Chapitre 13 🌸

224 16 5
                                    

Ellipse :

Une fois que je m'étais réveiller, je me trouvais dans ma chambre avec shaya installer sur mon canapé tranquillement en regardant son téléphone, jusqu'à se qu'elle relève la tête .

-T'es enfin réveiller je commencer à m'inquiéter ! Me dit shaya avec un regard rempli de douceur.

-Vraiment ? Mais que c'est il passer ? Dit je ne me souvenant plus de rien .

-Et bien comment dire, quand tu est sortie de l'infirmerie t'était vraiment bizarre, tu n'arrêtais pas de dire que c'étais un monstre, du coup je t'es demander de qui tu parlais mais tu ma pas répondu, puis tu t'es enfui, et je t'es retrouvais évanouie dans les bras des baekhyun qui veillé sur toi . M'avoua shaya 

-Baekhyun ? Dit je surprise 

-Oui, il était aussi inquiet car apparemment avec lui aussi, tu aurais dit des chosent étrange, tu la même traité de monstre mee na ! Me dit shaya en me regardant droit dans les yeux, je ne savais pas quoi répondre, jusqu'au moment où la seule chose que j'ai pus dire c'est :

-Je me suis fais mordre ! Dit je avec une voix neutre .

-QUOI ? Mais qu'est ce que tu raconte ? Me dit shaya ne comprenant pas 

-Park chanyeol ! Il est venue et.....

-Oh la tu te calme, si pour me raconter t'es cochonneries que tu fais avec chanyeol sans façons ! Me dit elle tranquillement .

-QUOIII ! Mais t'es folle, il ma mordue shaya, il n'est pas humain comme toi et moi ! Lui dit je avec mes yeux gros comme des billes .

-Mais qu'est ce que tu raconte les vampires n'existe pas ! dit elle  légèrement hésitante .

-Alors comment explique tu la morsure qui se trouve dans mon cou ! Dit je en élevant la voix, légèrement contrariée qu'elle ne me crois pas, pourtant tout comme moi shaya avait vécue des événement étranges.

-Je suis sur que Park chanyeol en est un, et même Byun baekhyun tu ne peut pas nier que tu n'a pas vue ses yeux changer de couleur tout à l'heure !? Lui dit je avec un regard très sérieuse .

-Oui c'est vraie, mais.... 

-Mais quoi !? Dit je commençant à m'énerver un peut trop vite .

-Mais sa veut dire que minseok les aussi ! Me dit elle en me regardant les yeux larmoyants.

Du coup je me leva de mon lit, en me mettant  en face elle avant de prendre ses mains dans les miennes et de lui dire :

-Je te promet que si ceci était un mensonge je serais la première à te le dire, ce que j'ai vue aujourd'hui de mes propre yeux n'était pas un rêve, mais bien la réalité. Dit je avant que des larmes ne glisse le long de son visage me surprenant .

-Shaya ? dit je avec une petite voix 

-C'est ridicule, je pleure pour un garçons qui ne ressent certainement pas les même sentiment que moi, et qui en plus n'est peut être pas un être humain ! dit elle en rigolant nerveusement pendant que ses larmes continuer à coulais . 

Je ne sais pourquoi mais la voir dans cette état me brisé le cœur, elle qui était tout le temps souriante et joyeuse, ne pouvant s'empêcher de dire des conneries qui me faisais bien rire, du coup sa me surprenais de la voir ainsi .

Lendemain : 

Ce matin en me levant, je n'étais pas du tout rassuré de retourner au lycée en sachant que j'allais de toute manière croiser chanyeol que ce soit dans la classe où bien dans les couloirs .

Au lycée : 

-Mon dieux, j'en est marre en plus j'ai vraiment mal dormi cette nuit . dit je en râlant .

-T'en à pas marre de te plaindre, tu me soûle ! dit shaya e soufflant .

-Pauvre petite nature ! dit je en pouffant dans mon coin .

-Ta dit quoi !? Me dit elle avec un regard tu meurtrière.

-Moi ? Mais rien du tout ! Dit je avec un tête d'innocente.

-Mouais c'est sa, bon je te laisse ! Me dit elle en se levant de sa chaise .

-Bah bon, tu vas où ? Lui demandais je 

-Je vais à la bibliothèque, j'en profite comme le prof n'est pas là aujourd'hui . Me dit elle avant de me faire un signe de la main et de quitter la classe, me retrouvant toute seule .

Et étant donner que j'avais mal dormi, j'allais en profiter pour rattraper mes heures de sommeil perdu.

Je fini très vite part être semi consciente se qui était plutôt agréable comme sensation, dormir tout en entendant les chosent qui nous entours .

Quelque minutes passa avant que je n'entende du bruit, m'indiquant que quelqu'un venait de rentrée dans la salle de cours.

Du coup automatiquement mes yeux s'ouvrir d'eux même et je fini part relever ma tête, et observa la classe avant de me remarqué qu'il y avait quelqu'un à ma droite .

Qui des que je le reconnue, je me leva brusquement de ma chaise ce qui le réveilla avant qu'il ne pose son regard sur moi .

Surprise j'écarquilla les yeux avant de me sentir nerveuse, de peur qu'il me face de nouveaux quelque chose, du coup tout doucement je me diriga vers la porte de la classe , et comme part le plus grand des hasard il se trouva à présent juste devant moi pour me bloquer le passage .

-Laisse moi passé ! dit je légèrement nerveuse .

-Non ! Me dit il en fronçant les sourcilles .

-Laisse moi, passé CHANYEOL !! dit je en commençant à m'énerver, à cause de ma nervosité qui commencer à monté en flèche .

Il ne dit strictement rien et posa sa main sur mon épaule comme si de rien était, mais vue mon état actuelle j'eu comme seule reflex de lui mettre une gifle qui partie toute seule me  surprenant .

-N'e t'approche pas de moi ! Sale vampire ! dit je totalement paniqué.

Quand cette phrase sortie de mes lèvres, ses yeux s'écarquilla en moins de quelque secondes avant de se décomposer et j'en profita pour sortir hors de la classe .

Alors que je courais aillant peur qu'il me poursuive, je croisa  baekhyun qui me regarder avec un regard si triste en se dirigeant vers la classe .

Une goutte pour t'aimer ! ( Exo Chanyeol )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant