chapitre 8🌸

261 27 1
                                    


Le lendemain :

Je dormais encore, quand je senti mes yeux s'ouvrir tout doucement, avant d'apercevoir le plafond de la chambre.
Du coup je me releva tout doucement avant de tourner ma tête  dans la direction  de shaya  qui tiré une drôle de tronche sur le coup.

- Bah qu'est ce qui t'arrive, d'ailleur tu tire une de ses tronche ! Dit je en me moquant légèrement d'elle

- Mhmm, je sais pas, j'ai  l'impression  d'avoir été observée pendant tout la nuit , t'a pas eu cette sensation  toi ? Me demanda t-elle .

- Nan pas vraiment. Lui dit je , mais si elle savais  la nuit que j'avais  passé , en découvrant  une double personnalité de  baekhyun .

- Bah ta de la chance parce que c'était pas vraiment agréable comme sensation. Me dit t-elle avant de s'étirer

-Si tu le dis pas de chance pour toi alors , autant sais un psychopathe fan de toi qui regardé  pendant tout  la nuit. Lui dit je en rigolant avant de le recevoir  un coup sur la tête.

- Ahhaa mais dit pas sa , tu veut que je devienne  paranoïaque ou quoi ! Me dit t-elle en me criant dessus  .

- Oh sa va c'est une blague . lui dit je en rigolant avant qu' une ombre ne surgissent de nulle part nous faisant hurler  moi et shaya.

- Salut les filles ! Dit un baekhyun avec un grand sourire 

- MAIS T'ES MALADE TU VEUT QU'ON MEURT OU QUOI !? Lui dit je , en lui hurlant dessus tellement  il m'avait surprise.

- Oh la la vous êtes pas drôle le matin . Dit il en faisant la moue .

J'allais  dire quelque chose  quand mais souvenir de la veille  me revenue en mémoire, me mettant moins en confiance tout d'un coup .

- Mee na sa va pas ? Me demanda shaya sur le fais de mon silence

- b-bien sûr que si  sa va . Dit je avant que l'étrange monsieur baekhyun nous propose d'aller déjeuner, se qu'on ne refusa pas .

Élispe:

Part la suite on partie de cette endroit des plus étrange pour ma par, et au moment où j'allais monté dans la voiture pour partir , je regarda une dernière fois le manoir en apercevant    chanyeol  dans l'une des fenêtres  du bas .
Et sans comprendre l'endroit  où je m'étais  fais mordre se mis à me procurer une drôle de sensation des plus étrange. 

Avant que shaya ne me ramener à la réalité  en me demandant  de bouger  mon cul , avec toujours autant de politesse.
Et ses comme sa que l'on quitta le manoir de Park Chanyeol  le mystérieux avec tout sa clique de mecs chelou.

Pendant  tout le trajet il n'avait fais que pleuvoir , se qui était  extrêmement  chiant , en plus il y avait une ambiance pourrie dans la voiture,  que sa me donner envie de m'échapper  de cette voiture toute aussi chelou de chanyeol.

M'empêcher j'étais pas très sympa je venais de comparé chanyeol à une voiture,  décidément j'avais aucun respect pour lui .
Oh et puis on s'en fou c'est  pas comme si il était  important  dans ma vie .

Une fois arrivé  chez moi , mon père se jetta  sur nous comme un fauve pour savoir  tout se qu'il c'était passé .
Du coup on eu d'autres choix que tout lui expliquer pour qu'il ne se face pas de films , étant un pro pour s'en  imaginer .

Plus tard après avoir fini de tout lui expliquer  je me mise à psychoter sur tout les choses au sujet de chanyeol.

- N'empêche chanyeol est vraiment quelqu'un de bizarre. Dit je

- Et alors qu' est ce que sa peut te faire , il a toujours été  comme ça,  et puis peut être que si il se comporte aussi étrangement c'est qu'il a des raisons qui  ne te regarde pas ! Me dit shaya , se qui me surpris .

- Attend attend , depuis quand tu défends Park Chanyeol toi ? Lui dit je

- Je ne le défends pas comme tu le dit , mais j'essaie  de trouvé  une explication  à son comportement  qui te passionne  tant que sa . Me dit t-elle  ave un sourire pleins de sous entendu me faisant  rougir de honte .

- N'importe quoi  mais t'es folle ma parole,  a toujours  parlais de minseok  part si minseok part la .

- Oui mais moi au moins  je l'assume , alors que toi tu fais que parlé  de chanyeol  en te posant pleins de questions sur lui ,et des qu'on te dit des trucs du style tu t'intéresser pas à  chanyeol  part hasard  ?
La il y a  plus personne et tu envoies  chier les gents.

- N'importe quoi  !

- Mais bien sûr on me l'a fais pas à moi !
Tes foutu ma veille je suis entrain de découvrir ses  choses  que tu garde dans un petit coin de ta tête  que personnes ne sais sauf toi .

- Je vais rien dire du tout  parce que il y'a rien à dire , alors arrêt de me les cassé. Dit je en râlant

- T'es quand même foutu  meuf.  Me dit elle avec un grand sourire

- D'ailleurs  c'est quand que tu te casse  ces toi !lui dit je

- Change  pas de sujet Salope,  et d'où  tu me vire de  chez toi !

- Parce que peut être  que demain on retourne en  cours et que j'aimerais me reposer. Lui dit je

- Ah ouais j'avais oublié  qu'on  était en week-end Putain ! 

Et c'est  ainsi que notre cher week-end  se termina par une dispute  des plus stupide , enfin si on peut appeler  sa une dispute.

Une goutte pour t'aimer ! ( Exo Chanyeol )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant