Une fois que ma cher amie se soit enfin casser de chez moi , je partie tout droit dans la salle de bain pour allais me détendre et finir la journée avec un bon repas en famille pour finir dans mon cher lit d'amour que je pourrais épouser, tellement il était confortable.
Cette nuit la je fis un rêve assez étrange, je voyais une pièce d'un vieux style gothique pratiquement sombre, et au milieu de cette pièce se trouver une fille dont je ne reconnais pas le visage car il était beaucoup trop flou.
Cette fille portait une chemise de nuit blanche, c'est alors qu'elle se mise à prendre un bout de verre qui se trouver part terre, comme si une fenêtre où un miroir c'était briser, puis elle fini par prendre un bout de verre avant de se faire une entaille dans la main gauche assez profonde pour y avoir sortir son sang rouge vive couler le long de sa main ainsi que sur son poignet, avant qu'elle ne finis par tendre son bras droit devant elle et de dire quelque chose .
-Je te l'offre, alors vas y ! dit elle d'une voix neutre sans même être envahie par la peur .
Et c'est alors que je me réveilla d'un coup, avec une horrible douleur dans la main gauche qui n'avait strictement rien du tout, ce qui me perturba légèrement et est ce que se rêve aurait une signification particulière.
Je me posa cette question pendant quelque secondes, avant de me rendre compte que la douleur avait disparue, puis je fini par me rendormir comme si de rien n'étais.
Lendemain :
-ENFIN LA PAUSE!!! cria pratiquement shaya
-T'es pas obliger de crié, je suis pas sourde tu sais . Lui dit je en soufflant
-Oups, enfin bref je vais chercher un truc à manger, tu veut que je t'apporte quelque chose ? Me demanda t-elle calmement, pour une fois .
-Nan c'est bon, de toute façons j'ai pas fini d'écrire cette maudite leçon.dit je en râlant
-Bon bah salut . Me dit elle avec un signe de la main .
Par la suite même pas 1 minute je fini de tout écrire, ferma mon cahier et leva les bras en l'air pour m'étirer un bon coup.
Du coup par la suite je me leva de chaise et pris mon cahier pour allais le ranger dans mon sac, sauf que quelqu'un trouvant sa amusant me le pris de la main.
-EH ! Rang le moi ! dit je en tournant pour voir le visage de se débile de Park Chanyeol
-Heu.....nan ! me dit il avec sa habituel d'idiot que j'avais tant envie de frapper .
-Park chanyeol, tu me soûle !
-Je sais, c'est sa qui amusent . Me dit il avec un grand sourie que je lui ferais bouffer, si je le pouvais .
-Rang le moi ! dit je avec une voix sérieuse
-C'est bête, parce j'ai pas envie . Me dit il avec une voix amuser
C'est bon, j'allais vraiment devenir folle, je me releva brusquement avant de pousser de manière assez violente chanyeol , lui faisant perdre son équilibre avant de tomber le cul part terre et que je lui arrache des mains mon cahier le mis dans mon sac et quitta la pièce pour rejoindre shaya . Sauf que j'ai pas vraiment compris quand je me suis retrouver plaquer tout d'un coup contre le cher mur de notre classe avec un monsieur chanyeol pas très très content, bon bah adios muchachos.
-Je vais me faire un plaisir de te massacré, si tu continue. Me dit il sauf que dans ma tête sa faisais plus blablablabla. Sauf que je suis toute suite calmer quand ses yeux on commencer à changer de couleur pendant quelque secondes avant qu'il retrouve leurs couleurs original .
-Park chanyeol, mais qui est tu vraiment ? dit je en le regardant droit dans les yeux.
-Vas savoir ! Me dit il avec sa voix grave, avant qu'il ne sorte de la classe me laissant , et tout doucement je me laissa glisser le long du mur avant que mes fesses ne rentre en contacte avec le sol tout en fixant le ciel dehors .
-MEE NA T'ES OU ! Hurla shaya avant quelle ne baisse la tête et me voie part terre ailleurs. Ah t'es là, mais tu fou quoi au juste ? Me demanda t-elle
-Park chanyeol, sa te vas comme réponse !
-Ohooo, au faite tu sais pas quoi. Me dit elle en ricanant comme une gamine . Minseok à changer de couleur de cheveux, maintenant il est blond ahhhhaaaa!!!! Sa le rang trop sexy, cette homme me rend complètement folle .
-Shaya, t'es déjà folle ! lui dit je avec un air blazer .
-Ah je me disais......attend mais ta gueule ! Me dit elle avec une tête de choquer
-Punaise le temps que sa monte au cerveaux, c'est long ! dit je en me moquant d'elle .
-Tu essaye de me faire passé un message là ? Me demanda t-elle en fronçant les sourcilles .
-Moi ? Nan jamais.Dit je avec un sourie en coin .
Plus tard :
La fins des cours venait tout juste de se terminer, pour ma plus grande joie et celle de mon cul, qui en avait juste ralebol d'être assis sur chaise non confortable, du coup à l'entrée de la porte .
j'attendu shaya qui mettais comme d'habitude trois ans à sortir , tout sa pour pouvoir admiré minseok dans toute sa soit disant splendeur sortir de la classe , sauf que cette fois sa ne fus pas le cas, car il n'avait pas était la cette après midi , elle ranger juste ses affaire dans son sac qui était un véritable chantier navale .
-C'est bon . me dit elle
-Punaise c'est pire que quand tu admire minseok sortir de la classe . Lui dit je en râlant
-Chuuuttt! Me sorti t-elle avant de regarder son portable et de s'arrêter en pleins milieu du couloir avec une tête de choquer .
-Bah qu'est qui t'arrive encore ? Lui demander je .
-Oh mon dieu, je viens de recevoir un message de minseok, qui me dit QU'IL M'INVITE AHHHHAAAA MON DIEUUUU !!!!! Hurla t-elle comme si elle se croyais tout seule ce qui n'étais pas le cas.
Mais qu'est ce que c'était encore ses conneries, décidément mon avait le chics toute les deux !
VOUS LISEZ
Une goutte pour t'aimer ! ( Exo Chanyeol )
VampireIl n'a suffit que d'une simple goutte de sang , pour chambouler ma simple vie de lycéenne.