Oh mon dieu mais comment c'est possible , je comprend rien une morsure à moins que ........
Mee na - PAPA!!!!!
Je me suis mise à descendre les escaliers comme une enragé de la vie ,jusqu'à arriver dans la cuisine et me jeter sur mon père surpris .
Père - Quoi ma fille ?
Mee na - PAPA C'EST PAS TOI QUI AVEZ DIT QU'IL N'Y AVAIT PLUS D'ARAIGNÉE HEINNN ! !!!!
ALORS POURQUOI J'AI UNE MORSURE DANS LE COU ! !!!Mère - mais ma chérie sa fait longtemps que ton père a appelé le décomtaminateur pour les araignée.
Mee na - ALORS tu m'explique CETTE MORSURE DANS LE COU!!!!
mère - c'est peut être autre chose qui ta fais sa maman chérie .
Mee na- Mouais j'y crois pas trop la !
Mère - Bon tu te dépêche sinon tu vas être en retard au lycée.
Mee na - Merde le lycée ! !!!
Père -MEE NA T'ES PAROLE ! !!!
Mee na - Désolé papa !!
Plus tard je retrouva Shaya en direction du lycée.
Mee na - Salut !
Shaya - Salu......( s'arrête en pleins milieu du trotoire )
Meena - Shaya sa va pas ?
Shaya - si mais c'est quoi cette morsure dans le cou ?
Meena - Tu veut rire , une SALOPE D'ARAIGNÉE QUI A RAMENÉ SON CUL CHEZ MOI ! !!
Shaya - Quoi mais je croyais que c'était fini tout sa !
Mee na - Et bien il faut croire que nan , sinon toi ta nuit ?
Shaya - t'es sur que tu veut savoir ?
Mee na -Bah oui pourquoi? dit je intrigué
Shaya - Nan pour rien ! dit elle avec regard bizarre
Mee na -Bon t'acouche ! !!?
Shaya - Oui oui bon cette nuit j'ai fais un magnifique rêve , et j'ai crus mourire ! !!
Mee na - Ah bon ! Pourquoi ?
Shaya - Et bien j'ai fais un rêve hérotique avec kim minseok ! ( trop fière )
Mee na - Ahaaaa nan ta bouche, je veut pas savoir les truc dégulasse que tu fais dans tes rêves avec lui !!!!
Shaya- Bah quoi j'en suis fière en plus il était hyper sexy ( bave rien que dit penses )
Meena - Ahaaaa mon dieu , t'es sur que tu n'est pas une osbèder perverse ?
Shaya - vas savoir ce qu'il se trame dans mon cerveau !?
Mee na - Nan parce que je commence à m'inquiéter pour santé psychologique? !
Shaya - Mais nan , et ma santé psychologique vas très bien grâce à lui ! Dit elle en désignant minseok à l'autre bout du trotoire
Mee na - Tu sais quoi ?
Shaya - Quoi ?
Mee na - TA GUEULE ! !!
Shaya- Mais t'es méchante !
Puis on partie en direction les cours
De la mort
De 1 pour l'ennui est de 2 parce que Shaya serait en pleine admiration sur son kim minseokAprès les 2h00 de cours interminables la pose avais enfin sonné.
Du coup j'en profita pour faire une petite promenade promenade dans le lycée puisque l'autre gogole était beaucoup trop occupé à regarder son prince charmant.
Quelques que minutes après je décida de retourné en classe quand sur mon chemins je croisa Park chanyeol entraind'embrasser à pleine bouche une fille.
Nan mais ilssont sérieux il y a des toilette pour sa.Plus tard la pose déjeuner arriva et comme d'habitude Shaya me traita de conne parce que je rêvasser avant de partir à tout vitesse en direction de la cafétéria.
Du coup je fis pareille mais pas pour la même raison qu'elle , mais pour la niquer sa grand mère.
Sauf que moi on aurais me comparer à une folle vue la manière que je courais .Sauf que étant une pas doué de la vie je rentre dans quelqu'un .
Une fois relever je reconnue la fille de tout à l'heure qui était avec chanyeol .
Mee na - Oh excuse moi !
-Pas grave !Dit-elle comme si elle était ailleurs
J'allais repartir quand je vue que elle avait une morsure dans le cou .
Mais qu'est ce que cela voulais dire ?
VOUS LISEZ
Une goutte pour t'aimer ! ( Exo Chanyeol )
VampireIl n'a suffit que d'une simple goutte de sang , pour chambouler ma simple vie de lycéenne.