Être une lycéenne sa va , mais quand ton soit disant lycée serait étrange sa change tout.
Oui oui vous l'aurais compris mon lycée habiterez des personnes ou créatures différents de nous les être humain .
Mais bon qui croirait à des conneries pareilles pas moi en tout cas.
De plus sa ne m'empêche pas d'avoir une vie totalement normal.Sauf que d'autres y croit dure comme ferre à ses conneries, et du coup soûle les gents à longueur de journée mais pour ma part ils ne viennent pas trop me soûler.
Du coup j'étais tranquille , au faite je me suis en première et 17 ans la routine .
-Shaya: HÉ OH Mee na t'en as pas marre de te parler à toi même?
-Mee na : Moi je vois pas le problème, ils y a pleins de gents dans le monde qui le fond.
-Shaya : Oui mais la ON est dans une classe de cours, et bouge ton cul j'ai faim moi !
-Mee na : Oui bah sa va 2 secondes, morfale vas !Puis avec se qui me servais de meilleur ami on partie à la cafétéria pour allez nourrir nos pauvre ventre qui crié de faim .
Une fois arriver on se diriga vers les plateau pour se servir , mais au même moment je rentra dans quelqu'un qui n'était autre que Park chanyeol.Un mec que je ne pouvais pas me voir en peinture du lycée mais aussi de ma classe pour mon plus grand malheur.
Du coup je me mise à grogner en le fixant bien un moment avant de me faire un de ses sourire de Monsieur supérieur, pour ensuite continué son chemin vers la nourriture.
Ce mec m'agacer au plus profond de mon être, d'ailleur sa peut se comprendre surtout quand on savait que je me le supporter depuis ma 3 année de collège.
En plus de sa je les toujour trouver chelou.Part exemple dans certaine situation il pouvait se montrer vraiment bizarre, ses comme ces yeux parfois on avait vraiment l'impression qu'ils changer de couleur, tout comme le fais qu'il était toujours blanc comme un cul.
Comme ces pots d'ailleur, ils étaient du même style comme une secte qui préparés un plan chelou .
-Shaya: Oh la la il y avait minseok avec ,j'ai crus que j'allais fondre telle une glace ( en plein orgasme interne)
-Mee na : T'es sérieuse d'être comme sa devant ses mecs chelou qui ne vallée pas une larme, et vas fondre ailleurs!
-Shaya: Méchante, en tout cas il ta bien fixé monsieur Park, je crois bien que tu lui plaît ! Dit-elle amuser
-Mee na : Ahhaa breuk vas crevé JAMAIS ! Bon on vas chercher la nourriture?
-Shaya : OUI let's go!!!
-Mee na : Sale folle !Puis après s'être installer tranquillement ma cher amie continua de me parlé des ses mecs, enfin surtout de minseok parce que si vous l'aurais pas compris elle était juste à fond sur lui .
-Mee na : shaya !
-Shaya : Oui ?
-Mee na : Tu sais que je m'en moque de ton minseok à deballe !
-Shaya : Méchante, pour la peine je te jeter un mauvais sort !Dit-elle comme une gamine de 4 ans
-Mee na :Ah oui , et lequel ?
-Shaya : L'homme que tu aimera le plus hormis ton père te blessera ! ET BIME !-Mee na : Tu sais que c'est totalement CON ce que tu viens de me sortir gamine !
-Shaya : Tu sais ce qu'elle te dit la gamine que tu devrais faire attention à ton cul !
-Mee na :Et pourquoi donc ?
-Shaya : Parce que PARK CHANYEOL VAS CROQUER DEDANS !!!
-Mee na :TU VEUT QUE JE BUTTE OU SA SE PASSE COMMENT !!!-Shaya : Je préféré que se soit minseok , sinon sa ne m'intéresse pas ! Dit-elle en tirant la langue
-Mee na : Tu me désespère !Après avoir discuter pendant plus 1h on décida de retourné en classe
De tout façon les cours allais reprendre dans quelle minutes .
Quelques minutes après le prof d'histoire arriva et c'est qui qu'il choisi pour distribuer les feuilles .
C'est bibi comme d'hab, se prof avait un vrai problème avec moi .Du coup je pris le paquet de feuilles et comment ça à le distribué au reste de la classe .
Quand arriva le moment où je me trouva en face de la table de chanyeol, mais au moment où je pris la feuille pour lui donner je me coupa le doigt qui laissa le sang sortir et se mettre à coulait jusqu'à faire tombé une goutte de sang sur la table de chanyeol.Puis tout passa en 1 seconde le fais que mes yeux s'agrandit de surprise, et le fait que je me mise à regarder chanyeol.
Qui en quelques secondes ses yeux s'agrandit et pris une notre couleur d'un rouge comme un rubit magnifique.Mais qu'est ce que cela voulais dire ?
Chapitre n°1 fini
VOUS LISEZ
Une goutte pour t'aimer ! ( Exo Chanyeol )
VampireIl n'a suffit que d'une simple goutte de sang , pour chambouler ma simple vie de lycéenne.