Chapitre 15 🌸

220 15 8
                                    

Au lycée :

Je venais tout juste d'arrivais devant la porte de ma classe, du coup j'entra tranquillement en commençant à me diriger vers ma cher place, qui m'avais tant manquer .

Mais je n'eu à peine le temps de faire quelque pas, que shaya m'attrapa soudainement le bras avant de m'embarquer avec elle jusque dans la cour du lycée, où je me trouvais il y a encore quelque secondes .

-Il me la dit ! Me balança shaya, tout en reprenant son souffle .

-Hein ! Mais qu'est que tu me raconte ? Lui dit je complètement perdu .

-Minseok ! Il me la dit ! Me dit elle en me regardant avec de grand yeux .

-Eh bah quoi minseok, qu'est ce qu'il à encore fait ? Lui dit je 

-Et bien faite, il ma expliquer qu'il en avait marre de se cacher, et que de toute façons toi comme moi savions déjà pas mal de chose . Me dit elle 

-Et ? Dit je en commençant à froncer les sourcils .

-Puis il à finis part dire qu'il était trop tard, pour retourner en arrière, puis il à avouer être un vampire ! Me dit elle droit dans les yeux . 

Quand ce mot sortie de sa bouche, il ne fis que tournais en boucle dans mon cerveau, un vampire, un vampire encore et encore .

Je ne sais pas pourquoi j'étais si surprise, alors qu'au fond de moi je mis attendais, mais peut être qu'une autre partie espérais que se soit faux .

-Je voie ! Dit je comme si j'étais ailleurs, avant de posais mon regard attristais sur shaya sachant très bien qu'elle éprouvait des sentiments pour lui .

-Tu sais tu n'est pas obliger de me regardais comme sa, j'ai eu le droit au même regard de la part de minseok, quand il à dit qu'il était préférable que nous restions loin de l'autre  . Me dit elle avec un petit sourire , qui me faisais tellement de peine pour elle, que je n'ai pas peut m'empêcher de la prendre dans mes bras .

-Qui sais avec un peu de chance, se sale Park Chanyeol, arrêtera de me chercher à longueur de journée ! Dit je, pour essayer de détendre l'atmosphère qu'il y avait .

-Si j'étais toi, j'espérais pas trop, de plus minseok ma dit que nous devions bien resté sur nos garde . Dit elle 

-Et pourquoi ?

-D'après lui, il pourrait avoir certains de ses aînés qui ne soient pas très amicale, et savoir que des être humains sont au courant de leurs "secret" les mettraient fous de rage . M'avoua telle très sérieuse, que j'en eu un frissons qui traversa tout mon corps .

C'étais même flippant !

-AHHHAAAA!!! Mais il pouvait pas se taire cette abroutie ! Dit je en secouant dans tout les sens shaya , tellement que sa m'avais stressé . 

Du coup je vous laisse imaginer que certains élèves du lycée nous regardaient avec un drôle d'œil.

-Bah oui AHHHAA , on c'est foutue dans une sacré merde ! Dit elle tout comme moi en me secouant dans tout les sens , du coup comme sa on avait l'air de deux idiotes .

-Oui je te l'accorde ! dit je comme sa , en m'étant calmer d'un coup 

-Nan mais est ce que au moins tu te rend compte de se que je viens de te dire ! Me dit elle , en commençant à légèrement à s'énerver .

-Bien sur que je t'ai écouter , MAIS LES COURS COMMENCE DANS QUELQUE SECONDES ! Dit je en hurlant comme une hystérique .

-Oups ! dit elle en ricanant .

Une goutte pour t'aimer ! ( Exo Chanyeol )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant