.

La bataille repris son cours et Narcissa savait que sa famille ne survivrait pas une minute de plus dans cette guerre. Alors la petite famille prit la fuite et ne se retourna pas avant d'être le plus loin possible.
- Dit au revoir à ton école Draco. Dit tout bas Narcissa.....






Une nuit tranquille au manoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant