chapitre 5🌸

299 30 1
                                    

Après mettre citer comme étant  la fille la plus poisseuse  du monde , je me suis dit que d'un côté cela allais me permettre de peut être  savoir un peut plus de chosent sur lui .

Du coup d'un côté  j'étais  contente,  mais très vite une question me traversa la tête  !

Est ce que byun baekhyun était  comme Park chanyeol  ?
Je ne savais pas trop,  d'apparence il était quelqu'un d'assez grand avec des très  fin , part contre  sa manière de se comporter part moment où son style et même sa putain  de peaux clair remettez  tout en question.

Alors que j'étais  en  plein  débat dans ma tête  , chanyeol  arriva avec baekhyun .

- S'lut  !dit chanyeol blazer

-Salut moi c'est baekhyun mais vous
devez  déjà  le savoir .
Au faite vous pouvez m'appeler baek  ! Dit baekhyun tout joyeux

-Baekhyun  ! Dit chanyeol  en râlent

-Oups! Bon on le commence cette exposé ? Dit baekhyun

-Et comment on ne connaît  même  pas le sujet ! Dit je et même  pas quelque minutes après notre prof nous sortie le sujet de l'expo.

Un exposé  sur un pays sur le qu'elle  il faut y mettre toute le informations  les plus basique , et les plus importants   .
Un exposé  plutôt facile , mais du coup notre prof serai plus exigeants.

Après sa la sonnerie  sonna et d'un coup chanyeol  se leva de sa chaise pour quitter la classe avec baekhyun.

-Mais c'est une blague  et l'exposé alors !dit je en râlent

-Bah faut croire que nan!
En tout  cas  se baekhyun et plutôt sympa c'est surtout se qu'il dégage.  Dit Shaya

-Mouais , mais pour le moment il nous on laisser  en plan,  sans savoir comment on allait  procéder  pour l'expo!
Et sa sa m'énerve ! Dit je

-Tu sais si on t'écoute  tout t'énerve ! Dit Shaya en ricanant

-N'importe  quoi !

-Mais bien sûr  , qu'est ce que j'envie les deux autres personnes qui sont avec minseok .
Toi  au moins ta chanyeol !

-SHAYA !!!! Dit je en criant

-Oups ! Dit elle avant de partir en courant hors de la classe puis très vite la fin de la journée  arriva.

Éclipse :

-Dit moi  Shaya qu'est ce que  tu fou chez moi  ?dit je 

-Moi même je ses pas , et dans le pire des cas on s'en fou on est en week end !

-Sans blague  j'avais pas remarqué  !

Part la suite le reste de la soirée  on s'amusa comme des folles jusqu'à  pas d'heure.

Plus tard  le silence c'était  s'installer  dans ma chambre.
Avec comme seule bruits nos respiration qui raisonner dans la pièce.
Un  rayon  de la lune qui avait réussi à ce trouvé  un passage dans mon rideaux, ce mis à éclairer mon visage  quand mon téléphone  ce mis à sonné.

Ce qui nous réveilla en sursaut avec shaya encore à moitié  endormie.

-H-hallo ?!  Dit je avec une petite voie

-Salut beauté !

-HEINNN !!!! C'est  qui ? Dit je perdu 

- C'est chanyeol  , et je déconne ta une tête  de cul ! Dit il en  rigolent  comme un abrutie

- QUOI !
NAN mais je rêve  sa t'arrive souvent d'appeler  les gents à 04h30 du mat ! Dit je  énervé

-Ouais ! Dit il en ricanant avec une voix grave

-Bon tu veut quoi ! Dit je froidement 

-C'était  pour te dire  que demain à 19h00 quelqu'un viendras vous cherchez pour l'expo ! Dit il

-Quoi  mais tu sais même  pas où  j'habite ! Dit je

-Bip Bip !

-PARK CHANYEOL  JE VAIS TE TUÉ !!!!! dit je en criant

-Il te voulais quoi ? Demanda  Shaya sur le point de se rendormir

-Rien de spécial  juste pour me dire que demain  on vas chez eux !

-Quoi ! Dit elle

-Tu m'a très bien  comprise !
En plus je ne voie pas comment a t-il peu avoir mon numéro  .
Et de plus comment cette abrutie peut savoir où j'habite , ce mec est un psychopathe la recherche  de chair fraîche.

-Et c'est toi qu'il a choisie comme prochaine proie, sur ceux  bonne nuit !dit elle avant de replonger la tête  dans son cousin  .

-Au secours ! Dit je

Le lendemain :

Avec shaya on se réveilla pas plus tard que 13h00 de l'après  midi  encore un peut dans les vape.
Et très vite on pris notre déjeuner puis s'habilla.

-Moi je te dit ta de la chance  ! Dit Shaya blazer

-Et pourquoi ? Dit je intrigué

-Bah parce que  on vas allait chez chanyeol ! Dit elle

-Et ?

-Bah toi et chanyeol  c'est le grand t'amour ! Dit elle avec passion

- TU VAS VOIR CE QUE JE VAIS T'EN FOUTRE DE TON GRAND T'AMOUR! Dit je en criant

-AU SECOUR UNE FOLLE VEUT ME TUÉ ! Dit elle en criant à son tour

-VIENS LA ! dit je

Puis vers 18h 10 une voiture ou plutôt  un van noir au fenêtres  teintes  arrives devant chez moi .
Ce qui voulais dire que j'allais enfin découvrir  la maison de Park chanyeol.

Une fois rentré  dedans on ressenti une drôle  de sensations assez étrange, avec une touche de stress.
Avec shaya on se regarda toute les 2 pas vraiment  rassurer, alors que quelque  minutes  au par avant on rigolé  .

Les minutes  défiler très vite et cela allait faire bientôt  1hoo que nous étions partie, quand enfin on arriva à destination.

Une fois sortie du van , je m'attendais à voir une grande maison , mais pas un manoir des plus gloque .
Vous voyez le genre de manoir de couleur  noir , avec les vitres teinté en rouge et des arbres des plus tristes qui entouré  le manoir .
Et un vieux portail rouiller .

Voilà la parfaite description de la ou habité Park chanyeol.
Il ne manquer plus que les orages avec des éclair et des corbeau, et sa aurait était parfais  à 100%.

Et voilà  j'allais  pénétré  dans la demeure  de chanyeol  le mystérieux

Je le sans pas du tout !!!!!

Une goutte pour t'aimer ! ( Exo Chanyeol )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant