chapitre 7 🌸

334 27 4
                                    

-Ne fais pas trop attention à lui , il est un peu......

-Stupide j'avais déjà remarqué ! Dit je en regardant l'inconnue droit dans les yeux

-Au faite je me présente , je suis Kim Junmyeon, mais tu peut m'appeler suho c'est plus simple. Me dit il avec un grand sourire

-D'accord, moi c'est Choi Mee na .

-Et bien enchanté mee na.

Après sa suho quitta la pièce et quelques minutes après on repris le travail avec part miracle un chanyeol qui c'était lui aussi mis au travail.
C'est le miracle de la vie !

Plus tard après avoir fait une grande partie de notre exposé ,avec shaya on allait partir mais fus retenue par baekhyun et suho qui nous proposa de rester cette nuit car il fessait déjà tard .

Et malheureusement pour moi je n'ai pus choisir et du dire oui ,surtout quand votre amie vous soûle tout sa pour profiter de son minseok chéri a deux balle.

Éclipse :

Plus tard après avoir manger un succulent repas fais par suho on décida de les quitter avec ma cher amie qui était remplie d'étoiles dans les yeux après avoir observer pendant tout le repas minseok .
Et une fois nous avoir expliqué ou se trouver notre chambre on les quitta.

-Au fait mercis mille fois d'avoir accepté de rester pour la nuit . Me dit Shaya avec un sourire jusqu'au joue

-De toute façon si je n'avais pas accepter tu m'aurais fais chier pendant des mois alors nan merci. Dit je légèrement agacer

-J'avoue grâce à toi je vais pouvoir connaître une nouvelle facette de minseok que aucunes filles ne connaît . M'avoue telle avec sourire digne de Satan

-Ah bon et quel est donc cette fameuse facette ? Lui dit je

-C'est MINSEOK EN PYJAMA !!!!!!Dit elle en fangirlisan

-Et bien j'espère pour toi que ton fantasme vas ce réaliser.

Puis on continua notre chemin vers notre chambre.
Je ne sais pas quand on allait arriver mais cela commencé à me soûler , parce que on était toujours pas arrivé.
Il n'y avait un qui pouvait bouger son cul pour nous y emmener au lieu qu'on se perde.
De plus pendant notre marche on entendu une drôle de conversation.

-Moi je vous dit que se n'est pas une bonne idée, on vas avoir un tas de problèmes , la prochaine fois utilise ton cerveau couillon ! Dit une voix

-Mais attend ,juste imagine sa voudrais dire nourriture à volonté ,sa serai le feu !dit une notre voix

Du coup comment dire que avec shaya on c'est regarder vraiment intrigué par leur discussion

-Ah ton avis ils parlaient de quoi ? Me demanda Shaya

-Bah je vois pas grand chose hormis la nourriture et puis de toute façon ceci ne nous regarde pas alors on trace . Dit je en lui prenant la main pour continuer notre chemin jusqu'à arriver enfin devant la fameuse porte .

-Oh mon dieu comment une chambre peu être aussi belle . Me dit Shaya en pleine admiration

-Mouais boff le style gothique c'est pas trop mon délire. Lui dit je

-Pff de tout façon t'es jamais contente toi !Me dit elle en regardant d'un air blazer
Bon moi je prend le côté gauche et ses non négociable.

-Si sa peut te faire plaisir ,sur ce bonne nuit . Dit je avant de fermer mes yeux pour me faire entraîner part le sommeil.

Sauf que sa ne marcher pas pour ma part. J'avais un peut de mal à m'endormir tranquillement à cause du stress .

Et surtout que je dormais sous le même toit que Park chanyeol qui pouvais en quelques secondes avoir des pulsions , ne rassurer point .
Mais je fini quand même part m'endormir .

Éclipse de deux heures :

J'étais la entouré par les bisous nours qui avaient fini part envahir notre planète, mais comment dire que cela ne me gêne point puisqu'ils étaient beaucoup trop mignons que j'avais envie de littéralement tous les bouffé comme des petits sucre d'orge multicolore.
Quand soudain une envie horrible de boire de l'eau me traversa l'esprit.

Et sais sur cette envie que je du me lever en utilisant toute la force du monde et encore plus sortir du lit et quitter la chambre sans faire de bruits et trouvez la putain de salle de bain.

Une fois dans le couloir :

-Bon elle ne doit pas être compliqué à trouvé cette salle de bain . Me dit je avant de m'en gouffres dans le couloir sombre de se manoir .

Cela fessais maintenant quelques minutes que je marché sans savoir où je me diriger à cause du peut de luminosité, quand une porte légèrement ouvert laissant apparaître quelques rayons de lumière attira mon attention.

Du coup étant de nature un peut trop curieuse à mon goût je me diriga vers la porte sur la pointe des pieds ,et se que je vue me laissa perplexe.

C'était baekhyun là assis sur magnifique fauteuil en cuire noir .
Sauf que la chose qui me perturba été que son expression faciale totalement différente .

Son air si joyeux et gaie avait disparu pour laisser place à un homme plus charmant avec un regard sombre comme le néant et l'infini à la fois .
J'avais l'impression de voir quelqu'un d'autre comme une statue sans vie .

Il ne bougea pas tout suite et resta immobile pendant quelques secondes qui me paraissent longue jusqu'à se que son bras bouge , pour faire apparaître une coupe remplie certainement d'un vin magnifiquement cristallisé.

Puis la posa sur ses lèvres fine avant d'y boire le contenu.
Je continua de le regarder avant de me rappeler pourquoi j'étais ici et me décala de la porte et repris mon chemin .

Une fois dans la salle de bain je bus un grand litre d'eau avant de me regarder dans le miroir, en me remémorant l'image de baekhyun si sombre qui allait resté gravé dans ma mémoire .
Comment on pouvait changer aussi facilement ?

Après mettre poser pleine de questions tout tant me regardant dans le miroir comme une conne ,je quitta le la pièce et repris le chemin inverse .
Et alors que j'allais changer de couloir je vue quelqu'un passer à côté de moi .

Si je ne me trompe pas c'était jongin mais je crois que tout le monde l'appeler kai .
Nos regard se croisa mais quelque chose me perturba.
Il se mis à effacer une trace rouge qu'il lui rester au coin de sa bouche en me laissant un regard sombre , tout en continuant d'avancer.

Je le regarda partir avant de me demander quelle était cette trace ?
Peut être du rouge à lèvres se genre de mec devait sûrement être populaire au près des filles puis je repris mon chemin et me coucha toujours pleine de questions à la tête.

Qui est tu Park chanyeol ?

Une goutte pour t'aimer ! ( Exo Chanyeol )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant